Cherche driver ou pilote (CD) cardio connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche driver ou pilote (CD) cardio connect par jean luc RÉGLIN (invité) (78.250.48.xxx) le 18/01/14 à 12:31:05

Hello,
j'avais un pilote (cd d'installation) d'un petit objet fort pratqiue le cardioconnect. J'ai du réinitialiser mon ordi et mon installation a disparu. J'ai retrouvé ce cd d'installation ...fêlé et inutilisable. J'aimerais savoir qui posséde encore ce driver...merci (cardioconnect kalenji..aujourd'hui géonaute)
P.S. : Je sais que géonaute a sorti un produit identique mais à chaque fois il faut se connecter sur internet, le premier était plus pratique !

Cherche driver ou pilote (CD) cardio connect par GoodSpeed (invité) (89.84.105.xxx) le 18/01/14 à 15:23:27

==> http://start.geonaute.com/content/cardio-connect

Cherche driver ou pilote (CD) cardio connect par (invité) (78.250.213.xxx) le 20/01/14 à 19:24:54

Merci pour leconseil good speed, j'ai déjà essayé mais mon cardocnnect (identique en fait!)ne se connecte pas il faut racheter le nouveau produit....et oui bizness bizness

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge