Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.124.xxx) le 02/01/14 à 11:23:17

Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.

Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=3727

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (193.253.168.xxx) le 02/01/14 à 11:51:56

Prem's

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 02/01/14 à 12:00:10

2eme:)))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (85.168.65.xxx) le 02/01/14 à 12:25:42

troisssss

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.124.xxx) le 02/01/14 à 12:30:55

podium bien rempli....
j'ai fait 10kil en vélo d'appart ce matin et hop, le soleil étant revenu, je compte

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (77.233.124.xxx) le 02/01/14 à 12:33:34

oui, je compte aller faire de la MR/TROT tout à l'heure, voilà 2 sorties depuis quelques jours où je fais 7kil900 en MR/trottine... je ne suis pas mécontente! cela va dans le sens de MES défis!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par mika (invité) (83.134.58.xxx) le 02/01/14 à 13:33:39

Bon ben ....

4éme....Médaille en chocolat comme on dit.

C'est toujours ça de pris (ou prix).

Et le chocolat, j'en suis ecoeuré par ces temps..........

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (86.70.118.xxx) le 02/01/14 à 14:07:48

Bonne année et longue vie aux tortues :)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (192.55.54.xxx) le 02/01/14 à 14:33:40

Toujours à la bourre mais c'est une question d'habitude :)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (82.241.2.xxx) le 02/01/14 à 14:34:08

9ème !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Le Pix (invité) (159.245.16.xxx) le 02/01/14 à 14:35:08

Preum's!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (90.21.121.xxx) le 02/01/14 à 14:40:35

Ce fumier de fench est de retour !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (90.37.64.xxx) le 02/01/14 à 16:39:29

J'suis là ! 13ème comme mon département !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (90.37.64.xxx) le 02/01/14 à 16:43:31

Je me lance dans une nouvelle année de natation mais sans négliger la CAP !

Objectifs de cette année :
- faire 2 stages de natation,
- faire des courses (plein, j'espère) dans des coins avec des vues à couper le souffle !
- éviter les blessures à tout prix ...

Et vous, quels sont vos objectifs ?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (159.245.16.xxx) le 02/01/14 à 16:47:31

Eviter d'avoir le souffle coupé pendant les courses.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (134.134.137.xxx) le 02/01/14 à 16:47:49

Rattraper mon retard de lecture et finir sans trop souffrir mes objectifs de l'année :) en CAP seulement par contre. Un trail debut février et un autre (les templiers) fin octobre. Et pourquoi pas essayer de battre mon record sur marathon.

Un sacré programme.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gribouille (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 17:41:05

Bonne année et bonne santé

En 2014 je veux être gentil!!!!Nyda hop hop comment vas tu ma belle?

J'ai dit à une fille dans ma boite ce matin en souhaitant la bonne année: -"Ta bouche est un fournil des saveurs" elle m'a foutu une baffe , T'1 les filles sont compliquées)))))))))))

Gribouille le vrai)))))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/01/14 à 17:55:22

Bonne année à toutes les tortues!
Je vous souhaite d'épingler plein de bons gros lièvres à votre tableau de chasse. même si je poste très peu chez vous je ne manque pas de suivre avec plaisir vos aventures pleines de bonne humeur. Continuez, ce forum a besoin de vous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gribouille (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 18:13:01

Merci mon super D t'es sympa!!!!on te suit aussi nous!!!!En fait on se suit tous, NON pas on s'essuie tous))))))

Bonne soirée)))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (90.21.121.xxx) le 02/01/14 à 18:22:27

Revoilà l'autre perverse de bobo de caraprace ! la chose tres tres laide qui la ramene !!!
un boudin que susanne boilde à coté c'est clara moragne et qui traine son spleen de femelle que les mecs voient pas jusqu'ici...
ca fait que 15 ans que c'est comme ca

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 18:28:45

bouapy la rentrée c'est lundi t'as déjà taillé ton crayon HB au moins?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (86.209.67.xxx) le 02/01/14 à 18:29:57

Mes 10 fois 400 se sont transformés en 10 fois 200 sous le déluge et une piste innondée.... J'ai dû me mettre sur le couloir 3 misère de misère !

Franck
À peine revenu et tu commences à m agacer ;-) 3 kg à prendre agrrrr !
Bonne nouvelle par contre on risque de se retrouver sur une même course alors !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gribouille (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 18:34:26

"Mes 10 fois 400 se sont transformés en 10 fois 200 sous le déluge et une piste innondée.... J'ai dû me mettre sur le couloir 3 misère de misère !"

Riri "toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur", looser ce riri)))))))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 02/01/14 à 18:58:31

quelle belle journée ! les tortues reprennent des écailles... et on va bien les lustrer pour qu'elles brillent bien!

@mika : si tu as bien regardé, il y a une 4ème place sur le podium, tu peux y grimper, mais... avec une boîte de choco!non mais...

@Massalia: que de belles résolutions.. chouettes tes défis..

@riri : tu ne voudrais pas, en plus que tu as le privilège d'un déluge, avoir aussi les 3 kg de moins de franck?? non mais..

en ce qui me concerne, j'ai fait 8km330 en MR et en trottinant de temps en temps! que cela fait du bien.. allez... petit à petit... ça va revenir! je ne veux plus entendre parler de 2013..

bonne soirée les tortues

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par bouap (invité) (78.118.105.xxx) le 02/01/14 à 20:00:50

"j'ai fait 8km330 en MR et en trottinant de temps en temps"
+ 1 dani comme moi ce soir.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.158.xxx) le 02/01/14 à 21:00:37

Caramba, toujours pas de podium :(( mais un sacré plaisir de retrouver Pélagie, Franck, Mika ;)
@Riri & Franck, votre course en commun les Templiers ? trail mythique... Le premier qui me faisait rêver quand j'ai démarré la course à pied... Mais bon, me faut attendre encore un peu pour ça je crois !
@Nyda, bravo pour cette sortie en MR :))
@Massalia, on attendra tous tes CR au moins pour la description des paysages !
@Gygy, hou, hou...
Et re@Massalia, oui évitons les blessures à tout prix.

Retour d'une séance AS10, 9km10,demain sortie en endurance.
Bonne soirée à toutes les tortues

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Poca74 (invité) (86.111.130.xxx) le 03/01/14 à 08:06:04

Coucou les tortues!
Belle année 2014 à toutes et tous:-)
Que vos objectifs se réalisent sans blessure et toujours avec plaisir!!!

Elle commence bien cette année avec un nouveau post et le retour de plein de tortues, yes

Pas de podium....sur ce post...j espère qu il en sera autrement cette année. ..
En attendant j apporte le 'tit déjeuner
Belle journée amies turtles
A+
Poca

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.37.xxx) le 03/01/14 à 08:44:51

Bonne année à toutes les tortues !!!
C'est super de voir, enfin, le post revivre !!! ça fait vraiment plaisir de vous retrouver ! C'est de bonne augure pour cette nouvelle année !
Une nouvelle année qui démarre sous le déluge et la tempête. Pas facile de trouver des créneaux pour courir dehors sans se faire saucer en ce moment... Seule consolation : se dire que les jours ont commencé à allonger !
Bonne journée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (86.209.67.xxx) le 03/01/14 à 09:11:14

Coucou les tortues !

Il pleut ici mais je peux aller courir alors pour celles bloquées par la tempête je vais courir pour vous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 03/01/14 à 09:37:11

bonjour à tous

je vous signale que poca nous a fait l'énooorme plaisir de nous préparer le ptit'dej ce matin, MERCI poca! mais tu sais, le podium chez les "tortues" c'est tous les jours quand on vient faire un petit coucou! alors.. profitons-en!

@manu, gygy et yacapa : toujours l'alerte rouge par chez vous? et on ne sait toujours pas si gygy a pu rentrer at home! pas de nouvelles... gygy??? mais j'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts!

@riri : malgré le mauvais temps, tu vas courir ? digne représentant des tortues, et en plus il dit qu'il court pour nous, merci riri, je retourne sous la couette! hi hi

@pélagie : chez toi, ON SAIT c'est l'été.. il fait trop chaud etc etc etc bref.. prépare nos chaises on the beach!

bon, alors à tout le monde je souhaite une excellente journée sportive ou non.. mais un conseil.. il vaut mieux qu'elle soit sportive! tant qu'on le peut..(parole de V4) bisous mika

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par BennyCash (membre) (92.135.9.xxx) le 04/01/14 à 00:51:39

helloooooo, Benji, toujours 23ans...Finistère!

j'ai commencé 2014 sous le vent aujourd'hui, 38min à 4m55 le kilo, fa fouffle !!!

next race : trail de l'aber Benoit 22km
objectifs 2014 :
40' sur 10km (soyons fous)
1h30 sur semi
*h** sur marathon :-)

mais surtout du plaisir !!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (86.209.67.xxx) le 04/01/14 à 08:26:56

Bonjour les tortues !

Derniers jours de vacances ! J'en aurai bien profité dans tous les sens du terme !

Bonne journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 04/01/14 à 08:49:08

bonjour les tortues

@riri : mais c'est fait pour ça les vacances... pour se faire plaisir! et faire le plein de choses positives..

@Benny : oui, je vois que par là-bas, c'est tempêtes sur tempêtes... cette eau partout!

@gygy: tout va bien ? je m'inquiète...

coucou pélagie, yacapa,manu,franck,néfertiti, poca, bref toutes les tortues nommées ou non!

allez, zou, bon samedi ! au fait qui court? je vais aller jeter un œil au calendrier de pel...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 04/01/14 à 20:02:01

4km sur tapis et 10km à vélo..... d'appart vu le temps

très bonne soirée à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par jean-pierre (membre) (90.44.174.xxx) le 04/01/14 à 20:53:34

Bonsoir toutes les tortues.
J'espère que la soirée vous sera agréable.
Bon entrainement pour demain, moi ce sera environ 1 heure aujourd'hui 25 km

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par BennyCash (membre) (92.135.9.xxx) le 05/01/14 à 00:07:15

Je viens de m'inscrire au trail de Belle Ile en septembre, 83km.....wokay au boulot !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par rollingpod (membre) (92.150.189.xxx) le 05/01/14 à 07:01:26

Un tres bon dimanche à toutes et pas de scrupules pour manger de la galette hein ? On peut se le permettre avec tout ce qu'on cavale ... On va dire que c'est bon pour la recup.
Au programme ce matin 1h20 en endurance tout simplement, mais je n'ai pas trop envie.... Va falloir se forcer un peu donc

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.158.xxx) le 05/01/14 à 08:42:00

@Rollingpod,@BennyCash, je m'installais pour venir garnir la table du petit-déjeuner avec le nombre de galettes qu'il faut pour toutes les tortues, boissons et fruits, mais vous m'avez devancée ;)
@BennyCash, le trail de Belle île est un excellent choix, un bon dénivelé sur une partie du parcours, des paysages à vous couper le souffle -bon pas terrible en course d'avoir le souffle coupé-... Me le mets aussi sous le coude mais pour ... 2016... ou 2018... Vu qu'il n'a lieu que tous les deux ans. Au moins je pourrai bénéficier de ton témoignage autant pour la prépa que pour le trail en lui-même !
@RollingPod, séance d'endurance aussi ce matin mais plus courte, 1h...ce qui ne m'empêchera pas de manger au moins autant de galettes que toi, non mais...
@Franck, je ne doute pas que tu viennes profiter d'un morceau de galette ;)Plus qu'un mois avant ta "sortie glacée", bonne fin de prépa !
@Riri, bon retour sur des dénivelés alpins après les tempêtes normandes...
@Pélagie, dis, tu nous mettras en ligne le calendrier des tortues, m'y perds... En attendant, si tu as senti l'arôme de quelques galettes, normal, les ai apportées sur ta terrasse : plus chaud !
@Nyda, tu trottines un peu ou tu vélotes aujourd'hui ?
@Mika, Poca, vous venez nous dire vos projets de course ?
Pour Manu, pour moi-même, toujours les 10 des Foulées de la baie. Fin de la semaine 5 en prépa ;)
@Gygy, Néfertiti, Massalia, Serge, toutes les tortues qui nous lisent, nous guettons de vos nouvelles ;)
Allez bon dimanche à tous et bonne course ou bon trail si certain(e)s sont sur le bitume ou des sentiers aujourd'hui.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 05/01/14 à 08:45:04

bonjour les tortues

qui a parlé de galette?? attention, pour le podium... ,gare à franck...bon, mais je suis bien placée!

coucou gygy bisous ma grande!

et de gros bisous à toutes les tortues, celles qui sont les pieds dans l'eau , dans la neige ou au soleil.. hein pélagie!
courage.. bientôt le printemps! qui a dit pluvieux??? mais non.... gardons le sourire!

allez! bon dimanche à tous!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.170.xxx) le 05/01/14 à 09:15:15

Bonjour à vous tous....

reprise ce matin après 4semaines d arrêt total,je vais MORFLER mais je savais en + un temps de Merde...de toute façon pas le choix le défi et dans 6 mois donc YAPLUKA!!
bon dimanche à vous tous.....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.158.xxx) le 05/01/14 à 11:50:17

Retour d'une séance d'une heure ... sous la flotte, et quelle flotte ! Gygy, tu as raison, temps pas beau mais alors pas beau du tout !!! Mais très contente d'avoir fait cette sortie, joli parcours : urbain pour les 4 premiers km puis autre partie dans les sous-bois -cachée de la pluie !- et final sur un peu de bitume de nouveau.
Reste que j'apprécie le retour au chaud ;)
A+

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.100.xxx) le 05/01/14 à 13:40:23

j'ai pas vraiment morflée ce matin le plus dure a etait le vent et la pluie....en plus en bord de mer sa souffle!!!!!
Yacapa tu etais peut être plus à l'abri à la Penfeld!!!!

un allé retour sur la plage: 39'-5km300 ensuite je suis allée ramassée des os de seiches et mettre mes pieds dans l'eau....
c'est ce que l'on appel être trempé de la tête au pied (-..°)

bonne AM à tous!!!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par rollingpod (membre) (92.150.189.xxx) le 05/01/14 à 19:55:40

Bon pour bien commencer l'annee je fais du bi quotidien aujourdhui : galette a midi et galette ce soir , j'ai de la chance mes beaux parents n'aiment pas la frangipane ... Moi si !!!
Pour la seance : par contre je crois je ne suis pas assez progressif alors je vais conserver 3 a 4 seances mais y aller molo molo , pour une tortue c'est pas plus mal comme ça et ainsi je pourrai vous côtoyer plus longtemps. Je ne le fais que pour vous d'ailleurs sinon j'irais beaucoup plus vite à n'en pas douter :-)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 06/01/14 à 05:31:35

Bonjour tout le monde!

Quelle meilleure facon de commencer la semaine qu'avec un bon petit dej varie et copieux pris sur ma terrasse! Tout est pret, venez vous servir!

Merci Nyda pour le nouveau post et bravo a ceux qui n'ont joint sur le podium!

Je viens de finir une bonne semaine sportive qui m'a vue faire, entre autre, 6 sorties de CAP:
- Lundi: 10.07km (Cool) + seance de circuit.
- Mardi: 8.39k (4 x 3'/R3' + ech & rac) le matin et le soir 4km (NY Eve Race) 21'28 a ma montre, 1ere dans ma categorie.
- Jeudi: seance de circuit
- Vendredi: 7.82k (10x rep de cote/R descente + ech & rac) = seance de circuit
- Samedi: 5'09km - 1er Samedi du mois donc sortie avec mes amies de CoolRunning
- Dimanche: 10.08k avec mon amie.
J'ai ainsi fini ma semaine avec 45.5k au compteur - un bon debut pour 2014! Ce matin j'ai commence cette semaine avec une sortie de 10.11k 'cool' + seance de circuit. Repos bien merite demain!

@ Nyda: tu commences bien l'annee avec tes seances MR/Trot/velo - persevere, 2014 sera ton annee de reprise, faut y croire!

@ Mika: tu peux venir me joindre sur le podium, il y a de la place!

@ Franck: contente de te retrouver ici! Beaux objectifs pour 2014! Bonne preparation pour ton trail de Fevrier!

@ Massalia: de beaux objectifs pour 2014! Pour moi il me faudra attendre Juillet pour decider car 2014 sera 'annee voyage'!

@ SuperD: toujours bienvenu ici, merci pour ton soutien!

@ Riri: bonne continuation, pas facile avec le mauvais temps!

@ Yacapa & Manu: continuez votre bonne preparation pour les Foulees!

@ Poca74: je te souhaite plein de podiums pour 2014!:)

@ BennyCash: beaux objectis pour 2014! Bonne preparation pour le trail de l'aber benoit!

@ Rollingpod: j'espere que tu as fait une bonne seance d'endurance hier, entre les galettes! Reste ici aussi longtemps que tu veux, meme si tu deviens un lievre tu auras toujours ta place ici!

@ Gygy: bon retour et bonne reprise!

Pour le moment le Calendrier 2014 est vide aussi pouvez vous me rapeller vos prochaines courses que je le mette a jour? Merci!:))

Bon debut de semaine et bonne journee a toustes!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 06/01/14 à 07:13:27

Bonjour les tortues!

Très bonne année à vous!
Retour à la réalité après quelques jours au paradis.....Dur dur.
Va maintenant falloir éliminer les pina colada et autres cocktails :-)

Sportez vous tous très bien.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Mika (invité) (83.134.12.xxx) le 06/01/14 à 07:38:53

Bonjour à toustes...

Week-end bien chargé.....(en flotte).

Hier matin, présentation des vœux et entrainement collectif
au club.(un petit 9km pour mon groupe).
Présentation aussi des nouveaux maillots (bleu-foncé) du club qui arriveront en février.
heu...!à préciser, foncé: c'est juste la couleur du maillot.

une petite pensé pour riri( j'ai regardé une émission sur sa région( Chevaline ) à la T.V. incroyable cette histoire macabre).

Pélagie: je veux bien une place auprés de toi ( au soleil )

Gygy: s'est envolé...?

J'envoie un bisou à toutes les tortues......

A+ Mika.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.170.xxx) le 06/01/14 à 08:33:09

Bonjour bonjour

Mika pas encore mais encore du Zef et pluie ont sans sort pas...je veux bien une p'tite photo dans ton beau T-schirt

Serge dure le retour à la réalitée après un si beau. Voyage.

Pélagie beau compteur en ce début d'année,Bravo....

chères voisines comment allez vous:-(

Nyda comment vas tu ça a soufflé par chez toi aussi.

pensée Pour Riri,Poca,Massalia,Rollingpod et ceux que j'ai oublié...

Pélagie voici mon calendrier
30/3-Guisseny
14/4-mellac
26/4-BUT Plouay
11/5-Plougastel
18/5-Guiscriff
25/5 - Brieux
7/6-Lennom
14/6-Ergué-Gabéric
28/6-Raid Vannes

je vous souhaite un bon lundi!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 06/01/14 à 09:59:54

que de beaux programmes en vue... merveilleux défis!! je vois que vous partez toutes (les tortues) comme de futurs lièvres! et c'est bien.. il faut savoir progresser dans ses limites!

mes limites étant plus proches de moi que la réalisation de mes défis.. allez pélagie note sur le calendrier :Nyda V4 limitée! non.. je plaisante! j'espère que comme tu le dis très gentiment: 2014 sera mon année! on en reparle à la fin .. de l'année! pour le moment

très bon lundi à tous.. bisou mika.. coucou toutes les tortues

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (2.4.40.xxx) le 06/01/14 à 12:30:27

@ Pelagie : Mais tu es au taquet ! Quelle semaine !!!

@ Gygy : Dis-donc, c'est du sérieux ton programme ....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par rollingpod (membre) (217.128.242.xxx) le 06/01/14 à 12:59:19

Salut Gygy, aucune de tes courses ne me parle (pas la même région) mais ça à l'air sérieux. Bonne prépa alors.
Par contre je vois que janvier et février on n'est pas trop téméraire... trop froid ou pas de course du tout chez vous à cette époque ?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.100.xxx) le 06/01/14 à 14:08:03

non pas de course ....je fais du kilométrages

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.100.xxx) le 06/01/14 à 14:08:55

Morbihan,Finistére

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 06/01/14 à 17:38:57

belle balade le long du littoral, à pieds of course, des vagues.... je ne vous dis pas! mais je m'en suis tenue éloignée! donc piste à travers la forêt de pins avec de belles dunes à droite et on entendait gronder les vagues... au total : 8km200 de marche!

bonne soirée

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.136.xxx) le 06/01/14 à 21:35:54

Que c'est joyeux de vous lire tous !

@Pélagie, belle tablée ce matin pour le petit-déjeuner. Beau compteur pour toi la semaine passée. Les Foulées auront lieu le 6 janvier ; la suivante pourrait être à Bourg-Blanc le 23 février. Pour le reste du programme, je laisse Manu te le préciser, c'est elle qui, en qualité de little coach, a placé toutes les courses- sur route & nature ;)
@Serge, à chaque fin de course nous ne servirons plus de champagne ; tu nous feras goûter ces cocktails de pina colada !
@Gygy, joli programme qui devrait mieux te soutenir pour ton objectif de juin.
@Massalia, tu annonçais aussi deux courses en janvier, c'est quand ?
@Nyda, le jour où on inscrira ta première course de 2014, ce sera une triple pina colada. Il arrivera ce jour fameux, sûr.
@Mika, un très beau maillot certes mais pour quelles courses ? Tu viens nous dire ?
Aujourd'hui,pour ma part, abdos, body combat et stretching et demain poursuite du plan, semaine 6...

Bonne fin de soirée.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 06/01/14 à 21:36:01

Nyda belle sortie vélo!!

je vous souhaite une bonne et douce nuit -_-;;

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 06/01/14 à 22:03:12

non gygy pas vélo... marche!! et trop contente! depuis le début du mois j'ai marché 16km530... petit à petit....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (86.209.67.xxx) le 07/01/14 à 06:03:59

Bonjour bonjour les tortues !

Comment ça va ?
Grosses pensées aux copines Bretonnes :-(

Bonne journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 07/01/14 à 08:57:55

bonjour les tortues

celles qui sont au bord de l'océan, soyez prudentes, ne prenez pas de risques, la nature sera toujours plus forte qu'une tortue!

passez un bon mardi (malgré tout) bises et sourire à mon programme!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (84.6.158.xxx) le 07/01/14 à 12:35:58

Bonjour les tortues ! Pour les tortues les plus multisports d'entre vous, il y a eu le « Bigaraid des Tortues » (organisé par l'ASVTT BOÏENNE , dans le département de la Gironde (Aquitaine), rebaptisé depuis en Bigaraid tout court...

http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toraidwebfr/bigaraiddestortues?opendocument

http://www.bigaraid.fr/bigaraid/informations

http://www.bigaraid.fr/club/la-tortue-boienne

Bien de bonnes choses aux tortues et autres zanimos.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nefertiti (invité) (217.128.183.xxx) le 07/01/14 à 13:07:05

BONNE ANNEE 2014 a toutes les tortues , plein de réussite en cap et dans votre vie personnelle, une bonne santée et longévité de tortue voilà je vous souhaite a tous une très bonne année 2014 :)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.100.xxx) le 07/01/14 à 14:46:18

bonne aprés-midi à tous........ce soir petite sortie de 50'.entre de bourrasque et une averse :)))))

sinon: ST Brieux ......traversée de la baie!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par valdes (invité) (86.214.94.xxx) le 07/01/14 à 14:51:43

Bonjour les tortues et très très bonne année 2014. Garantie pur beurre pure CAP et sans aucun bobo.

Mes stores sont toujours quelque part dans le vent et la fuite d'eau (depuis octobre) ruisselle dans les égouts à raison de 1 litre tous les 5 h, ... Déjà 15 jours d'inertie et je vais attaquer la LRAC, mais bon, a-t-on jamais vu un déménagement qui se passait bien ? Nan. Ben voili c'est dit.

Merci @Néné et @Yacapa, je vais effectivement m'inscrire au club de tri, je sais à quoi m'attendre et je suis le même raisonnement que toi @Néné, une ligne d'eau à 3, 4 fois par semaine, ça ne se refuse pas. Même si je ne suis plus "nageuse" que "triathlète" dans l'âme.

Sinon ça va. J'ai voulu faire petite CAP EF au-delà de Trégueux dans la vallée de l'Urne, ben mal m'en a pris car pif paf pouf, première fois que je tombe. Avec toute l'eau qui est tombé, le sol, c'est ... bref, courir avec des palmes aux pieds, c'est pas top. Donc retour sur le stade de Trégueux où j'hallucine, mi tartan mi terre (donc avec boue et flaques d'eau) et pas de marquage. Je me dis au moins que courir sur de la terre, ben c'est tendre, c'est bon, c'est choli la terre ...

Voili voilou les p'tites news du 22. Bonne journée les tortues. Faut que je file mettre mon blog à jour (15 jours de retard !!!)

@Massalai : j'aime pas du tout Aquabaie. Trop trop de chlore. Dommage que j'ai jeté mes vieux maillots à trous trous ...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.136.xxx) le 07/01/14 à 15:09:50

Cool votre passage Néfertiti & Valdès. Mimie, Pixie ? Z'êtes où ?
@Néfertiti, belle année pour toi aussi;) Et bien sage pour ta reprise n'est-il pas ?
@Valdès, contrairement à toi, il m'arrive souvent de tomber avec mes laxes-chevilles, je penserai à tes "pif paf pouf", au moins cela me fera sourire quand je me relèverai. Allez tu finiras par prendre tes marques dans le 22 et trouver la bonne ligne en piscine et les super chemins pour la cap.
@Poca, es-tu sous tes peaux de phoques ?!
@Gygy, Nyda, Riri, coucou.
Je file à ma séance VMA...Avant que la flotte ne revienne...Pas sûre de l'éviter...
Allez bonne semaine à toustes;)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 07/01/14 à 20:40:24

42'sous la flotte.....

bonne soirée les Tortues!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gygy (invité) (193.253.170.xxx) le 08/01/14 à 07:51:40

Bonjour bonjour

le p'tit dej est servi:
Boissons chaudes,pain,brioches,céréales,beurre,confitures,miel +une corbeille de fruits....servez vous ^_~

je vous souhaite un très bon mercredi!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 08/01/14 à 08:20:56

et bonjour les tortues

merci gygy pour ce délicieux ptit'dej ! ça donne du peps pour la journée;

journée qui va être longue et sportive, maminounou sur le pont

bon mercredi à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.10.69.xxx) le 08/01/14 à 10:44:51

Bonjour amies tortues !
Ah super contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !!!
Ici, météo toujours aussi exécrable... mais il paraît que ça va s'améliorer ce week-end. à voir... en attendant, prochaine tempête attendue pour ce soir et cette nuit...
Dimanche, sortie endurance, pas dans les bois pour ne pas risquer de me prendre des branches cassées sur le bout du pif (avec 90km/h de vent, c'était tout à fait possible !!!) mais sur les routes avec quelques belles côtes. A la fin, complètement trempée, je cherchais un endroit pour enlever mon t shirt et mettre un sweat plus sec que j'avais enroulée autour de la taille parce qu'il me restait une petite marche à faire avant de rentrer chez moi. je me suis dis que je n'allais tout de même pas me changer dehors et que trouver un hall d'immeuble sans digicode... donc, j'ai eu la bonne idée de me changer dans le hall d'une banque... avant de me rendre compte de la présence de caméras (bien sûr) !!! dans le doute, j'ai fait coucou avec un grand sourire avant de partir !
Heureusement que lundi, même s'il y avait beaucoup de vent fort encore, pas de pluie pour la sortié VMA. Ouf ! ça, c'est fait...
Bonne journée à tout le monde !!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 08/01/14 à 19:09:15

pendant que le petit faisait son cours d'athlé, j'avais mis la tenue et j'ai fait des tours de piste, moitié courant, moitié marchant... super, pendant 40mn! j'avais l'impression de revivre... je sens que dès les beaux jours que l'on appelle le printemps, je vais entreprendre une reprise sérieuse! croisons les doigts!

bonne soirée les tortues

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.4.xxx) le 08/01/14 à 20:55:08

Génial Nyda ......bon présage pour cette année!!!!

Quelle Journée!!!!!!

bonne soirée à vous tous:))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.170.xxx) le 09/01/14 à 07:46:50

Bonjour bonjour

comme j'ai fermé le post......je vais l' ouvrir,je vais pas tarder à avoir les clés hihihi

pour votre peine,vous aurez encore un petit déjeuner copieux
servez vous!!!!!

je vous souhaite un bon jeudi O_O. ⌒.⌒

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 09/01/14 à 08:20:46

@Nyda, ta persévérance et ton mental gagnent sur ces douleurs qui persistent depuis trop longtemps ;), très belle journée pour toi.
Bonne journée aussi à toutes les tortues.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 09/01/14 à 08:25:13

ptit'dej prêt?? j'arrive....merci gygy

alors bien le bonjour les tortues, vous allez bien?

que nos journées sont douces.. il faut en profiter!

coucou valdès,néfertiti,poca,manu,massalia,serge, franck,yacapa,pélagie,riri,pixie,mimi etc etc etc

bon jeudi .. profitez-en pour rire, courir,sourire, lire, se nourrir (il y a encore des galettes délicieuses)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 09/01/14 à 15:53:10

allez! encore un petit 7km470 en marche rapide!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 09/01/14 à 17:21:15

Sortie AS10 aujourd'hui : entre les gouttes d'abord puis sous un beau soleil. Tenté un nouveau parcours sur une piste cyclable avec une petite boucle dans un bois pour avoir un peu moins de bitume sous mon talon un tantinet récalcitrant ! Bien ta marche Nyda ;)
Bonne soirée.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 09/01/14 à 19:02:00

toujours ton prob au talon yacapa? quelle peste.. Heureusement que cela ne t'empêche pas de courir!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 09/01/14 à 20:51:59

Ce soir -47'50 sans pluie et avec le chant des oiseaux on ce serait cru au Printemps.....
vraiment très agréable!!
je vous souhaite une bonne soirée...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Riri (invité) (90.84.145.xxx) le 10/01/14 à 07:41:21

Bonjour les tortues

Passez une bonne journée et n'oubliez pas c'est drediiii :-)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 10/01/14 à 08:37:56

Bonjour les tortues !
@Nyda, danse bien dimanche ;)
@Gygy, oui ce côté un peu printanier m'a permis de nettoyer un peu le jardin en berne depuis ces dernières tempêtes. Belle sortie pour toi hier :)
@Riri, ...dreddi... Et le w-e qui arrive...

Bonne compèt' si certaines tortues en font ce samedi ou dimanche... Sinon, profitez bien de votre w-e !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 10/01/14 à 08:41:33

"drediii", mieux comme ça;)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 10/01/14 à 09:57:27

drediiiiiiiii

allez! on garde le sourire, une semaine de passée, un W.E en vue et une autre semaine qui suivra...

allez les tortues qui courent samedi ou dimanche GO GO GO GO
très bonne journée à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.167.xxx) le 10/01/14 à 17:21:56

Bonsoir amies tortues !
Pas trop de passages aujourd'hui, ça sent les soldes d'hiver et le début du week-end, on dirait...
@Gygy : oui, c'était bien hier après-midi. enfin une demie-journée sans pluie !!! et aujourd'hui, pas dégueu' aussi. ça fait du bien !
J'espère que ça va tenir jusqu'à dimanche matin, pas envie de me faire saucer comme dimanche dernier...
Bon week-end à tout le monde et bonnes courses à ceux qui compètent dimanche, s'il y en a...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 11/01/14 à 09:28:19

hou hou les amies tortues, hors des carapaces, c'est samedi! il y en a qui courent et qu'il nous faut encourager, parler bouquins avec celles qui lisent, se reposer sur une chaise "on the beach" avec celles qui ont de la chaleur donc du soleil!

en plus je vous ai préparé un excellent ptit'dej complet qui devrait plaire à tout le monde!

tout cela pour vous dire de passer un bon samedi, quoique vous fassiez!

@+

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.11.215.xxx) le 11/01/14 à 09:58:11

Bonjour amies tortues !
@Nyda : merci pour le p'tit déj' ! Quel programme pour aujourd'hui ?
Ici, journée de beau temps avant une nouvelle dégradation pour demain... J'espère toujours échapper à la flotte demain matin pour la sortie endurance... Ce soir, muscu et stretching au programme, en attendant, journée de taf...
Bon week-end à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 11/01/14 à 10:26:45

@manu : j'espère que tu pourras faire ce que tu veux sans être trempée...
en ce qui me concerne je continue, tranquillou, ma rééducation.. vélo, marche, marche rapide et captoudoux...faut savoir patienter.. (je pense avoir été patiente vu le temps passé...)mais j'ai la volonté nécessaire pour ce genre de frustration (être privée de courir et même de marcher comme j'en étais rendue) allez hop hop hop on continue et on garde le sourire! bisou manu

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.11.215.xxx) le 11/01/14 à 11:07:57

@Nyda : ta persévérance va finir par payer !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par rollingpod (membre) (90.37.164.xxx) le 11/01/14 à 15:01:27

Salut les tortues...
@Pélagie : t'inquiètes pas je suis loin d'etre un lievre et c'est un plaisir de vous lire
Je viens de faire une expérience intéressante toute à l'heure qui en dit long sur l'individualisme ambiant
Je venais de finir ma seance ... Un peu crevé je dois le dire car 1h30 et en partant je me fais alpaguer par une coureuse accompagnee d'un malvoyant. Ils me convaincent ... Ou plutot ne me laissent pas trop le choix, pour faire un bout de parcours avec cette personne non voyante afin de lui trouver un autre accompagnateur pour s'entrainer. Je peux vous dire que les quelques personnes croisées ne se sont pas du tout montrées enthousiastes. Franchement pour ma part je l'aurai croisé au debut de ma seancé j'aurais fait tout le parcours avec lui. Finalement j'ai interpelle deux jeune femmes qui couraient ensemble , et elles ont ete ok pour courir avec cette personne. Ce sont finalement deux jeunes femmes qui auront montré le plus bel etat d'esprit, les autres entre 45 et 55 n'ont pas ete compréhensives. Moi qui cherche a courir parfois accompagné, le faire avec un non voyant ne m'aurait pas dérangé bien qu'il y ait une contrainte à gérer évidement. Bref j'espère pouvoir recroiser ce gars qui avait l'air au demeurant d'un assez bon niveau et avait sans doute plein de choses a raconter. J'aime bien écouter des gens quand je cours j'ai l'impression que la seance se deroule sans s'en rendre compte comme si on n'avait pas trop forcé.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.11.215.xxx) le 11/01/14 à 16:11:41

@Rollingpod : oui, c'est vrai que c'est bien de pouvoir écouter quelqu'un en courant... 'faut juste bien choisir la personne pour ne pas risquer de courir avec quelqu'un qui va te gaver avec des conneries !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.4.xxx) le 11/01/14 à 17:46:12

bonsoir passage par ici pour vous faire un petit'' COUCOU''
super belle journée sur la pointe finistére 14° sur ma terrasse......trés agréable!!!
demain, sortie avec Yacapa et Alain..super contente:)
cette A-M j'ai fait des Chouquettes et j'ai réussie Yesssss
je vous souhaite une bonne fin de journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 12/01/14 à 07:29:18

bonjour à tous

il reste des bons gâteaux faits par gygy... et réussis, je les ai vus! mais oui..

après-midi de danse pour moi .. et vous?

bon dimanche mes amies tortues

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 12/01/14 à 08:52:25

Bon dimanche à vous tous....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 12/01/14 à 13:11:10

bravo yacapa!gygy! lui as-tu porté de tes chouquettes à yacapa??

bien beau chrono avec l'amitié en prime.. super!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.4.xxx) le 12/01/14 à 13:34:35

Non Nyda pas envoyée....mais une superbe sortie en bord de l'eau et nous avons même fait nos Mimi Cracra....nous avons voulus couper à travers le Polders qui est en chantier ,résultat nous avons galérés et surtout certains passages dans la boue jusqu'à hauteur de la cheville....à un moment nous avions tout les 4 la même couleur de running HIHIHIHI..
1h10/10km500....quand tu veux Yacapa prête à refaire...sans le Polders(-..°)
bon dimanche!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 12/01/14 à 16:23:52

Vous arrivez à voir le message de Run?
si ce matin il faisait beau Hébé,il pleut depuis le début d' après midi....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 12/01/14 à 21:21:03


Belle sortie ce matin mais pas au top par rapport au contenu du plan, 10' de dépassement et troooooooop vite :(( Bon, faut que je sois plus sage la semaine prochaine...
Néanmoins, étant plutôt solitaire sur mes sorties, eu du plaisir à courir sans pluie non loin de la mer, à insérer un mini-trail-boueux improvisé en fin de parcours, à faire cet entraînement avec Gygy, son pote Alain, ma nièce, de passage dans le coin.
@RollingPod, un entraînement non en solo par moment redonne du 'peps'. Peut-être re-rencontreras-tu ce gars ?
@Nyda, bravo pour ton après-midi dansé.
@Serge, retour à la réalité avec plein d'entraînements ?
@Massalia, tu nous avais bien parlé de deux courses en janvier ? So, si tu as couru aujourd'hui, tu n'oublies pas le CR hein ? Avant de replonger dans tes bassins...
Bonne fin de soirée à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par BennyCash (membre) (79.83.8.xxx) le 12/01/14 à 21:32:45

bonsoir à tous !

bonne semaine...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.253.xxx) le 12/01/14 à 22:15:31

je ferme la boutique............bonne nuit et à demain (*..*)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Gribouille (invité) (78.119.255.xxx) le 12/01/14 à 22:28:00

gigy bonne nuit lA middle France

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 13/01/14 à 12:30:46

Tortues lancées dans une nouvelle année.....de jolis défis à mener.......OK.....mais pas trop sur le post....j' aime pas me parler à moi même je me trouve un peu Conne...
j' arrête de poster!!.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 13/01/14 à 12:34:27

Comme personne ne passe.....je vais faire pareil....

je me sens ridicule à me parler à moi même.

A bonne entendeur....Salut -:(

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 13/01/14 à 12:39:49

gygy... j'arrive....ça m'arrive aussi de soliloquer...bon! ce n'est pas grave!

donc! bonjour à tous, un bonjour sous la pluie... qui ne m'a pas empêchée de faire une matinée gainage, proprioception, étirements! ce qu'il fallait après l'aprem de danse d'hier!

essayez de passer une bonne fin de journée et.. gardons le sourire!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 13/01/14 à 19:19:14

Sous la pluie ici aussi.
Journée de repos côté sport avant d'attaquer une nouvelle semaine de préparation pour les Foulées : séance de beurks demain, AS10 jeudi, moins longues que jeudi dernier, cool. Je continue à veiller à ne pas dépasser plus de 10% de kilométrage d'une semaine à une autre.
@Gygy, raté les chouquettes l'autre fois :(( bonne sortie demain ?
@Nyda, belle séance d'étirements, proprioception, etc aujourd'hui, important ces séances là aussi pour nos bobos ou en complément de la cap ;)
@Mika, as-tu porté ton beau tee-shirt depuis ?
@Franck, tes entraînements doivent s'intensifier...
Bonne fin de soirée pour toutes les tortues.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 14/01/14 à 05:20:29

Petit dej servi pour ceux qui veulent venir me joindre sur ma terrasse!:)

Beaucoup de lecture a rattraper depuis mon dernier passage! Semaine bien chargee a m'occuper de la 'menagerie' (3 petits enfants pendant 5 jours), beaucoup plus calme maintenant donc je vais essayer de me mettre a jour!

Cote sport je n'ai reussi qu'a faire 3 sorties de CAP et 2 seances de circuit, cela du a une canicule....44.3 degres Samedi et Dimanche il faisait deja 31 degres a 6h du matin donc seance longue annulee (la plage a ete tres appreciee de bonne heure le matin!). Malheureusement il y a eu un grand incendie pres de Perth avec 50 maisons de perdues.....

J'ai ainsi fini ma semaine avec seuleument 29km au compteur. Il fait beaucoup plus frais depuis hier donc j'ai reussi a bien commencer ma semaine, je vous raconterais ca la prochaine fois!:)

@ Serge: j'espere que le retour a la realite n'a pas ete trop dur!

@ Mika: sympa cet entrainement collectif pour bien commencer l'annee! Il faudra nous envoyer une photo dans ton beau maillot bleu-fonce! Tu peux venir me jondre, une chaise longue t'attend sur la plage!:)

@ Gygy: calendrier mis a jour! Continue a bien t'entrainer, sympa cette sortie avec Yacapa - bientot ce sera mon tour!:)

@ Nyda: belles marches et beaux tours de piste, tu as bien commence le mois et la reprise ne sera pas loin, j'en suis sure! Tu as du prendre beaucoup de plaisir a ton apres midi de dance Dimanche!

@ Massalia: quand sont tes courses??

@ Rollingpod: laisse nous savoir tes projets pour 2014, ce sera noter sur le calendrier! Interessante ton experience...j'espere que tu auras l'occasion de recroiser ce gars. Trois de mes sorties je fais seule mais apprecie beaucoup la compagnie de mon amie pendant les sorties longues du Dimanche!

@ Yacapa: calendrier mis a jour! J'attend donc que Manu me donne le reste du programme! Continue tes belles sorties et a faire attentiona a ce talon! Bons beurks aujourd'hui!

@ Nefertiti: bonne annee a toi aussi!

@ Valdes: courage avec ce demenagement et bonne decouverte de ton nouveau terrain de jeux!

@ Manu: j'ai pense a vous et vos tempetes, pas facile pour l'entrainement! Tu m'as vraiment fait rire avec ton histoire de 'change dans le hall d'une banque'! Bonne continuation avec ta preparation Foulees!

Coucou a Riri et Bennycash, bonne journee et bonne semaine a toustes!:))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 14/01/14 à 07:31:00

J' arriveeeeee Pélagie,soleil,chaleur et ciel bleu ne ce refuse pas.....

j' ai vu hier que vous aviez des températures à + de 40degrés....pas étonnant que vous ayez des incendies....
sacrée semaine que tu as eu ça va être plus calme maintenant Hâte aussi de te voir.....
bon mardi à vous tous!!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.130.xxx) le 14/01/14 à 08:13:36

je suis, déjà partie.... où?? mais là-bas... là où il fait si chaud... (c'est plus triste quand les maisons brûlent) mais je vois que mika va nous y rejoindre.. chouette!

bon, mais n'oublions pas l'essentiel : bonjour à tous!

@pélagie: tu m'épates! tu as réussi à faire 3 sorties cap cette semaine malgré tout ce monde qui va qui vient allégrement?? tu es méga-forte... et sitôt les chambres faites, d'autres arrivent? hou... tu te reposes quand?

@gygy : tu déjeunes avec pel? j'arrive..

coucou à toutes les tortues et excellente journée!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 14/01/14 à 08:28:40

@Pélagie, Nyda, Gygy, Mika, je vous rejoins pour le petit-déjeuner et la plage ; vais mettre mes pieds dans l'eau de mer, voilà qui leur fera le plus grand bien.
Difficile- le mot est faible- pour ces personnes qui ont perdu leur maison...
Ici éclaircies selon la météo aujourd'hui, devrait aller pour les zbeurks !
Bonne journée à toutes les tortues, celles qui vélotent, qui marchent, qui courent, qui travaillent ou au contraire qui se reposent.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.10.67.xxx) le 14/01/14 à 16:56:17

bonjour amies tortues !
coucou, c'est l'heure du goûter si ça vous dit ! bon, ben ce sera à l'intérieur, au chaud parce que la terrasse, on oublie...
ah ça fait du bien, je viens tout juste de régler un problème qui me pourrissait un peu la vie !!! quelle belle journée même s'il pleut !!!
hier, fractionné et je n'ai pas échappé à la grosse averse mais j'étais contente une fois la séance terminée.
bonne soirée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Notation ficht et co (invité) (78.119.255.xxx) le 14/01/14 à 17:42:06

Ce post devient comment dire? Passionnant!!!!!!!!!! TRIPLE A

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.10.67.xxx) le 14/01/14 à 18:26:35

@notation trucmuche : et ben on est contente si ça te plaît, mon gars !!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.143.xxx) le 14/01/14 à 21:39:15

bonsoir......

45' ce soir avec une bonne douche en prime.......

Manu coucou voisine....Bravo pour ta séance !!

je vous souhaite une bonne soirée(*..*)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.112.xxx) le 15/01/14 à 07:51:55

bonjour à toutes et tous

journée chargée...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 15/01/14 à 08:30:43

bonjour les tortues;)

@Nyda, ah oui mercredi... Donc roller ! Entre autres...

@Pélagie, pour compléter un peu le calendrier, tu devrais pouvoir noter aussi, pour Manu comme pour moi, un trail de 12km à Guilers "entre forts et châteaux" le 9 mars et celui de Ploubezre "trail des 2 rives" le 20 avril (13.5 km).

Après une séance AS10 la semaine passée où dans un parc ai trouvé une belle longue allée bitumée toute en descente qu'auraient convoitée nos amis savoyards pour du bobsleigh s'il y avait eu de la glace, hier matin pour la séance de beurks, c'est du verglas dont il fallait se méfier sous les rayons du soleil ! Moyenne dans ma première série, pas dépassée 14km/h dans les séries, suis arrivée à atteindre 15 par moment dans la deuxième :)
Aujourd'hui RPM.

Bonne journée à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par bennycash (membre) (84.96.37.xxx) le 15/01/14 à 09:32:22

salut....

bon, tirage au sort de belle ile en trail...pas dedans, génial!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 15/01/14 à 10:35:34

@BennyCash, zut... Tu dois être bien déçu...Ce trail s'est rempli très vite. Allez, il y en a d'autres chouettes -moins renommés peut-être- mais où tu auras autant de plaisir;)
@Pélagie, en fait ne note que pour Guilers ; déjà un premier trimestre de prévu, déjà pas si mal.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (192.55.54.xxx) le 15/01/14 à 12:11:59

Bonjour les tortues !

@Manu : tu parles d'expérience quand tu dis que tu veux pas courir avec quelqu'un qui raconte que des conneries ?? :)

@Pélagie : calendrier 2014 :
1er Fevrier : La Supernova - Forest Trail 31
26 octobre : Grand trail de Templiers.
Peut etre 1 ou 2 marathons en plus mais rien de sur pour le moment.

Bon je vois que tout le monde va bien, Nyda commence meme à faire de la rando course :)
Pour ma part, semaine 4 sur 6, la plus longue mais le plus dur est passé donc le meilleur est à venir.

Bonne journée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.38.xxx) le 15/01/14 à 13:54:59

Bonjour amies tortues !
@Pélagie : alors, c'est comment l'été australien cette année ?
@Gygy : toi aussi tu as fait une sortie sous la flotte, quel temps !
@Bennycash : argh ! pas de bol, vraiment... c'est nul aussi ce principe de tirage au sort... surtout pour une course qui n'a lieu que tous les deux ans...
@Franck : pour répondre à ta question : oui, bien sûr, c'est du vécu, on ne peut pas imaginer des choses comme ça !!!
dis donc la supernova forest trail, c'est du costaud !!! bonne fin de prépa alors et j'espère que tu viendras nous raconter !
@Nyda : journée maminounou en roller aujourd'hui ???
Ce soir, vélo ou elliptique ou rameur, suivant l'humeur du jour...
Bonne après-midi à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (134.134.137.xxx) le 15/01/14 à 14:27:25

Oui c'est un peu trop costaud, ce n'est pas ma tasse de thé en plus et je suis pas spécialement bien équipé. Pas de fun en perspective mais on verra bien.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.38.xxx) le 15/01/14 à 14:59:27

mais si, question distance, par rapport aux marathons qui se courent de bout en bout et que tu fais au débotté (!!!), et aux 100 km, ce sera plutôt facile. après, il reste le dénivelé à avaler... il faudra que tu sois bien équipé !!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.38.xxx) le 15/01/14 à 15:00:22

et qui sais, tu vas peut-être adorer !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (134.134.137.xxx) le 15/01/14 à 16:09:38

J'aime bien mon petit confort a courir dans mes chaussons sur le bitume ... La gadoue, la flotte, le sac a dos, beurk :) Une vraie chochotte :D

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.38.xxx) le 15/01/14 à 16:37:47

ah mais je comprend tout à fait !!! moi j'aime pas courir dans la gadoue non plus, j'aime bien les chemins type chemins côtiers où, du fait du manque de végétation, même quand il pleut, il y a très peu de boue... euh, c'est peut-être un copain qui t'a persuadé d'y aller, alors ?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.148.xxx) le 15/01/14 à 17:17:48

Préfère largement les sentiers côtiers aussi...
@Franck, dans ta looooooooongue semaine 4/6, entraînement ce soir ?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (78.206.240.xxx) le 16/01/14 à 07:27:19

Bonjour les tortues ! LCDONDPDLN pour tout le monde à volonté ce matin et rien d'autre pour le petit déjeuner !

@Manu : Ah oui tu parles de chemins cotiers, mais c'est plutot rare ici :))) Oui ca c'est très beau surtout par chez vous. Ici c'est plutot foret et donc boue et gadoue (pour Gygy). Oui c'est mon collegue de course qui m'a entrainé là dedans et j'ai pas dis non malgré que ca me branche pas du tout. Mes objectifs 2014 etaient incompatibles avec mon calendrier donc je les remets à 2015.

@Yacapa : ma "prépa" (car ca n'est pas vraiment une, c'est juste pour me remettre dans le bain) est très simple : 4 séances par semaine, une de VMA, une de seuil, une d'EF et la SL. Je cours autant que possible le midi, très très rarement le soir (c'est beaucoup plus compliqué niveau organisation). Hier c'etait la séance de seuil.

Bonne journée à tous et toutes !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 16/01/14 à 07:32:56

Bonjour bonjour

Franck merki pour le petit déjeuner..

bon jeudi à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.152.xxx) le 16/01/14 à 08:31:32

Chouette de LCDONDPPLN-spécial-Toulouse ;) une gourmandise n'est pas péché.
@Franck, oui le soir avec des p'tits Schtroumpfs pas facile. Très bien 4 séances dans ta semaine. Tu pourras peut-être caler une SL avec ton pote ?
@Gygy, bon jeudi aussi.
@Poca, que deviens-tu ? A coups de raquettes, tu glisses un peu jusqu'à nous ?
Sportivement à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.11.208.xxx) le 16/01/14 à 08:31:53

Bonjour amies tortues !
@Franck : ah j'adore quand c'est toi qui prépare le p'tit déj' !!! ça, c'est un p'tit déj' du tonnerre ! allez, j'ajoute des viennoiseries pour aller avec LCDONDPPLN !!! J'étais sûre que c'était un pote qui t'avait embarqué là-dedans !!! Au moins tu ne seras pas tout seul dans cette galère !
@Gygy : coucou, voisine ! quel joli temps encore pour aujourd'hui, n'est-il pas ?
Marre du sale temps... Il paraît que ça va s'arranger à partir de samedi dimanche avant de repartir de plus belle la semaine prochaine... Du coup, sortie CAP aujourd'hui mais je ferai en fonction du temps, soit dehors, soit sur tapis...
Bonne journée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (192.55.54.xxx) le 16/01/14 à 13:00:20

Ravi que mon petit dej vous ai plu :)
Oui j'ai un collegue CAP mais il habite un peu loin du coup on court pas souvent ensemble. La SL dans la foret le WE dernier etait avec lui.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par jean-pierre (membre) (90.44.160.xxx) le 16/01/14 à 19:52:23

Bonsoir les tortues(je ne poste pas souvent), mais suis une vraie tortue qui court longtemps mais trop lentement à mon goût.Ce soir c'était super (sans doute ai je fini d'évacuer les fêtes)...C'était super et dans un chemin à la frontale ai croisé un animal surprenant j'ai cru reconnaître un blaireau mais est ce que ça hiberne un blaireau?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.143.xxx) le 16/01/14 à 20:07:17

je saurais te répondre Jean -pierre....,je suis pas sur mais c'est un animal nocturne ,NON?

ce soir entre 2 averses et avec un vent épouvantable: 47'

bonne soirée à tous :)))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Mika (invité) (83.134.5.xxx) le 17/01/14 à 08:10:06

Un bonjour à toutes les tortues de l'exagone et dailleurs

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé..........?

Pas de cap pour le moment pour moi, enfin juste en parler ,c'est déjà ça.

Je préviens de suite, je n'ai pas fait de petit déj.

Enfin, si, j'ai des biéres........Qui en veut..?

Bonne journée à toustes.

Mika.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.112.xxx) le 17/01/14 à 08:39:29

bonjour à tous

@mika: coucou! mais oui c'est déjà bien d'en parler.. nous sommes dans le même cas!
maintenant des bières dès le matin?? hum.. sont-ce des choses à proposer?? hum? allez, je les mets sur la table avec:
les viennoiseries, le chocolat , le thé, le lait, les tartines de pain frais, le miel, la confiture etc etc etc et bien entendu une corbeille de fruits (incontournable)

bonne journée mika, bonne journée à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.152.xxx) le 17/01/14 à 09:14:41

@Mika, Nyda, 'ci pour le petit-déjeuner ; Mika je trinque avec ma tasse de thé contre ta bière fraîche. Quant aux viennoiseries de Nyda, tu n'es pas contre non plus nan ?

@Mika, peut-être vélotes-tu ? Quoiqu'il en soit profite bien de ton we ensoleillé.
@Nyda, bonne séance de danse demain si c'est prévu.

Ai fait une rencontre insolite juste avant un entraînement, un pingouin torda à moitié chancelant, très jeune ; il n'avait pas du quitter son nid et pris son envol depuis bien longtemps. Du coup ai prévenu Océanopolis et un vieil habitant du coin est resté sur les lieux en attendant "les secours". Espère qu'il sera sauvé... Puis suis repartie pour démarrer -une fois remontée sur le bitume- mes AS10, 6x4'.

Allez hop,hop, sortie endurance -en mode grenouille-sous-flottemouille. Mais ce we, si cela ne change pas, à nous un peu de soleil ;) et comme la plus longue sortie c'est dimanche, tant mieux !

Bon w-e les tortues !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (78.206.240.xxx) le 17/01/14 à 19:26:39

Bonsoir les tortues et les pingouins (et les lapins, une vraie menagerie ici)

Je passe vite fait prendre les bieres de Mika !!

Bon week end à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.143.xxx) le 18/01/14 à 13:51:53

Bonjour à tous.....

les nageoires commencent à pousser et j'ai des doigts de pieds palmés.......55' sous la pluie......

bon Samedi!!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.112.xxx) le 19/01/14 à 17:47:49

hé ho on l'a laissé passer en 2ème page....

que d'eau.. que d'eau... bonne soirée à tous!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (86.210.50.xxx) le 19/01/14 à 17:58:57

Au risque de me faire canarder, aujourd'hui, 1ère sortie sous la pluie ! 15km/1H25 en endurance sur route puisque la pinède (enfin la forêt, quoi !) était vraiment trop boueuse ! J'ai presque réussi à passer au travers des gouttes et n'ai essuyé qu'un grain ... Sortie agréable !

Je n'ai toujours pas compris comment j'avais pu avoir envie d'aller courir un dimanche aprèm à 15H après avoir regardé un film ...

Allez, les Bretons, courage ! J'espère que la pluie s'éloigne ...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.112.xxx) le 19/01/14 à 18:27:27

@Massalia : ma sœur m'a dit que depuis hier il tombe des cordes sur Marseille! tu as eu de la chance d'avoir pu placer une sortie! bravo!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.150.xxx) le 19/01/14 à 18:44:20

@Massalia, pas de flotte pour nous aujourd'hui, une belle lumière sur l'océan. Je rentre d'une séance d'endurance d'1h où j'ai boudé le bitume pour reposer ma cheville. 8.4 km/h. Dis donc, tu galopes bien dans tes séances d'endurance, bravo pour ta sortie. Tu fais une course dimanche prochain ? Mardi, j'aurai une pensée pour toi, Néfertiti & Valdès, mutation en tortue marine le temps d'une soirée piscine -longueurs et aquabik'(pas sûr que ce soit votre truc à vous 3 ça, l'aquatruc)

@Nyda, ne va pas te noyer dans un trop plein d'eau hein ? La pluie revient par ici demain dans l'après-midi tandis que tu devrais recevoir la chaleur de quelques rayons... J'espère que tu arriveras à glisser 10 à 15' de course entre vélo et marche, "qui va piano, va sano" ;)

Demain, démarrage d'une semaine plus paisible en cap, deux sorties en endurance, 60' et 30', entrecoupée de piscine, vélo...et repos !

Bonne fin de w-e et bonne semaine.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (86.210.50.xxx) le 20/01/14 à 09:12:29

@ Nyda : Oui, il a pas mal plu ce week-end ... mais pas comme dans le Var, heureusement !

@ Yacapa : Du moment qu'il y a "aqua", je te dirais que c'est sympa ! Mais non, je ne suis ni aquagym ni aquabike, je préfère nager (depuis que je sais un peu nager, c'est agréable) ... C'est sympa de faire des trucs différents, histoire de ne pas se lasser !

Je pensais faire une course ce week-end mais c'est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire) et prévois donc une course en Février ! Dans un peu plus d'un mois, je pars pour un stage de natation, c'est le moment de "réviser" : papillon, dos (j'aime pas trop !), vitesse ....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 20/01/14 à 10:21:01

Apres quelques jours de plus frais la canicule revient....aussi venez vite vous servir du petit dej sur la terrasse avant qu'il ne fasse trop chaud!

Enfin une semaine un peu plus tranquille bien que toujours de la visite jusqu'a la fin du mois. Cote sport j'ai reussi a faire 5 sorties de CAP a allures entre 'cool' et moderee:
- Lundi : 8.04km + seance de circuit
- Mardi : 10.11km
- Mercredi: 6.15km
- Jeudi : seance de circuit
- Vendredi : 7.02km + seance de circuit
- Samedi : 11.11km
Cette derniere sortie a ete faite a 5h du matin pour eviter la grosse chaleur (deja 21 degres) - normalement j'aurais du la faire Dimanche mais la meteo annoncait plus frais pour Samedi et bien contente de ma decision! Malheureusement j'ai pris un coup de froid (mal de gorge et toux...) mais rien de mechant j'espere bien que ma sortie de CAP de ce matin n'a pas ete des meilleures!

@ Gygy, Yacapa, Manu: j'admire votre courage de vous entrainer sous la flotte! Envoyez moi un peu de pluie (nous en avons bien besoin ici en ce moment!) en echange de beaux rayons de soleil! Calendrier a ete marque pour Guilers! Manu, l'ete autralien est plutot chaud (entre 37 et 44 degres ces derniers jours....et beaucoup d'incendies...). J'espere que pendant ma visite j'aurais l'occasion de decouvrir quelques un de vos chemins cotiers! Sympa ces rencontres, pingouin pour Yacapa, blaireau pour JP, pour moi en ce moment c'est plutot serpents ou lezards! Yacapa et Manu, bonne fin de preparation pour les Foulees! Gygy continue a bien t'entrainer!

@ Nyda: toujours bien prise avec tes journees maminounou! Continue a bien veloter, marcher et trottiner!

@ BennyCash: tres decue pour toi, j'espere que tu trouveras un autre trail pour remplacer celui de Belle Ile.

@ Franck: calendrier mis a jour! Continue ta bonne preparation pour la Supernova - une belle aventure je suis sure meme si tu preferes le bitume!

@ Jean-Pierre: continue a te faire plaisir!

@ Mika: tes bieres sont au frais! Toujours sympa de te lire, continue a venir papoter avec nous - CAP ou pas, tes passages sont toujours tres apprecies!:)

@ Massalia: belle sortie hier! Bonne chance pour ta prochaine course et ton stage de natation!

Bonne semaine et bonne journee a toustes!:)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.135.150.xxx) le 20/01/14 à 12:08:44

Bonjour à tous.

Retour de 60' avec plein de z'beurks : 15 x 30"-30", sous le soleil -pile entre 2 averses:)), 60' pour 9.14 km et pour une fois une pointe à 16.99km/h mais juste une... Les autres de 13 à 15...

@Massalia, heureusement que tu sais "nager un peu" !!! Je n'aime pas du tout le papillon :( En même temps pour une tortue, avoir des ailes... Prépare-toi bien pour et ta course et le stage : chouette plein de trucs que tu vas pouvoir nous raconter.

Du coup, je glisse vers une autre sirène...

@Néfertiti, où en es-tu dans ta reprise ? Donne de tes nouvelles, on aime bien tes passages égyptiens ;)

@Pélagie, sous ton soleil écrasant, ne va pas te transformer en lézards au milieu des serpents, hein ? Si le temps est au beau fixe, tu devrais pouvoir profiter des sentiers côtiers ; Mister Pél' aussi. Dis donc si j'ajoute toutes tes sorties de la semaine, tu nous as réalisé un marathon -un soupçon de plus- en 5 temps ;)Soigne bien ton mal de gorge et ta toux.

@Franck, ton-super-trail que tu adores -!!!- se rapproche, bonne fin de prépa. Mais avec le stock de bières que tu as partagé avec Mika...

@Mika, tout va ?

Parait que notre soleil va s'éclipser cet après-midi, ouin...

Belle fin de journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.143.xxx) le 20/01/14 à 20:35:07

bonsoir les tortues......

ce soir sortie 1h04 et deviné quoi pas de pluie ,YESSSSSSSSS

je vous souhaite une bonne soirée!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (2.11.222.xxx) le 21/01/14 à 11:31:59

Bonjour amies tortues !
C'est un peu tard pour le p'tit déj' pour les lève-tôt mais je vous sers quand même le thé et le café pour ceux qui veulent faire une pause !
@Jean-Pierre : c'est tout à fait possible de croiser un blaireau en hiver. Ils hibernent mais leur sommeil est très peu profond et ils sont très facilement réveillés, comme les ours... Bon, après, il y a aussi les blaireaux au figuré, et ça, on en croise toute l'année et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !
@Pélagie : ah oui, très chaud l'été australien, en effet ! Mais je vois que même avec l'été caniculaire, tu as la pêche !
@Gygy : oui, c'était bien dimanche et hier, des journées quasi sans pluie !
@Massalia : toi aussi t'as la pêche, dis donc !
Ici, reprise du boulot après un week-end de trois jours. Samedi, body pump et biking ('croisé Yacapa, on s'est bien marré, quelle boute-en-train !!!) ; dimanche, endurance au port de commerce dans le froid mais sans pluie et hier, VMA, toujours sans pluie (pas possible, ça ne va pas durer...)...
Dernière semaine avant les Foulées de la Baie, dimanche prochain avec mon petit frère, yes ! Je trouve que c'est vraiment une chance d'avoir une activité à partager avec lui !
Bonne journée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Massalia (invité) (2.4.170.xxx) le 21/01/14 à 20:25:38

@ Manu : Oui, big french fries (grande frite, la pêche, quoi !) !

@ Yacapa : Remis le dos et le pap' au goût du jour et dans mon entrainement natation d'aujourd'hui. Bon, j'ai un peu dormi cette après-midi lors de mon rendez-vous avec le comptable après mes 3000m et pas de déj !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Jean-Pierre (invité) (90.44.168.xxx) le 21/01/14 à 20:33:35

Des blaireaux j'espère qu'il n'y en a pas à Malte...Le 23/02/14 (sourire)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.112.xxx) le 22/01/14 à 08:12:04

bonjour, bonjour les tortues

comment allez-vous? bien, je l'espère en tous cas!

alors, comme on vient juste d'ouvrir un œil en sortant la tête de la carapace, je vous prépare tout ce qu'il faut pour vous sustenter.. alors venez sur la terrasse à pélagie, le soleil nous y attend!

belle et grosse journée pour moi...et pluvieuse en plus!

@+

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.46.xxx) le 22/01/14 à 08:55:09

@Nyda, j'arrive pour le petit-déj', miam !
@Massalia, au moins tu étais réveillée pendant tes 3000 m;)... N'en ai fait que la moitié hier au soir avant l'aquabik' et aujourd'hui vélo + elliptique. Mon talon va y être comme un roi, un peu exigeant celui-là.
Coucou et excellente journée pour toutes les tortues.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par bennycash (membre) (84.96.37.xxx) le 22/01/14 à 17:04:16

bonjour !!

j'espère vous voir nombreux/nombreuses à Guissèny ce dimanche pour les foulées, je viendrais vous encourager :-))

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.90.xxx) le 22/01/14 à 17:17:37

Bonjour amies tortues !
@Bennycash : ah super, tu seras de passage dans le coin dimanche alors ? Yacapa et moi, sommes inscrites à la course.
Cet après-midi, pas de pluie, j'espère que tu en profites un peu, Gygy, de ce beau temps !
Ce soir, body combat pour évacuer mes envies de meurtre après une journée de boulot (je rigole !!! quoique...)... Demain, dernière petite sortie avant la course et vendredi soir, aquabiking avec les copines pour rigoler !!!
Allez, bonne soirée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.46.xxx) le 22/01/14 à 20:06:48

Retour de TAF et RPM, voilà qui fait du bien ;)
@BennyCash, auras-tu un signe reconnaissable ? Sans doute à dimanche alors.
Bonne soirée à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.139.95.xxx) le 22/01/14 à 21:38:12

bonsoir.....
ce soir sortie 1h04.....trés agréable!!!!!

Guisseny approche les filles.....

je vous souhaite une bonne soirée(-..°)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 23/01/14 à 07:31:56

Le petit déjeuner est sur la table:servez vous...

bon jeudi à tous!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Poca74 (invité) (145.232.234.xxx) le 23/01/14 à 07:39:37

Coucou les Tortues!

Merci Gygy pour le petit déjeuner:-)))

Belle journée à toutes les tortues trotteuses, marcheuses, veloteuses et nageuses:-))))

A+

Poca

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.46.xxx) le 23/01/14 à 08:40:26

@Gygy, petit-déjeuner bien apprécié ; belle sortie pour toi hier, 'ci pour tes encouragements pour les Foulées.
@Poca, Ravie de ton passage matinal. A savoir si tu l'as fait en trottant, courant ou...skiant ?
Petite endurance de 30' avec 5x 100 m à placer aujourd'hui, dernière ligne droite...
Bonne journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par serge (invité) (78.227.234.xxx) le 23/01/14 à 08:57:50

Bonjour les tortues,

Passage rapide pour vous saluer.
Je vous suis de loin. Passez une excellente journée et sportez vous bien!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (95.175.180.xxx) le 23/01/14 à 09:01:04

très bonne journée les tortues

essayez de passer entre les gouttes si vous sortez...
@+

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.139.95.xxx) le 23/01/14 à 20:43:52

bonsoir......

Poca sympa ton passage ainsi que Serge......

Nyda: belle sortie vélo aujourd'hui....

Yacapa: alors cette derniére séance ? pour dimanche ,la météo va pas être avec vous ,pluie et vent annoncés....faite du jus Manu et toi!!

je vous souhaite une bonne et douce soirée..

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (95.175.180.xxx) le 23/01/14 à 20:52:57

c'est vrai gygy qu'ils prévoient une fin de semaine bien pluvieuse.....
et oui, je vélote toujours ... j'ai gagné 5mn aujourd'hui! d'habitude je fais mes 10 kil en 30mn, et là je n'ai mis que 25mn !

courage pour celles (suivez mon regard) qui vont faire leur mimi-cracra incessamment sous peu...

très bonne soirée à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 24/01/14 à 09:46:19

bien le bonjour les tortues

plein de bonnes choses sur la table.. là où vous savez!

sachez garder le sourire, courez, vélotez, lisez, aimez, bref... mettez du rose dans les journées grises

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 24/01/14 à 12:40:02

Bonjour bonjour
merci Nyda pour ce petit déjeuner qui m'a fait très plaisir avant d'aller me faire tremper pour ma séance
1h14 ......
totale de ma semaine:29km400/3h20....
faite du jus les copines pour dimanche!!
bon vendredi à tous ...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 24/01/14 à 12:52:03

bravo gygy! il fallait le faire.... ici aussi il pleut des cordes... mais je ne suis pas encore sortie!!bisou

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.46.xxx) le 24/01/14 à 16:24:40

@Nyda, es-tu sortie depuis ?
@Gygy, tu gardes toujours un bon rythme ;)
Lien pour les tortues qui veulent voir à quoi ressemblera le parcours des Foulées dimanche : http://www.laflecheguisseny.fr/2.html
En attendant, je lève les pieds...sur un vélo;)
Bonne fin de journée à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 24/01/14 à 16:42:26

et non yacapa, je ne suis toujours pas sortie! il pleut toujours autant.... des énormes flaques partout... bref... un mini- déluge! je suis une tortue de terre pas d'eau.. ceci explique cela!bisou

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 25/01/14 à 10:35:39

Bonjour tout le monde!

Vraiment pas une bonne semaine pour moi...:( Cela a commence avec un mal de gorge Vendredi dernier, puis un commencement de toux pendant le weekend. Sortie de CAP minable Lundi, repos donc Mardi et Mercredi, voulu faire un circuit Jeudi et comme je ne me sentais pas bien, direction le doc. J'ai bien fait car: 38 de temperature, infection des poumons et de l'oreille droite...antibios, gouttes et repos, repos, repos.:( Bon, assez de mes lamentes!

Donc petite semaine cote sport pour moi: Lundi: 7.04km + circuit et Jeudi: circuit. Esperons que pour Lundi je puisse faire une reprise, au moins un circuit si pas de CAP!:)

@ Yacapa/Manu: belle derniere semaine d'entrainement, faites du bon jus et bonnes Foulees a toi, Manu et frere demain! Nous serons avec vous en pensees et attendrons le CR avec impatience! Amusez vous bien!

@ Gygy: belles sorties sous la flotte, bravo d'avoir eu le courage d'y aller!

@ Nyda: continue a bien veloter/marcher/trottiner et surtout a sourire!:)

@ BennyCash: sympa d'aller encourager Yacapa et Manu aux Foulees demain!

Coucou a Massalia, Jean-Pierre, Poca et Serge! Bon debut de weekend et bonne journee a toustes!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 25/01/14 à 11:08:27

coucou pélagie! je vois que tu t'es bien chopée... soigne toi bien et comme tu le dis fort justement : repos..repos! car tu as beaucoup sollicité ton énergie ces derniers temps! et la reprise ne sera que meilleure ..bisou

et à tous, je souhaite un bon samedi, ici il sera TRES pluvieux.... je pense que je vais aller fréquenter de près mon vélo d'appart et mon tapis roulant..
@+

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.229.xxx) le 25/01/14 à 20:09:58

GO GO GO les filles pour demain...prévoir le K-way :))))

bonne soirée à tous!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 25/01/14 à 21:03:35

GO GO GO LES TORTUES courez bien, amusez-vous bien.. prenez du plaisir! et comme le dit gygy: n'oubliez pas vos K.W

très bonne soirée à tous

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 26/01/14 à 09:03:50

très très bon dimanche à tous

GO GO GO les filles, nos bretonnes, vaillantes et courageuses! nous attendons impatiemment le CR

et bien sûr, le ptit'dej est servi...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.46.xxx) le 26/01/14 à 15:30:59

Bonjour à tous.

@Nyda, bien reçu tes Go chaleureux et souriants mais zut, raté ton petit-déjeuner :(
@Gygy, Pélagie, un grand merci pour vos encouragements :)
@BennyCash, n'ai pas réussi à deviner qui tu pouvais être dans la foule...

CR de la chose faite :
Arnaud, le frère de Manu, a conduit pour le trajet,plus qu'à se laisser vivre...
Très mal dormi, 2h. So, petite forme mais une grande envie de courir, déjà ça.
Pluie en continu. Arrivés 45' avant, nous récupérons nos dossards. n°46, j'aime pas :(
Echauffement, Manu a pu montrer à son frère le lieu du départ et la dernière rude côtelette qui nous attendrait juste avant la ligne d'arrivée puis chacun s'est placé dans le sas.
Je portais mes nouvelles semelles magiques avec "mes nouveaux yeux", c'est à dire ma paire de lunettes déréglée depuis des mois -Manu m'avait dit et répété de les régler mais n'y étais toujours pas allée- enfin réglée.
Mon posturologue m'a dit que les deux conjugués avec en prime quelques séances d'orthoptie allaient totalement éliminer en 8 jours l'aponévrosite... Testons...
Les 5 premiers km, tout va bien, j'oscille entre 5.22 et 5.43 au tour ; j'arrive au ravito à 26'08 après relecture de ma garmin de retour à la maison et sans trop de gêne sous le talon (jusqu'au changement des dites semelles, je sentais toujours une douleur dans le 1er km).
Après, cela se dégrade : beaucoup de passages boueux étroits où je trottine à défaut de pouvoir doubler. J'en profite pour ouiouiter à gauche -douleur cervicale à droite-, cela tombe bien, c'est du côté océan ;)Du coup ma vitesse chute jusqu'à 6.60 au tour. Je perds aussi un peu de temps à nettoyer mes lunettes : la casquette n'a pas suffit à empêcher les gouttelettes de pluie de s'y poser... Et même si je tente de "récupérer" un peu de vitesse dans les portions de bitume qui se présenteront avant la ligne d'arrivée, c'est trop tard pour être autour de 53' ; j'arrive à 59'16" sur ma montre (10.2 de moy)... En attendant que les résultats définitifs tombent...
A l'arrivée, je vois Arnaud (48'...wouaahh). Nous attendons Manu. Au classement, je suis en sandwich entre eux deux. Elle arrive, déçue cette fois encore mais les conditions n'étaient franchement pas au top et sans essuie-glace sur nos yeux, pas facile. Sans compter le vent : il n'a pas voulu nous lâcher pendant les 2/3 de la course, quel pot de colle celui-là !
Gelés, nous finissons tous les 3 devant un thé, une portion de far, nos sacs retrouvés et...complètement frigorifiés.
Little coach trouve que mon temps n'est pas en relation avec ma prépa, ces 6' de trop ; vrai que j'aurais pu mieux faire -au moins dans les deux derniers km quand je pouvais doubler. Je n'ai peut-être pas su non plus bien me placer dans le sas, à revoir... Le ouiouitage à proscrire :(
Mais suis quand même contente globalement de ma course. Et j'aurai du coup une revanche à prendre sur la prochaine ; à moi de m'entraîner pour !
La pluie ne s'est jamais arrêtée.

Cela fait du bien d'être rentrée. Maintenant repos -sauf vélo et piscine- jusqu'à vendredi...
Et dans l'immédiat, malgré les éclaircies qui arrivent enfin, canapéthon.

Tortues bien au chaud ou tortues dehors, bonne fin de w-e ;)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.10.161.xxx) le 26/01/14 à 19:42:37

Bravo bravo bravo car il fallait vouloir avec le temps de ce matin...pluie /vent et en bord de mer pas top je dirais même Galère.....
toute mes félicitations Yacapa et Manu...

bonne soirée à vous tous!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 27/01/14 à 13:33:48

bien le bonjour les tortues

ici sous la pluie et chez vous?

donc ce sera sport "intra-muros", heureusement que j'ai le vélo d'appart et le tapis.... et je continue la réeduc lentement mais sûrement ! vivement les beaux jours que je teste tout ça sur le terrain..

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.10.161.xxx) le 27/01/14 à 16:32:53

Bonjour à tous
ce matin sortie sans pluie 52'...
depuis ce sont des averses de grêle avec du soleil entre...
bonne fin après midi!!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 27/01/14 à 16:45:51

éclaircie.. chouette.. 30mn MR/JOGG en alternance! re chouette!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.10.161.xxx) le 28/01/14 à 07:38:46

Bonjour bonjour....
je remonte le post et du coup je vous sera le petit déjeuner pas sur la terrasse car vue les trombes d eau dehors,il vaut mieux rester au chaud...
je vous souhaite une bonne journée...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.172.xxx) le 28/01/14 à 08:12:22

@Gygy, le petit-déjeuner au chaud est apprécié... Pas vu Alain dimanche:(, un bon 52' pour toi sans pluie.
@Nyda, bonne nouvelle que tu nous annonces là, cette poursuite alternée de MR/JOGG :))

Bonne semaine les tortues.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 28/01/14 à 10:00:54

bonjour, bonjour

ptit'dej au chaud.. normal... merci gygy.. car le ciel ici est d'un noir... qui ne présage rien de bon!! mais bon, il faut faire avec! restons positifs.. et.. avec le sourire!

coucou yacapa et coucou toutes les tortues d'avant, de maintenant et de demain!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par jean-pierre (invité) (37.58.148.xxx) le 28/01/14 à 13:05:06

Bonjour les tortues:
Depuis que je cours (cela fait 7 mois) j'ai progressivement le devant des pieds qui s'élargit de plus en plus, une dent est tombée.
Suis un peu inquiet est ce qu'une tortue peut s'accoupler à un canard?
sinon tout va bien

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 28/01/14 à 15:18:01

ouille.. Jean-Pierre... il y a bien de la misère quand même! on en est au mélange des espèces..moi, selon les jours je passe de la tortue à l'escargot, bon.. question de carapace.. mais un canard??? faut que tu développes ....

bonne aprem les tortues!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.91.xxx) le 28/01/14 à 17:42:31

Bonsoir amies tortues !
@Poca et Serge : merci pour vos passages, un peu rapides, tout de même, on aurez bien aimé avoir des news !
@Gygy : coucou voisine, comment vas-tu avec ce temps pourri ?
@Pélagie : j'espère que la semaine dernière n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu vas mieux !
@Nyda : coucou Nyda, toi aussi, t'as du temps tout dégueu dans ton coin ! heureusement que tu as une salle de gym chez toi !
@Jean-Pierre : troll ou pas, t'es quand même très rigolo avec tes histoires de bestioles !!!
Côté course du week-end, pas grand chose à raconter... 72' pour un 10km certes pas facile mais c'est 8' de + qu'il y a 2 ans (3 1ers km bien à 9.6 et après, ça a chuté tout le long, 34' pour le 1er 5 et à la fin, trop la honte...)... pas rigolo... la météo n'explique pas tout. toujours un manque d'endurance, pas assez de sorties longues (pas eu le courage de faire des sorties en endurance de plus d'une heure, donc pour moi, entre 8.3 et 9km grand maximum : because la météo entre autres).
je vais faire une tentative avec le club de course de mon bled pour voir si ça me va de faire des sorties longues en mode "rester groupir" et si je ne me transforme pas en boulet pour le groupe (il y a trois niveaux, en me mettant avec les tout débutants, ça devrait le faire, enfin, j'espère...)... et je vais peut-être réussir à y entraîner une pote (je ne désespère pas trop de ce côté-là, elle était presque d'accord ce matin à condition que j'y aille en éclaireur pour voir s'ils sont gentils et s'ils ne mordent pas là-dedans, c'est ça les nanas, hein !!!).
prochaine course (puisqu'il faut bien se remotiver ou alors on raccroche les running...), la course du lac à Bourg-Blanc le 23 févier que Gygy avait couru l'année dernière sous la neige ! et cool, mon frère fera aussi la course de guilers en mars !!! il a chopé le virus !!! et il se défend bien, "le fiston"...
je me tâte pour refaire le trail de l'aber wrac'h (la petite distance bien sûr)... j'ai une revanche à prendre...
va falloir que je me décide rapido.
Bonne fin de journée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Jean-Pierre (invité) (90.44.210.xxx) le 28/01/14 à 20:18:25

Nyna: développer mais quoi donc, c'est sérieux l'avant des pieds s'élargit et ça pose problème pour courir, Ok pour nager ça doit être mieux, mais pour le moment je ne fais pas de triatlon, ça viendra peut être, quand à la dent elle devait être en trop..
Au fait je viens de 1h45 sous la pluie un vrai temps de canards(sourire)
Manu: Tu crois qu'on va se transformer en troll?
Au fait suis à moins de 4 semaines de mon deuxiéme marathon, la tortue compte bien encore aller au bout

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 28/01/14 à 20:22:59

@Jean-Pierre : on espère bien que tu iras jusqu'au bout.. sans ta dent et les pieds palmés (de canard) mais avec une belle carapace! et on espère qu'il fera meilleur qu'en ce moment.. bonne soirée!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 29/01/14 à 13:02:09

ouf! j'arrive à temps.... il passait en seconde page!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.10.161.xxx) le 29/01/14 à 21:33:25

Je passe vous souhaitez une douce nuit.....
sortie ce soir sous la flotte en plus il faisait froid....
A demain les tortues.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Poca74 (invité) (145.232.234.xxx) le 30/01/14 à 08:18:31

Hola les Tortues!

Vous allez bien?
Je vois que nos bretonnes trottent sous la pluie, protégées par leur carapace.. pratique les tortues:-))))

Pelagie, toujours sur sa terrasse au soleil!
Tiens je profite de mon petit passage pour apporter le petit déj': Ya tout ce qu'il faut, venez vous servir.

Pas trop le temps de passer.. car un début de 2014 sur les chapeaux de roues, niveau boulot, et appartement....
Sinon, mon objectif printanier.... ça sera le marathon de Zürich, le 6 avril, histoire d'être solidaires avec les parisiens ce jour-là:-))) J'ai attaqué le plan il y a 2 semaines et demi et tout roule... même si je suis assez fatiguée.... les séances me font du bien à la tête et ausi aux jambes:-))))

Belle journée

A+

Poca

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.172.xxx) le 30/01/14 à 10:58:39

Bonjour à tous.

@Poca, chouette de te lire et...d'apprendre ainsi que tu as trouvé du boulot :)), l'année 2014 semble bien démarrer pour toi, cool. Miam pour le petit-déj' et... bonne prépa pour Zürich !

@Nyda, j'espère que tu arrives à poursuivre entre deux vélos, tes nouvelles séances MR/JOGG;)

@Gygy, flotte, froid... Et loupiotte ? Tu t'es entraînée de nuit ? Sûr que la météo n'est pas terrible mais du côté de chez Franck, m'a l'air bien pire... Tu ne reprends plus du tout quelques entraînements koaliens ? Peut-être que ce serait plus facile quand la météo est difficile... Bonne idée de Manu de tenter des entraînements avec le club à côté de chez elle et il est certain qu'elle ne sera pas un boulet du tout du tout.

@Franck, J-2... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

@Serge, pas de trail de l'Infernal cette année ? Un jour, tu passeras peut-être nous donné un défi "Poca-ouf" ? Quelque soit tes projets, bons entraînements ;)

@les sirènes-tortues, où en êtes-vous ?

Bonne fin de journée.





Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 30/01/14 à 18:12:34

bonsoir les tortues

je viens de faire 30mn : 5' marche R puis 15' jogg puis 10' marche R

passez une très bonne soirée!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (80.12.100.xxx) le 30/01/14 à 21:45:41

Je vous souhaite une douce et bonne nuit ^_~

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 31/01/14 à 06:50:31

Bonjour les tortues

@Yacapa, non pas de trail ''infernal'' cette année. Me suis inscrit à l'UT4M 90km la semaine avant la CCC puisque je n'ai pas été sélectionné.

Par contre mon inscription ne présage en rien ma participation, car mon entrainement est trop aléatoire, je suis capable d'avoir une semaine à 50km comme une semaine à 0km, voir 2 semaines.......
Je relativise, l'UT4M c'est mi-août, on est qu'en janvier (euh quasi février), ça me laisse encore un peu de temps (pas beaucoup quand même) pour tenter de mettre une organisation efficace en place.

De toute façon au printemps, aucun grand trail prévu, nos week-end étant déjà quasiment tous monopolisés.......Entre mariages, communions, etc.... Il ne reste plus beaucoup de dispo déjà :-(

Bonne journée à tous!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par manu (invité) (81.53.89.xxx) le 31/01/14 à 11:00:24

Bonjour les tortues !
@Serge : oui, c'est parfois difficile de concilier vie de famille et CAP et c'est vrai que le temps file vite !
@Gygy ! au fait, voisine, c'est quoi ta prochaine course ?
@Yacapa : et c'est grâce à toi que je vais tenter une sortie avec le club...
@Nyda : cool ! 15' de jogging !!!
@Poca : contente de voir que tu vas bien !
Hier, sortie endurance de 45' prévue. si dimanche j'avais eu la forme d'hier, j'aurais été contente ! dernier 1/4 d'heure à 9.8 km/h (boostée par l'arrivée de gros nuages bien noirs synonymes de grosse trempette si pas de retour fissa-fissa à la bagnole. du coup, juste pris 3 gouttes sur le pif!)! une moyenne de 8.9 sur la sortie avec deux longues côtes dont une bien sévère...
C'est 'dredi ! Bon week-end à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (80.12.100.xxx) le 31/01/14 à 11:53:52

Fin Mars.trail du Vougot...Manu.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 31/01/14 à 12:17:06

Bonjour gygy,
As-tu lu "20 mille lieues sous les mers" ?
C'est une lecture de saison, et non un recensement de colins dans les océans.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 31/01/14 à 12:21:15

Tiens, nyda,
Comment vont nos plages girondines, prêtes à subir la houle de ce we ? J'en tremble.
Connais-tu ce blog au charmant titre "Manger", c'est mimi dans le médoc : http://mimithorisson.com/

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 31/01/14 à 18:44:38

Bonsoir les tortues....
Finistère nord en vigilance Rouge....ça va souffler sur le littoral...attention les voisines!!!
total du mois après 1 mois de repos:98km200....à partir de dimanche,je rajoute une séance,je serais à 4 sorties/semaine...
je vous souhaite une bonne soirée:-)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (193.253.169.xxx) le 01/02/14 à 08:26:34

Bonjour bonjour....
petit déjeuner est prêt,servez vous!!!!
beaucoup de vent et pluie cette nuit un peu plus calme ce matin enfin ici.....nous sommes quand même protégé car nous sommes dans la Rade de Brest....
je vous souhaite un bon samedi.....

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.113.xxx) le 01/02/14 à 13:25:22

entre deux averses de grêle.. bonjour tout le monde!

merci @gygy de ton passage pour nous préparer le ptit-dej..

ce matin, j'ai pu faire 30mn de CAP.....oui....oh! elle ne roulait pas vite la machine... mais quand même de quoi me faire plaisir, et de me dire qu'il ne faut jamais s'avouer vaincue.. je suis prudente, je re-flirt avec mes runnings et j'en suis ravie!

moralité : ne jamais abandonner la partie! JAMAIS!

bon après-midi les tortues et passez entre les gouttes si vous le pouvez...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 01/02/14 à 16:09:59

Merci nyda pour ce point météo.

Prions pour le château Margaux ne soit pas touché.

La marée dans le coin sera haute vers 19h30.

A suivre. Je tremble.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.172.xxx) le 01/02/14 à 19:14:18

@Journée avec un temps de mars : giboulées, soleil, vent, flotte ! Réussi à courir 35' sous le soleil...10' sous une bonne pluie :(( Demain, remets une autre séance d'endurance de 60'. J'enchaîne ainsi 2 séances d'endurance... Eu tout faux, mal lu mon plan...aurais dû faire la 1ère jeudi. Erreur à ne plus refaire.
Et la semaine prochaine, démarrage d'un nouveau plan avec deux sorties sur 4 que je vais bien aimées : séance de côtelettes et sortie nature :)
@Gygy, un vrai temps pour des courses & entraînements de mimi-cracra ça ;) Raté le petit-déjeuner, bien dommage :(
@Nyda, la meilleure nouvelle entendue depuis longtemps, patience, persévérance et volonté ont payé :))
@Serge, vu le site de l'Ut4M90... En tout cas, si tu parviens à le faire, tu n'auras pas perdu en dénivelé et beauté du paysage avec la CCC ;)
GOOOOOOOOOOOOO pour les compétiteurs-tortues de ce w-e.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 02/02/14 à 05:06:07

Petit dej est servi, il y en a pour tous les gouts, venez sur ma terrasse vous servir, 31 degres aujourd'hui!

Une autre semaine a oublier pour moi, 'Eustache' continue a faire des siennes mais je vais en arriver a bout et j'ai d'ailleurs reussi a faire 2 seances de circuit (Jeudi et Vendredi) et une petite sortie de CAP de 5.05km Samedi - pas facile mais je ne vais pas me laisser faire, non mais! J'ai ainsi fini Janvier avec 102km au compteur.

@ Nyda: heureusement que tu arrives a faire du sport 'intra-muros' avec ce sale temps! Bravo pour le beau progres et surtout pour ces 30mn de CAP, trop contente pour toi, je comprend bien que tu sois ravie! Bonne continuation mais prudence quand meme!

@ Gygy: quel courage de continuer a sortir sous ce temps minable! J'espere que la tempete n'a pas fait trop de degats!!! Beau compteur pour Janvier et bonne chance avec ce debut de 4 sorties/semaine! Bonne continuation et bonne preparation pour le trail du Vougot!

@ Yacapa & Manu: BRAVO a vous 2 et Arnaud pour les Foulees et merci pour le CR! Pas facile dans ces conditions! Belle sorties que vous faites, je vois que vous avez bien recupere! Manu, as tu fait ta sortie tentative avec le club de course de ton bled? Yacapa, bon demarrage du nouveau plan et bonne preparation a vous 2 pour Bourg Blanc!

@ Jean-Pierre: tres drole ca, une tortue qui se transforme en canard edente!!!LOL Bonne chance et bonne fin de preparation pour ton marathon, je suis sure que tu ira jusqu'au bout! Il faudra venir nous raconter ca!

@ Poca74: tu es toujours sur les chapeaux de roues! Courage avec boulot et appartement et bonne preparation pour le marathon de Zurich (calendrier note!).

@ Serge: beau projet l'UT4M! Certainement pas facile de gerer boulot, famille et entrainements mais je suis sure que d'ici mi-Aout tu arriveras a faire une preparation convenable! Courage et bonne chance!

@ Franck: GRAND BRAVO pour ton beau chrono a la Supernova!!! En attendant le CR je te souhaite bon repos et bonne recupe!

Bonne fin de weekend, bonne journee et bon debut de semaine demain!:)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Franck (invité) (78.206.240.xxx) le 02/02/14 à 10:26:20

Bonjour,
Petit passage ici pour vous donner de mes nouvelles rapidement.

6H05, en ligne avec l'objectif qui était devenu secondaire compte tenu des conditions météo des derniers jours. Plein de points positifs quand meme : absolument aucun probleme avec les chaussures (un sacré pari puisque j'ai emprunté des chaussures a quelqu'un et je ne les ai testée que sur une SL), une météo parfaite (la pluie s'est arrete 15 mins avant le depart, pas trop de vent, pas trop froid), pas eu les soucis d'il y a 2 ans (fringale).

Mais terrain absolument impraticable. Je tombe des nues en lisant le temps du 1er : 3H18. Je vois pas comment on peut courir aussi vite vu le terrain.

Et la boue ... les pieds dans l'eau du km 3 jusqu'à l'arrivée. De l'eau jusqu'aux hanches (!!) à certains moments ... Dédicace à Gygy :)

257 inscrits, 154 arrivants, je finis 139.

Je suis vraiment pas fait pour le trail, surtout quand il se
transforme en randonnée éprouvante pour des neophytes de la gadoue comme moi. Je m'éclate vraiment que sur le bitume ... Du coup, les Templiers .... ?

Sur le site de la course d'hier : "Quelle soirée…
Vous en avez bavé. La pluie, la boue.
Mais vous êtes arrivés. Alors place aux résultats…"

Tout est dit.
Je ferai un CR un peu plus détaillé les prochains jours.
Bonne journée à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (92.139.172.xxx) le 02/02/14 à 12:27:39

Petit-déjeuner très roboratif, de quoi me booster pour ma séance d'endurance de ce matin, 8.47 km.

Bon là, pas terrible, suis allée trop vite par rapport à ma vitesse d'EF...Pourtant hier nickel, 5.87 km pour 45'. A retravailler. Ai couru sur un périphérique de coureurs, un tous les 40 m ! Le temps s'y prêtait.
Croisé par trois fois une nana qui chantait en courant ; me suis fait la réflexion que si tous en avaient fait autant, les rives de la Penfeld seraient vite devenues cacophoniques. Cela m'a aussi fait songer que mon prochain achat cap serait un MP3, commence à trouver long de courir en solo sans musique...

@Pélagie, comme l'achille de Nyda, l'Eustache sera enterré de la même manière. Mais tu es déjà de nouveau sur le chemin de la reprise, tout ira bien.

@Franck, bravo, bravo encore ! Des chaussures improvisées, une petite loupiotte et un bon chrono. Heu, cru lire que tu étais 134ème et non 139 ème. As-tu eu le fameux sandwich avec la saucisse de Toulouse qu'ils promettaient pour chaque dossard ? Si oui, pour ça que tu n'as pas eu de fringale ;)
De l'eau jusqu'aux hanches ? Oui c'était pour Gygy... Et sûr que toi qui aime courir avec de la musique, devait pas trop être possible là...
Bon canapéthon pour le moment...en rêvant aux Templiers (je plaisante). A bientôt de lire ton CR détaillé que nous attendrons avec impatience.

Excellent dimanche à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.8.xxx) le 02/02/14 à 13:08:17

Bonjour....

tout d'abord ..Félicitations à Franck..pour cette trail /Gadoue.....ta pas eu peur de courir avec des runnings qui sont pas à toi...tu as pris un risque:))))) beau classement ,chapeau!

Pelagie: belle semaine à toi aussi.....

Yacapa: belle sortie ce matin.....

ce matin avec Alain :1h15/11km500....tranquillou!!

bon repos à vous tous en ce dimanche AM!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par rollingpod (membre) (2.4.185.xxx) le 02/02/14 à 19:12:47

Salut les tortues
Bien du courage aux bretones... Quand je vois ces images a la télé ... Chapeau bas de courir dans ces conditions
De mon côté je continue à m'entrainer et malheureusement je vous lis seulement de temps en temps quand je peux.
Je me tate vraiment pour m'inscrire au marathon en septembre mais je n'ai surement pas le niveau.
Mon objectif est de monter progressivement a 5h de footing hebdo jusqu'a avril , faire quelque courses courtes et on verra...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 02/02/14 à 20:43:17

Les pieds de vigne du Médoc resteront bien assis dans leurs racines.

Good news.

Nyda Mauriac, en es-tu contente ?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 02/02/14 à 20:44:23

confiture, confiture quand tu nous tiens.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (2.14.8.xxx) le 03/02/14 à 20:40:54

Bonsoir......

nous etions passés en page 2.......

ce soir 1h03.....sous la flotte et le froid...

j'espére que vous allez tous trés bien!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.113.xxx) le 03/02/14 à 21:41:08

hello gygy ! toujours autant de volonté, quelle que soit la météo! voilà une supermaminounou... quel exemple...et tes voisines, que deviennent-elles?

bonsoir à tous !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par BennyCash (membre) (81.53.82.xxx) le 03/02/14 à 21:42:05

1er trail samedi, 22km....et j'ai nagé !! :-))

http://www.letelegramme.fr/trail/aber-benoit-de-la-natation-non-du-trail-03-02-2014-10019107.php

génial

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (77.233.113.xxx) le 03/02/14 à 21:45:26

punaise bennycash.. fallait en vouloir...

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.189.xxx) le 04/02/14 à 08:10:31

Un grand BRAVOOOOOOO BennyCash. 'Ci pour le lien ! Et déjà envie de repartir vers un autre trail ? Bravo encore.
Aujourd'hui, tout comme Gygy hier, une séance sous le vent, la pluie et le froid pour 45' en endurance.
Très belle semaine à tous et toutes, dames et damoiseaux tortues ;)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.189.xxx) le 04/02/14 à 08:37:22

Après lecture du lien...
@Franck, BennyCash t'a "battu" : jusqu'à la poitrine la flotte !!!
@BennyCash, a dû être exceptionnel ce trail, nous allons attendre, comme pour Franck, le CR détaillé ;)

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par Jean-Pierre (invité) (37.58.148.xxx) le 04/02/14 à 10:40:14

bonjour les tortues

j'ai remarqué dans d'autres sports, que souvent il est préférable de travailler son et ses points forts que son ou ses points faibles.
c'est plus facile , plus agréable et l'ensemble progresse plus vite, de toutes façons, un percheron ne gagnera jamais l'arc de triomphe.

Avez vous un avis?

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.189.xxx) le 05/02/14 à 09:04:53

Le petit-déjeuner est servi, avec tout ce qu'il faut et pour tous les gouts, porté en équilibre jusqu'à la table pour que le vent ne renverse pas tout où...j'imagine la tête de quelque tortue gourmande si le pot de LCDONDPDLN se retrouve au sol...

@Franck, BennyCash, viens de regarder les premières photos et vidéos que j'ai pu repérées sur le net concernant la Supernova et le trail de l'Aber Benoit...
@BennyCash, pour un premier trail -si je ne me trompe pas- tu as été "baptisé" ! De passages au-dessus de l'eau -dans l'eau- guère faciles et pas mal de vase. As-tu eu un ravito ou tu étais en totale autonomie ?
@Franck, le ravito à Ste Marie des Déserts semblait copieux... Mais peut-être qu'avec ton pote, vous aviez tout prévu sur vous pour ne pas faire de haltes ? Un des coureurs interrogés disait qu'il avait veillé aux toutes dernières technologies pour s'équiper, ela m'a fait sourire en songent à ta loupioote et tes runnings de fortune..ce qui n'a en rien entravé ton enthousiasme -heu...sauf ta conviction que le trail pas pour toi- et ta course. Peu de femmes visiblement.
Ah, vivement que vous nous donniez l'un et l'autre plus de détails sur tout ceci ; en tout cas, dans les deux cas, l'ambiance m'a paru excellente ;)
@Gygy, le passage à 4 séances-sous-la-tempête se fait bien ? Ai effectué une séance de 45' hier matin...sous le soleil :) mais demain 72' sous de la pluie et des vents de 100 ! Bah, on peut pas toujours avoir du soleil mais il se fait un peu attendre celui-là quand même...
@Nyda, moins de rafales par chez toi. Jeudi, le site météo te prévoit une journée ensoleillée, j'espère que tu pourras y mettre une belle séance comme la semaine passée ;)
@Jean-Pierre, oui et une tortue reste une tortue mais chacune de nous est d'une espèce et d'un talent différent ; pour ma part ai tendance à travailler mes points faibles mais songerai à ce que tu as dit sur les points forts ;) bons entraînements et courses pour toi.
@Néfertiti, as-tu vaincu l'achille ? viens nous donner un peu de nouvelles à moins que tu ne sois concentrée dans tes lignes d'eau.
Allez, bonne journée à tous.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par yacapa (invité) (109.218.189.xxx) le 05/02/14 à 09:08:30

Aïe, le clavier de mon ordi a fait quelques bizarreries, vais tâcher de ne pas emmêler mes pieds de la même façon en courant où...la chute est assurée !

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.248.xxx) le 05/02/14 à 21:39:45

oupssssssss en profondeur de la page 2.....

bonne soirée à vous tous!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 05/02/14 à 23:17:37

gygy,
Tu as déjà essayé la plongée sous-marine ?
Vas-y, c'est une question de survie.

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par nyda (invité) (95.175.177.xxx) le 06/02/14 à 10:42:36

janvier est fini.... faut ouvrir une nouvelle porte où abriter les tortues....

__________________________________________________________

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par gygy (invité) (92.135.248.xxx) le 06/02/14 à 13:14:15

bonjour à tous .......

y en a marre.......du temps et des cons!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par ciloup (membre) (78.120.171.xxx) le 06/02/14 à 23:18:13

bonsoir,
je trouve que pour des tortues vous faites beaucoup de km!!! est ce que vous acceptez les tortues qui font pas beaucoup de km par semaine???? c'est ma première semaine à 20km mais en 4séances!!!!

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par (invité) (84.6.158.xxx) le 07/02/14 à 14:42:36

Les tortues sont cool.
Elles acceptent (presque) tout le monde et espèrent le même retour.
Celles et ceux confirmés avec des plannings millimétrés virant au lièvre, celles et ceux qui débutent (ou pas) qui ont moins de rigueur, voir même qui n'ont pas de rigueur du tout...

Elles changent de post régulièrement et leur dernier est là ;

http://www.courseapied.net/forum/msg/113376.htm

Tortues lancées dans une nouvelle année... de jolis défis à mener par BennyCash (membre) (92.139.173.xxx) le 14/02/14 à 22:04:41

je ne vous ais même pas fait de CR de mon 1er trail...shame on me, où est le partage!

@BennyCash,As-tu eu un ravito ou tu étais en totale autonomie ?

rien sur moi, j'ai juste pris un 1/2 verre d'eau à 8km...erreur ! j'ai eu du mal à l'arriver (hypo!)

je glisse sur l'autre sujet, see uuu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge