une journée comme j'aurais pu l'aimer...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une journée comme j'aurais pu l'aimer... par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 14/02/14 à 18:10:50

Aujourd'hui 12h30 je me léve (travail de nuit obliqe).Tiens j'irais bien courrir mais bon bof..(un coup d'ordi) je tourne en rond en guettant le ciel hummm, recoups d'ordi, allez j'enfile le short, 2 bouts de sparadra sur les tétons et c'est parti pour 8/10 km entre 2 averses. Les premiers kilos se passent bien, assez bonnes sensations et peu de voitures sur la route, pas encore de pluie mais à certains endroits j'ai l'impression de participer une épreuve de triple-saut entre les flaques de 2 métres de long (pénible pour le RC). Le GPS totalise 10 km et je me dis tiens, je ne suis pas loin du collége de mon fils et on ne sait jamais, je pourrais l'aperçevoir il est pas loin de 16 h..Ben non rien, pas grave. 13km au compteur je me dis qu'avec les 5 ou 6 pour faire le retour je serai pas loin du semi ...Bon je rallonge un peu la sauce et qui sait je pourrai peut être approcher mon RP du mois dernier même si c'est pas ça que j'étais venu chercher. J'arrive au km 17 et là, sale douleur dans le creux du genou droit, je ralentis et me dis que c'est comme le reste ça va passer...ben non, plus j'avance et plus je douille ouille ouille. La douleur s'étend maintenant dans le haut de la cuisse, je termine les 3 dernier km en me trainant à 9 k/h, j'avais envisagé d'arrêter mais à quoi bon c'était fait...tanpis on verra demain maintenant. Une heure aprés la douche plus rien, aucune douleur...maintenant je verrai demain en faisant un petit essai et je pense que quelques centaines de métres suffiront ..
Certains d'entre vous ont déja ressenti ça ?

une journée comme j'aurais pu l'aimer... par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 14/02/14 à 18:16:43

Il y a des jours comme cela ou tout va mal, mais heureusement demain est un autre jour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge