Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité par Jomar (invité) (80.215.9.xxx) le 10/01/14 à 11:55:43

Bonjour,

Et avant tout chose Bonne année!!!

J'ai coupé 2 bonnes semaines fin d'année afin de me refaire une santé physique mais aussi mentale.J'ai repris par 2 semaine de footing avec une seance d'endurance active/seuil le week end.J'allais reprendre les scéances de vma et je me suis blessé au mènisque sur la presse et donc je dois arrêter 15 jours.
Que dois faire lors de la reprise sachant que mon 1er objectif est un 10kms qui aura lieu fin mars??
J'aimerais passer sous les 37'(RP actuel:37'40)

Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 10/01/14 à 11:57:38

Footing

Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité par (invité) (90.12.187.xxx) le 10/01/14 à 11:57:58

Reprendre tout simplement. CQFD !!

Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 10/01/14 à 12:19:55

...pourquoi aller te mettre sous la presse ...avec très certainement une mauvaise position des pieds et talons......préférable d'aller faire une séance de côtes.....maintenannt faut guérir et reprendre en progressivité sans vouloir performer aavant l'heure....PATIENCE

Comment reprendre après qqs semaines sans travail de qualité par Jomar (invité) (80.215.9.xxx) le 10/01/14 à 12:49:34

Serge 92 c'est la question que je me pose maintenant mais trop tard.... en ésperant que ca aille mieux rapidement... j'ai une lésion au ménisque si qqn a déja eu cette blessure je suis reneur d'infos( durée de l'arret, moyen pour se soigner...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge