Recherche HS?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche HS? par (invité) (85.171.136.xxx) le 14/02/14 à 20:09:23

Bonsoir,

il semblerait depuis quelque temps que la fonction recherche du forum soit HS, en tout cas chez moi depuis quelques semaines...

Chez vous aussi ? Si oui quelqu'un sait quand ça devrait revenir ? Bon c'est pas grave mais cette fonction était bien utile !

Merci bonne soirée !

Recherche HS? par serge (membre) (93.8.112.xxx) le 14/02/14 à 20:25:43

cela fonctionne, sauf quand on a un bloqueur de pub qui bloque trop de choses.

Recherche HS? par LoF (invité) (88.126.172.xxx) le 14/02/14 à 20:26:45

Si tu utilises Chrome et le plugin ABP, désactive ce dernier, mais ce peut-être aussi du a un autre soft anti-pub. La fonction recherche du site reviendra.

Recherche HS? par (invité) (85.171.136.xxx) le 14/02/14 à 20:33:12

Merci pour les réponses.

En effet j'utilise addblocker (pas spécialement pour cap.net car il ya très peu de pubs, mais pour beaucoup de site)

En ajoutant courseapied.net aux exception, ca me remet la pub sur ce site, mais la recherche ne marche toujours pas.

Si je désactive l'extension, la recherche marche de nouveau ! Seul problème, tous mes autres sites doivent faire face à la pub..

Tant pis je n'aurai pas la fonction recherche :/

Recherche HS? par serge (membre) (93.8.112.xxx) le 14/02/14 à 20:37:48

il faut désactiver le filtre "partner-pub-" pour retrouver les recherches sur site basées sur google

Recherche HS? par (invité) (85.171.136.xxx) le 14/02/14 à 20:47:58

Hélas je ne trouve pas de filtre partner pub dans mes filtres..

J'ai fais des recherche sur google et ça va bien de la. Car la recherche personnalisé via google donne sur une adresse qui contient les termes "Partners pub" et donc adblocker prend ça pour de la pub et affiche une page blanche...

Ce qui est bizarre c'est que ca fait que depuis genre 1 moi ou 2 que ca me fait ça..

Merci pour l'aide quand même !

Recherche HS? par (invité) (88.126.172.xxx) le 14/02/14 à 21:57:38

tu peux toujours utiliser en parallèle un autre navigateur tel que Safari ou Firefox pour quelques sites comme cap.net, sans y ajouter de bloqueur de pubs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge