prepa 800m pour capeps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prepa 800m pour capeps par melodyl (invité) (92.160.121.xxx) le 11/02/14 à 18:42:42

Bonjour a tous,

Ancienne demi-fondeuse, mon record est de 2'26 quand j'avais 20 ans environ, j'en ai 33 ans...oui bon...
Je passe le capeps cette année, et en juin j'ai un 800m, pour avoir 20/20 il faut faire 2'20 et 2'26 ca vaut 17/20.
J'ai perdu un peu la main sur les seances d'entrainement et sur des idees surtout!
Je suis a 3 seances par semaine, je privilegie les sorties longues et les côtes. Je suis sur une petite ile jusqu'a mi mars (il y a une petite piste je crois).
Ensuite je suis en France et j'aurai donc des espaces appropriés pour les entrainements.
Je vais surement me faire un test VMA cette semaine.
Tous les conseils, plans d'entrainement, idees PPG, muscu, nombre de seances, tout est bienvenu!!!
Je suis bien motivée, j ai mon polar et ma musique!!
Merci a tous

prepa 800m pour capeps par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 11/02/14 à 18:48:14

As-tu déjà une idée au niveau auquel tu es en ce moment et depuis combien de temps tu as repris la course à pied et le nombre et le type d'entrainement que tu fais pour le moment ?

prepa 800m pour capeps par melodyl (invité) (90.43.219.xxx) le 15/02/14 à 15:19:26

Bonjour Didier,
Je fais 3 seances la semaine, plutot de fond: 45 mns a 60 mns avec de bonnes et longues côtes. (je suis aux Saintes, guadeloupe, toute petite ile mais bien pentue!)
J'ai commencé a integrer un peu de PPG (accelerations,etc)...
Je veux faire un test pour connaitre ma VMA ces jours ci...et il faut que je cours un 800m...j ai un peu peur du temps! Pas d entraineur, je cours seule pour l instant. Ici il fait tres chaud donc je cours vers 6h du matin.
Il y a une piste d'athlé.
Merci a toi et a bientot j espere!

prepa 800m pour capeps par melodyl (invité) (90.43.219.xxx) le 15/02/14 à 15:29:56

Bonjour Didier,
Je fais 3 seances la semaine, plutot de fond: 45 mns a 60 mns avec de bonnes et longues côtes. (je suis aux Saintes, guadeloupe, toute petite ile mais bien pentue!)
J'ai commencé a integrer un peu de PPG (accelerations,etc)...
Je veux faire un test pour connaitre ma VMA ces jours ci...et il faut que je cours un 800m...j ai un peu peur du temps! Pas d entraineur, je cours seule pour l instant. Ici il fait tres chaud donc je cours vers 6h du matin.
Il y a une piste d'athlé.
Merci a toi et a bientot j espere!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge