Idee evenement pour la vie d'un club

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (90.48.35.xxx) le 16/01/14 à 21:51:03

Bonjour,
Je recherche des idees d'evenements a organiser pour la vie du club, du type barbecue, tournoi de volley/petanque/....,

Si vous avez des idees ou si votre club fait des trucs sympa je suis preneur.

Je suis egalement preneur si il y'a des idees pour recruter du monde

Idee evenement pour la vie d'un club par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 16/01/14 à 21:51:56

Une partouze


>>>>>>c'est bon je sors

Idee evenement pour la vie d'un club par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 16/01/14 à 21:55:45

Pour les 10 ans de notre club, on a fait un we cohésion, on a loué un chalet dans la montagne. Bonne bouffe, randos, musique et bonne partie de rigolade. On était une trentaine.

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (109.190.159.xxx) le 16/01/14 à 22:08:49

Nous organisons de temps en temps une "soiree piste". Competition ludique par equipe sur un tour de piste suivi d'un verre de l'amitie et barbecue.

Idee evenement pour la vie d'un club par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 16/01/14 à 22:33:43

Un trivial pursuit et invitez Gribouille et comme elle ne connait aucune réponse elle fait la gueule et s'efface, et ça nous fait le plus grand bien si elle pouvait le faire sur ce forum.

Idee evenement pour la vie d'un club par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 16/01/14 à 22:49:13

participer aux régionaux de cross

Didier t'es où?

Idee evenement pour la vie d'un club par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 17/01/14 à 05:25:10

Ici

Idee evenement pour la vie d'un club par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 17/01/14 à 05:29:59

Oui c'est aussi un bon moyen de réunir les athlètes sur des évènements comme les championnats de cross et les interclubs avec un petit repas après voir aussi avant.

Sinon pour nous c'est Rodez les régionaux et je n'y serait pas dans la mesure ou je n'entraine plus personne, et que sur ceux que j'entrainais seulement 4 y participeront dont deux de mon ancien club et je ne pense pas qu'ils feront le déplacement, et deux qui ont muté qui pour eux par contre peuvent viser les titres régionaux par équipe en junior et sénior et pourquoi pas ceux de l'inter région, enfin pour les juniors.

Idee evenement pour la vie d'un club par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 17/01/14 à 14:10:57

Une sortie randonnée (pédestre avec les pieds).
Une soirée pyjama.
Une soirée déguisée.
Une soirée pine à Colada.
Une soirée bananeraie.
Une soirée neuf sur le plat.
Une soirée dix-co.
Une soirée slaille'p.
Une soirée car à hoquet.
Une soirée et toile filante.
Une soirée dictée.

À trier selon les convenances, et d'autres en cherchant en core...

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (62.201.135.xxx) le 17/01/14 à 15:01:19

un decathlon par équipe, équipe mixées par discipline bien sûr, où personne n'a le droit de faire sa spécialité bien sûr :-)

les lanceurs font le sprint, les sprinters le demi fond, les demi fondus les sauts, les sauteurs les lencers :-)

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (90.48.35.xxx) le 18/01/14 à 09:42:37

sympa ton idée du décathlon... ca doit chambrer sec apres

Idee evenement pour la vie d'un club par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 18/01/14 à 09:55:47

Voir un bon lanceur du poids faire un 110m haie, j'avoue quand si mon club devait faire un truc pareil, je ferai le déplacement !

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (109.88.20.xxx) le 18/01/14 à 23:54:50

Si tu veux un truc qui va amuser les membres de ton club tu invites Le Pix à parler course à pied! Succès garanti les membres vont se tordre les abdos de rire. En plus il demande une soupe et à être pris et déposé au home. Et ça lui fera une sortie.

Idee evenement pour la vie d'un club par (invité) (84.6.158.xxx) le 19/01/14 à 12:48:47

Quelques heures avec des membres de la maison de retraite du coin encore capable de se déplacer ou d'être déplacés, autour d'une piste (ou ailleurs), ça pourrait créer le temps de ce moment, une rencontre sympa, et peut-être permettre l'échange de leurs propres souvenirs d'ex sporti/fs/ves entre les plus jeunes du club et ces plus anciens... ça pourrait effectivement faire une sortie à certains, depuis leur « home », et peut-être que ça vous fera plaisir aussi, si la tradition est perpétuée, pour le jour ou ça sera votre tour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge