Quelques questions aux centbornards

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelques questions aux centbornards par Ary (invité) (79.88.138.xxx) le 28/01/14 à 19:53:56

Bonjour à tous!

J'ai pour projets de participer aux 100km de Millau et n'ai pas d'accompagnant vélo.
Je souhaiterai comment cela se passe dans ce cas de figure? Est-ce vraiment handicapant? Sachant que je ne vise pas de temps, juste la ligne d'arrivée (j'aimerai quand même réussir à faire minimum 60/70% en courant et 40/30% à allure disons plus modérée).

Je vous remercie, bonne soirée!

Quelques questions aux centbornards par jean-pierre (invité) (90.44.210.xxx) le 28/01/14 à 20:11:57

J'ai fait l'année dernière et refererais cette année sans.Je ne pense pas personnellement que c'est handicapant si on ne vise pas de temps très précis, au contraire au ravitaillement ça permet de cotoyer des personnes...Il y a des ravitaillement tous les 5 à 7 km ce qui semble bien suffisant

Quelques questions aux centbornards par circadien 35 (invité) (93.182.249.xxx) le 28/01/14 à 20:24:11

Bonsoir

Millau est un 100 km qui peut se passer d'un accompagnateur ,il y suffisament de ravitaillements pour emporter avec soi un minimun : il est vrai que d'avoir un suiveur qui est à vos petits soins ,est bien confortable !!!
Il y a possibilité de poser du change à st Afrique pour aborder la partie retour dans de bonnes conditions :
En cas de mauvais temps ,cela oblige à se charger un peu plus dés le départ (sac à dos)pouvant contenir de quoi se changer.
J'ai partipé 2 fois à ce 100 KM, à chaque fois dans de bonnes conditions météo ;sans accompagnateur :
Voilà pour mon expérience
Bonne soirée
Circadien35

Quelques questions aux centbornards par Laurent23 (membre) (82.254.148.xxx) le 28/01/14 à 20:37:46

bonsoir,
quelque part dans le forum tu as "la taverne des centbornards" tu devrais y trouver des réponses !
@+

Quelques questions aux centbornards par Ary (invité) (79.88.138.xxx) le 28/01/14 à 21:00:03

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge