Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par Anonyme (invité) (86.71.140.xxx) le 02/02/14 à 01:07:03

Bonsoir,

Topchrono m'annonce un temps réel supérieur au temps officiel aux foulées de Malakoff.
Cela est théoriquement impossible !!!

Pour info, mon chrono perso m'affiche une quarantaine de secondes en moins que le temps officiel et c'est effectivement environ le temps qu'il m'a fallu pour franchir la ligne de départ après le départ officiel.

D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ce genre de problème avec topchrono ?

Merci !

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par (invité) (92.90.26.xxx) le 02/02/14 à 07:03:40

Rien pigé, tu dis une chose et son contraire juste apres.

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par (invité) (77.202.79.xxx) le 02/02/14 à 10:56:49

Ben si c'est pourtant clair.
Temps réél = temps officiel moins 40" env.

Essaye de contacter le chronométeur.
http://www.topchrono.biz/contact.php

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par Anonyme (invité) (86.71.140.xxx) le 03/02/14 à 00:12:53

Euh... je croyais avoir été clair... je reprends :

Le temps réel fourni par topchrono est supérieur au temps officiel, ce qui est impossible en théorie.

D'après ma montre, il devrait être environ 40 secondes inférieur.

Voilà, c'est tout.

J'ai envoyé un message à topchrono...

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par (invité) (195.25.92.xxx) le 03/02/14 à 14:16:01

Tu ne serais pas passé sur le tapis juste avant le départ par hasard. En venant te placer en première ligne au dernier moment.

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par (invité) (80.14.5.xxx) le 03/02/14 à 15:00:55

et alors !!!! ya quelquefois des erreurs , c'est pas la fin du monde non!!!!
tu as été lésé quelque part non???????

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par Adrien (invité) (109.129.178.xxx) le 03/02/14 à 15:18:07

@ âne onyme

T'as rien d'autre à faire qu'à contacter la société de chrono pour 40 malheureuses secondes???

Si ça se trouve le temps officiel n'est pas juste non plus...

T'irais pas t'entraîner plutôt???

Les gars comme toi me rendent dingues! T'imagine si tout le monde faisait ça? Les courses ne seraient plus chronomètrées!

Ca me fait penser à un 10 km où un typa m'avait doublé sur la ligne d'arrivée, mais après le capteur du chrono...

J'étais arrivé 24 ème et lui 25 ème... et bien ce pauvre type a été contacter chrono bidule pour se plaindre et on l'a fait passer 24 ème pour me redescendre 25 ème: m'enfin!!! On est des amateurs, on court pour nous même! Merde! Arrêtez de faire passer tous les coureurs pour des cons avec des comportement aussi débiles!!!

Merci!

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par le 24è (invité) (80.13.29.xxx) le 03/02/14 à 15:21:34

j'étais devant toi, épicétou

Topchrono : temps réel supérieur au temps officiel par Adrien (invité) (109.129.178.xxx) le 03/02/14 à 15:21:46

Par agacement, j'ai tapé trop vite: Type et comportementS auraient été préférables.

TOPGROSNULS!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge