syndrome de l essuie glace récalcitrant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome de l essuie glace récalcitrant par cyril le dijonnais (membre) (195.93.102.xxx) le 27/01/05 à 20:18:06

Salut à tous

Depuis maintenant 2 mois, j ai ce p.... de syndrome de l'essuie glace, et rien a faire....il ne veux pas partir.
La méso, les anti infla, le froid.....vraiment rien a faire.

Je me suis fais faire une paire de semelles orthopédique mais comme la douleur est tjrs présente, ça ne sert a rien...
Je suis vraiment désepéré que faire?
Aidez moi
merci

syndrome de l essuie glace récalcitrant par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 27/01/05 à 20:23:11

et une genouillère..... essaie ça marche !!

syndrome de l essuie glace récalcitrant par cyril le dijonnais (membre) (195.93.102.xxx) le 27/01/05 à 20:45:17

Ecoute j'y ai bien pensé mais...........je vois pas trop ce que cela peut m'apporter de plus?
Quel genre de genouillere? légere ou costaud?
en tout merci quand meme de m avoir répondu

syndrome de l essuie glace récalcitrant par Damien (membre) (invité) (82.64.15.xxx) le 27/01/05 à 20:58:30

Bonsoir,

Le gros conseil c'est d'aller chez un bon ostéo pour voir ce qui cloche (si rien n'y fait)...perso ça m'a sauvé ainsi qu'un bon nomdre de personne ici.

Passes sur le post des "tiendu" au départ on ne parlait que de ça...Perso j'avais un problème de péroné ce qui declanchait cette TFL.

A+

syndrome de l essuie glace récalcitrant par runner (invité) (80.125.192.xxx) le 28/01/05 à 15:09:08

moi j'ai changer mon essuie glace chez feu vert et j'en suis content lol

syndrome de l essuie glace récalcitrant par (invité) (82.65.146.xxx) le 28/01/05 à 16:54:56

MDR

syndrome de l essuie glace récalcitrant par Françoise34 (invité) (195.93.102.xxx) le 28/01/05 à 20:27:44

le podologue (coureur de trail et ultra) qui m'a suivi pour le même problème m'a conseillé de marcher 5mn et courir 3mn ou 5mn(s'arreter avant de sentir la douleur)et ce pendant 30mn pendant 15jrs 1 jour sur 3
puis je passais à 3*5mn de footing de la meme façon et tous les 15 jrs je rajoutais 5mn pour arriver à 2*20 puis 2*30 avec toujours 5mn de marche entre
ensuite j'ai pu faire des 10*30*30 et seulement ensuite reprendre la piste
attention !! c'est très long (2,5mois), démoralisant et très frustrant, de plus quand on arrive à 2*20mn on commence seulement à retrouver quelques sensations et à entrevoir le bout du tunnel et on a tendance à vouloir sauter des étapes mais le podologue m'avait prévenu du risque de récidive si je le faisais
en résumé j'ai suivi ses conseils à la lettre (en plus des séances de kiné) et depuis 10 mois je n'ai pas eu de problème car il faut savoir qu'il y a des risques de récidives
j'ai refait des courses sur tous terrains, tous profils et RAS tout va super bien
donc courage on s'en sort

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge