je ne bois jamais durant mes courses... problème?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par LuneÉternelle (invité) (69.159.128.xxx) le 07/01/14 à 17:03:39

boujour!
Je suis une fille de 15 ans, je pèse a peu près 100lbs, et je ne bois JAMAIS durant mes séances de course.
Je ne cours pas très longtemps ou très loin (45 min gros max et 7/8 km max), je suis débutante...
Mais je transpire vrm beaucoup et je pert facilement 2lbs après chaque entrainement (je trouve que c'est beaucoup vu que je ne pèse pas très lourd).
Vous croyez que ça pourrait devenir un problème?
Je fais mes séances sur une piste boisée, donc pas vraiment de places où m'arrêter boire (voir aucune) et je déteste trainer quelque chose avec moi à part mon ipod.
Est-ce que ça pourrait être la cause de mes maux musculaires et de tête voir nausée souvent... ou seulement que je me pousse trop?
Merci!

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 07/01/14 à 17:18:54

si tu ne dépasses pas 1h de course il te suffit de bien t'hydrater avant et après. ne pas boire favorise les tendinites et accidents musculaires et rend les récupérations plus longues et plus difficiles

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par usain bolt (invité) (81.255.240.xxx) le 07/01/14 à 17:20:27

moi non plus, il n'y a même pas de tables de ravitaillement sur mes courses

snif

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 07/01/14 à 17:25:39

Est-ce que tu n'es pas trop couverte déjà ?

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par (invité) (82.246.172.xxx) le 07/01/14 à 18:21:57

superD a tout dit : BOIS PENDANT TES SEANCES MEME MOINS D 1 HEURE

je ne bois jamais durant mes courses... problème? par (invité) (217.108.170.xxx) le 07/01/14 à 18:36:03