ski hp sapins vs marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ski hp sapins vs marathon par kokobeloiel (invité) (109.12.30.xxx) le 02/02/14 à 02:42:23

Hello, j'habite une station de ski, suis un skieur moyennement bon, pas technique.

Il y a deux jours, j'ai fais une seance d'une demi journée dans les sapins et la poudre, avec quelqu'un de plus fort que moi, et a ma grande surprise, j'ai des courbatures plus que douloureuses aux cuisses.
Je n'exagere pas, des courbatures comparables a celles après marathon.

Cette seance de ski est arrivée 5 jours après avoir eu 40 de fievre.

Ca vous est déjà arrivé un truc pareil?

ski hp sapins vs marathon par llort (invité) (90.42.54.xxx) le 02/02/14 à 08:17:37

ça y est, encore un qui va nous dire que les skieurs pro font 2h10 au marathon...

ski hp sapins vs marathon par (invité) (80.12.100.xxx) le 02/02/14 à 08:32:29

Bah forcément si tu n'a pas l'habitude tu va avoir de sacré courbatures.
Les muscles ne travaillent pas pareil l'effort est différent.
Parcoure inutile de comparer avec course à pied rien à voir...

Mais tu sais justement si tu a l'habitude de travailler entraîner à couvrir pour un marathon et que tu ski rarement tu auras beaucoup moins de courbatures aux un marathon que sur un effort intense même d une heure en ski.
C est juste du bon sens la...

ski hp sapins vs marathon par (invité) (109.88.20.xxx) le 02/02/14 à 10:28:29

Quel rapport entre ski et marathon? Si tu fais des bras de fer ou la branlette tu verras aussi que par rapport à un mec entraîné tu auras mal partout...A question con, réponse.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge