Au soleil...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au soleil... par Pierre (invité) (78.224.250.xxx) le 18/01/14 à 19:04:53

Hello

J'ai l'immense malchance d'aller passer une semaine de vacances aux Antilles en plein milieu de la ma préparation marathon.

Passons sur le fait qu'il va falloir se modérer sur le ti-punch... Je suis malgré cette heureuse perspective un peu ennuyé : comment s'entraîner sachant qu'il fera à vue de nez 30 degreś (+ humidité) et que j'aurai entre le voyage et le décalage horaires les jambes un peu dans le coton au début...

Que me conseillez-vous ? Des séances douces et courtes ? (J'ai un objectif de 3.30 avec 3-4 séances / semaines) ou de maintenir une sortie longue ( ce qui m'inquiète un peu car je ne suis pas un grand résistant à la chaleur) ?

Merci !

Pierre

Au soleil... par Frédéric (membre) (83.114.181.xxx) le 18/01/14 à 19:11:06

Cours ta longue séance la veille de ton départ, et la suivante à ton retour (gaffe au décalage horaire ouest > est, un peu vaseux durant 48 heures probablement).
Autre possibilité, je pars à ta place...

Fred

Au soleil... par Pierre (invité) (78.224.250.xxx) le 18/01/14 à 19:14:24

Merci Fred !

Donc sur place, 3-4 sorties de 50mn au petit matin, doucement, histoire de maintenir un minimum le rythme !?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge