Semi de Bailly Noisy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Bailly Noisy par Run95740 (invité) (194.51.189.xxx) le 15/01/14 à 16:56:49

Salut,

Je recherche des avis sur cette course.

Merci

Semi de Bailly Noisy par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 15/01/14 à 17:20:34

j'ai du la faire en 2003 ou 2002
est-ce toujours le même parcours ?
j'en garde un bon souvenir car j'ai là que j'ai battu mon record perso
pourtant, il me semble que le parcours n'est pas ultra roulant mais il est très agréable : quelques faux plats vers la fin et des longues lignes droites dans la forêt

Semi de Bailly Noisy par (invité) (194.51.189.xxx) le 15/01/14 à 17:24:06

Je ne sais pas si c'est le même parcours qu'à cette période mais en tout cas merci.

Semi de Bailly Noisy par ippo92 (invité) (92.128.64.xxx) le 15/01/14 à 23:19:16

Je l'ai fait, il y a 3 ans. Le parcours est assez difficile.
Au début, ça monte pas mal, puis ça descend puis ça remonte et ainsi de suite : globalement, il y a plus de montées que de descentes.
Puis vers le km 19, il y avait une longue descente assez raide.
Enfin, l'arrivée se faisant dans un stade.
Dans l'ensemble, c'était sympa et bien organisé.

Semi de Bailly Noisy par Francis (invité) (176.182.71.xxx) le 15/01/14 à 23:29:51

Fait l'année dernière. Parcours en montée sur les 5 premiers kilometres, puis une grande boucle dans la foret avec de longues lignes droites, et on retourne sur nos pas pour descendre ce qu'on avait monté au début.
Pas beaucoup de monde sur la course, très agréable. J'y ai fais mon RP, comme quoi il est plutot roulant ...
Je vais surement le refaire cette année !

Et ... l'année dernière il y avait des sandwiches à l'arrivée, d'autres boissons que de l'eau (pas de ricard à ma grande déception ...) comme des soda, et des barres mars ... Le top !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge