Aie Aie Aie.......qu'est ce que c'est encore que ca ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aie Aie Aie.......qu'est ce que c'est encore que ca ???? par dakota (invité) (95.182.137.xxx) le 16/01/14 à 18:35:29

Bonjour a tous,

Je ne cherche pas un diagnostic mais plutôt voir si d'autres personnes ont eu les mêmes symptômes.

Je suis actuellement suivi par un médecin pour ces douleurs, mais cela fait 3-4 fois que j'y vais et ca avance vraiment trop lentement pour moi et surtout, ca s'agrave avec le temps.

Bon, il y a 2 mois j'ai commencé a avoir mal au dos (une nouvelle copine et j'ai joué au jeune coq que je ne suis plus :) comme ca c'est dit :) ) ensuite de temps en temps j'avais le bout de mon pied (les 5 orteils et plutôt sur le face supérieure) qui devenait froid....et ca durait quelques secondes et ensuite retour a la normal....ca faisait un peu mal comme quand un pied passe du froid au chaud.

J'ai eu de moins en moins mal au dos avec le temps mais le pied restait toujours douloureux.

Au fur et a mesure du temps, mes douleurs de chaud-froid au pied se faisait de plus en plus fréquent....plusieurs fois par jours. J'ai continué a courir sans problème sauf que la sensation de chaud-froid dans le pied (fourmillements) se passait aussi pendant mes footing et donc désagréable.

Il y a une semaine, j'ai fait un footing comme d'habitude, après 20 min j'ai eu une gène dans la fesse, ensuite une petite douleur et 15 min après je ne savais presque plus courir et j'ai réussi a rentrer en boitant....ca c'etait samedi passé.

Le lendemain, plus possible de poser le pied a terre et de marcher normalement. Mon pied etait constamment endormi etle chaud-froid régulier et ca faisait très mal. J'ai bouffé au anti-inflammatoire (suite a une visite chez le toubib) et hier j'ai passé un scanner L3-L4-L5-S1.

J'arrive a marcher sur la pointe des pieds et sur les talons (donc a priori pas d'hernie) mais la fesse est tout le temps contracturée et le pied endormi....

Je n'ai pas mal a la cuisse, ni devant, ni derrière et idem au mollet.

C'est juste la fesse (enfin le gros muscle dans la fesse gauche) et le pied gauche (5 orteils principalement) qui sont endormis.....

Voila ???? je me demande ce que c'est mais depuis samedi j'ai toujours mal malgré les AF et même hier en essayant d'aller nager....le pied est resté douleureux avec des alernance de sentations de chaud-froid (ou alors circulation sanguine ON - OFF) pendant les 35 min de natation.....même pour sortir du bassin j'avais difficile a poser mon pied a terre.

J'ai RDV chez mon physio samedi pour les résultats du scanner + résultat prise de sang et urine 24h....

merci de m'avoir lu

Aie Aie Aie.......qu'est ce que c'est encore que ca ???? par (invité) (85.27.76.xxx) le 16/01/14 à 18:37:13

syndrome de reno ?

Aie Aie Aie.......qu'est ce que c'est encore que ca ???? par K (invité) (90.18.219.xxx) le 16/01/14 à 18:54:19

sciatique

Aie Aie Aie.......qu'est ce que c'est encore que ca ???? par (invité) (81.53.217.xxx) le 16/01/14 à 18:56:50

Symptôme possible du spondylolysthésis... attention...
A voir en fonction scanner et/ou IRM et médecin

pat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge