Montre nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre nike par kesia-run (invité) (82.66.244.xxx) le 08/01/14 à 12:50:38

Coucou :-) je suis nouvelle joggueuse depuis environ 10 mois ! Et pour marquer le coup je me suis achetee la montre nike+ sport watch. J'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous s'était acheté la montre nike+ sportwatch.. J'ai eu quelques soucis avec le gps ! Je cours principalement a Boulogne et au bout de 3km environ la montre s'arrete ! Mais en branchant la montre sur mon Pc il était indiquer que j'avais parcouru 6km donc assez étrange.. Je n'ai pas l'option chaussures+puce, peut être que dans les bois elle ne marche que avec la puce..
Enfin voilà si vous avez le même pb n'hésitez pas :-) !

Montre nike par (invité) (90.6.211.xxx) le 08/01/14 à 14:32:06

j'ai la puce et j' ai déja essayé sans la "puce" et dans le bois j' ai l' impression que c' est un peu fantaisiste (très lent) (ou c' est peut etre moi qui suit vraiment tres lent ?) mais elle reste allumé continue de donner allures,temps & co...
ta montre doit etre defectueuse !

Montre nike par (invité) (217.70.85.xxx) le 08/01/14 à 14:44:29

c'est normal c'est de la merde chinoise achetée à moins que bas prix.
Bref tu t'es fait rouler.
Mais t'es pas la seule
y en a un du 95 qui lui a un gain de de D+ a chaque sortie alors qu'il arrive a son point de depart :)))

Montre nike par kesia-run (invité) (82.66.244.xxx) le 08/01/14 à 15:40:00

Ok ok c'est bien ce qu'il me srmblait... Samedi je retourne la rapporter.. Vous me conseillerez quel marque qui fonctionne bien dans le même ordre prix ? Et pas trop compliquée d'utilisation ?

Montre nike par (invité) (77.206.24.xxx) le 08/01/14 à 15:41:54

la meme montre que toi et pas de pb, qd le gps cesse de fonctionner, l'icone du satellite clignote puis ne comptabilise plus aucun km.
peut être qu'en courant, si tu la portes sur le poignée droit, tu l'interromps sans le vouloir, ou peut être as-tu activer la fonction manuelle des tours activée en tapant sur l'ecran?
a toi de vérifier...

Montre nike par kesia-run (invité) (82.66.244.xxx) le 08/01/14 à 17:42:11

Ah je n'avais pas regarder pour la fonction manuelle je regarde ce soir merci :-) !

Montre nike par (invité) (86.214.237.xxx) le 10/01/14 à 21:45:39

bonsoir

meme montre et aucun souci avec le GPS
j ai couru un 10 km et a 2 ou 4 m près , j avais les memes distances que la signalisation du parcours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge