adidas supernova glide ou brooks ghost ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas supernova glide ou brooks ghost ? par tata (invité) (194.98.70.xxx) le 09/01/14 à 09:36:50

tout est dans le titre .....
coureur universel 1m80, 76 kg
merci

adidas supernova glide ou brooks ghost ? par Tiikeri (invité) (92.103.133.xxx) le 09/01/14 à 11:44:31

Bonjour,
j'ai eu les deux mais je préfère les Adidas :
bon amorti, bon confort bien adaptées à la forme de mon pied et elles taillent un peu plus grand. Surtout je trouve qu'elles renvoient mieux.
je pense aussi que la semelle s'use moins vite sur les Adidas que sur les brooks qui elles sont plus légères (mais bon perso je ne trouve pas que le poids d'une chaussure influe sur mes performances surtout quand il y a 10 ou 20gr d’écart !) et sont plus larges au niveau des orteils.
1m73, 69kg et 3h15 au marathon, je viens de me racheter des Glide 5 en solde pour alterner et préparer mon marathon de printemps. Si je n'ai pas choisi le nouveau modèle Glide Boost c'est que je m'interroge encore sur leur solidité sur une saison avec plusieurs semi et un (voir deux marathons) par an. Bref, comme il y a pour peu de retours le moment,je préfère attendre. d’ailleurs si quelqu'un a des infos sur les adidas Glide boost je suis preneur....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge