Blessures aux ischios

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessures aux ischios par TheCrow (invité) (88.173.42.xxx) le 11/01/14 à 18:42:58

Bonjour. Je me suis blessé le 7 décembre aux Ischios supérieur, juste au dessous des fesses. C'est pas douloureux pour marcher, mais la position assise est inconfortable et la course rapide est impossible. J'ai vu un médecin du sport : Kiné et c'est tout. Je cours tous les 2 jours 5 km en footing sur conseil du toubib sur plat et pas rapide.
Je suis inquiet car j'allais entamé ma préparation pour mon Premier marathon le 6 Avril (Celui de Paris).
Je me masse à l'huile d'arnica, la douleur diminue mais reste présente.
Quelqu'un à un conseil ?
Merci d'avance

Blessures aux ischios par le corpsbeau (invité) (92.145.248.xxx) le 12/01/14 à 00:57:24

Si tu peux déjà marcher et courir lentement sans douleur c'est que ta guérison est proche...

Si tu as le feu vert médical, tu peux tester les footings de + en + rapides...

Si tu ne veux prendre aucun risque, tu évites les sprints et les pointes dans toute ta préparation (ça devrait pas te gêner pour préparer un marathon)...

Blessures aux ischios par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 12/01/14 à 08:34:58

Fais très attention et prends ton mal en patience la tendinite d'insertion est très longue à guérir , moi j'y suis arrivé après 30 séances d'ultra sons et étirements très doux. tu peux faire du vélo pour ne pas aggraver la blessure mais si tu cours elle ne guérira jamais crois moi j'en ai eu plusieurs sinon essai les infiltrations (voir avec ton médecin) ça a marché une fois pas la deuxième.Bon courage .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge