Earpod d'apple

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Earpod d'apple par (invité) (85.171.136.xxx) le 09/01/14 à 20:16:55

Bonsoir les runners...

J'ai une question à propos des écouteurs "Earpod Apple" qui ont fait leur apparition pour l'iphone 5 ou 5s je crois

http://store.apple.com/fr/product/MD827ZM/A/%C3%A9couteurs-apple-earpods-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro

En fait je cours avec mes ecouteurs d'iPod shuffle (les mêmes que l'iphone 4, tout simple). Sans parler de qualité du son, je voudrais juste savoir si les nouveaux écouteurs (earpod) tiennent bien dans les oreilles pour courir ?

Personnellement je n'ai pas trop de soucis avec les anciens, mais puisque je les ai cassé, je vais peut être m'orienté sur la nouvelle gamme

Merci d'avance pour vos avis !

Earpod d'apple par Enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 09/01/14 à 20:33:22

Oui nettement mieux ,son un peu plus fort donc maitrise du volume

Earpod d'apple par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 09/01/14 à 20:37:15

Oui avec le 5, et c'est un énorme progrès par rapport aux anciens ou aux écouteurs fournis en général avec les téléphones. On ne les sent pas (ils tiennent dans le creux de l'oreille) et le son est très bon...pour des earpods.

Pour courir c'est pas mal aussi par rapport à des intras type Klipsch S4 (meilleur rapport Q/P à mon avis) car ils n'isolent pas complètement, moins bon pour le métro évidemment !

Ils devraient tenir en courant mais un fil c'est quand même pas bien pratique je trouve...j'ai résolu ça en courant avec le casque Philips Bluetooth SBH-4000 très léger et qui n'isole pas trop non plus et que j'ai eu pour le même prix (promo).

Le meilleur prix pour les earpods est sur Amazon, compter dans les €25/€26, attention il y a plein de copies à €5...même sur Amazon !

Earpod d'apple par (invité) (85.171.136.xxx) le 09/01/14 à 20:41:32

Merci pour les réponses, si vous avez testé et approuvé je pense les prendre !

Personellement le fil ne me dérange pas trop ! Et puis sachant que je cours avec l'iPod shuffle (tout petit, léger, un vrai + pour le coureur), je n'ai pas d'option bluetooh !

J'ai vu sur amazon, le soucis c'est qu'il y a énormément de copie du coup je m'y retrouve plus et j'ai pas envie d'une sous marque ! Peut etre que je vais directement les prendres chez grosbill ou chez apple meme si je perd 5 €!

Voir même a la fnac demain, si j'ai le temps !

Earpod d'apple par Enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 09/01/14 à 21:21:16

Je cours avec un casque Bluetooth Sonixx X-FIt acheté sur amazon au prix de 35 euros . Regarde il y a les soldes à méditer

Earpod d'apple par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 09/01/14 à 21:29:31

Il a dit qu'il avait pas de BT sur son iPod ;-)

Oui Amazon devrait faire un peu de tri dans leurs vendeurs...chez Apple/Fnac c'est €29.99 donc il n'y a pas grande économie à faire de toutes façons. Le mieux que j'ai eu chez Amazon c'est €25 de mémoire.

Earpod d'apple par (invité) (85.171.136.xxx) le 09/01/14 à 23:54:31

Oui c'est bien ça ! Mais avec les FDP autant que j'aille directement à la fnac demain !

Merci, je posterai peut être mon impression lundi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge