douleur sur l'extérieur du talon droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur l'extérieur du talon droit par lilou6464 (invité) (62.197.93.xxx) le 01/02/14 à 17:10:29

Bonjour,

Suite à un entraînement d'un 1h10 avec de nombreuses montées et descentes, j'ai une douleur persistante sur l'extérieur du talon droit, douleur qui s'étend légèrement sur le long du côté droit du pied.

Je me masse 3 fois par jour mais la douleur ne diminue pas depuis 3 jours.

l'entraînement reprend ce mardi, mais je ne pense pas pouvoir y aller si cette douleur subsiste (elle peut parfois disparaître et puis revenir brutalement, en particulier si je reste longtemps debout. Dans ce cas, me mettre sur la pointe des pieds soulage énormément ma douleur dans le talon (l'extérieur)

Auriez-vous un avis?

douleur sur l'extérieur du talon droit par (invité) (90.12.104.xxx) le 01/02/14 à 17:40:51

1h10, entraînement beaucoup plus long que d'habitude ? ça ressemble à un problème musculaire, comme de grosses courbatures ou une contracture. C'est pas l'os c'est bien dommage, je suis boucher j'aurais pu couper pour te rendre service !!

douleur sur l'extérieur du talon droit par lilou6464 (invité) (62.197.93.xxx) le 01/02/14 à 20:48:05

l'entraînement ne fut pas spécifiquement plus long que d'habitude, par contre, une très longue descente et deux grosses montées. Habituellement, les exercices en montée sur plus raccourcis.

J'espère que ce n'est que musculaire ça part d'un point sur l'extérieur du talon droit et irradie le long du pied :(

douleur sur l'extérieur du talon droit par (invité) (90.12.104.xxx) le 01/02/14 à 21:23:44

Le pied est complexe, ce n'est pas toujours le pied !! Un problème musculaire sûrement, le temps de décontracter tout ça.

douleur sur l'extérieur du talon droit par (invité) (82.125.147.xxx) le 10/02/14 à 23:52:15

je ne peux que te conseiller d'aller voir au plus vite un ostéopathe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge