marathon amsterdam date limite?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon amsterdam date limite? par petitphilou (invité) (90.1.94.xxx) le 08/02/14 à 20:35:06

Qq sait par expérience jusqu'à quelle période peut on s'inscrire sur le marathon d'Amsterdam sans risquer de ne plus avoir de places?
Juillet est ce trop tard?
Le nombre maximum est atteint avant la date de la course?
Par exemple,pour le mt st michel je me suis inscris la veille (il y a toujours plus de places que de participants)
Je pose la question car je n'ai pas la possibilité à ce jour de savoir si je pourrai y aller.
MERCI

marathon amsterdam date limite? par Frédéric (membre) (83.200.63.xxx) le 08/02/14 à 22:03:36

La date limite est le 28 septembre, ou avant si le nombre maximal d'inscrits est atteint, ce qui est généralement le cas. En juillet il doit rester des places. Se pose aussi la question de l'hébergement, ville très touristique, et là il ne faut pas traîner.

Fred

marathon amsterdam date limite? par petit philou (invité) (90.1.94.xxx) le 08/02/14 à 22:24:40

merci Fred,
J'aimerai pouvoir faire un semi en juin pour voir où j'en suis avant d'entamer la préparation .
Pour le logement à 30mn d'Amsterdam le choix pour se loger doit être meilleur non?
Cela resterait gérable au niveau délai pour se rendre au départ!!

marathon amsterdam date limite? par aimebai (membre) (93.10.44.xxx) le 08/02/14 à 23:15:07

Bonjour

Je l'ai couru l'année passée et je m'étais inscrit le 14 Septembre

marathon amsterdam date limite? par petit philou (invité) (90.1.94.xxx) le 09/02/14 à 11:02:37

Je n'attendrai pas le mois de sept j'ai déjà raté un trail en n'ayant pas été attentif au nombre limite .
Et pour te loger?? sachant que j'irai en famille et que je cherche plutôt mobil home ou truc dans le genre jusqu'à 30/45mn maxi du lieu du départ.
Problème,je pense qu'en octobre seuls les endroits ouverts à l'année sont accessibles.
As tu des infos?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge