Muscle soléaire enflammé, quel délais pour une remise en route!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscle soléaire enflammé, quel délais pour une remise en route! par Aurélien (invité) (92.94.120.xxx) le 21/01/14 à 15:36:42

Bonjour depuis début décembre je traînais une douleur récurrente au mollet gauche (entrainement en 60à80k/semaine... J'ai insisté , mauvais choix et j'ai cru à une douleur type périostite , donc j'ai fait repos. Je viens d'avoir un 1er RDV de kiné ce matin et il me dit que j'ai le muscle soléaire enflammé, et donc après un massage douloureux des étirements il me met au repos pour au moins 2 jours (prochain RDV)... Etant cycliste à la base j'aurai bien roulé un peu mais c'est repos donc je reste sage!
Avez vous déjà rencontrez ce type de problème,quel délais? je dois préparé un semi fin mars avec objectif 1h16'30s donc cela doit vite passé...

Muscle soléaire enflammé, quel délais pour une remise en route! par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 21/01/14 à 15:40:16

Euh, je voudrais rien dire, mais il est bien mignon ton kiné.
A ta place, pour un pb de soléaire, j'irai voir un vrai médecin du sport qui te ferai une écho...
En cas de déchirure, tu peux compter 4 à 6 semaines

Muscle soléaire enflammé, quel délais pour une remise en route! par aurelien (invité) (78.122.101.xxx) le 21/01/14 à 17:21:12

J'ai une echo de programmé! Apres je reste sur le frein à main jusqu'à nouvel ordre.... Je ne pense pas à une déchirure j'ai recouru ce week et pas de douleur au mollet... Apres il a appuyé et j'ai mal vraiment sur le muscle en question... donc l’inflammation me semble plus probable. Bon toute raison gardé il m'a dit que si j'insistais il y avait risque de déchirure et la en effet c'est pas le même tarif pour se soigner.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge