Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 31/01/05 à 10:06:33

Grace à tout ce que j'ai pu lire sur ce super forum et grace à mon mari qui m'entraine, dimanche matin j'ai couru pendant "1 HEURE" non stop.
Bon d'accord à mon allure, c'est à dire très doucement, mais je suis super contente car je n'y croyais pas. J'ai réussi à courir 10mn pour la 1ere fois le 5 janvier et maintenant j'arrive à tenir 1 heure.

C'est trop bien, j'adore ça !

Quand même se mettre à 42 ans à la CAP, si j'avais su j'aurais commencé avant.

Merci à tous pour tous vos conseils

Monique

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 31/01/05 à 10:14:45

Bravo !
Comme quoi ! En prennant du plaisir à faire les choses on arrive à se surprendre soi-même !
Bonne continuation.

Vincent

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par MariedeLyon (membre) (invité) (83.197.137.xxx) le 31/01/05 à 10:18:10

Bonjour
C 'est bien, Monique...mais c' est vrai qu' au début on souffre un peu.
Pour ma part, j' ai commencé, il y a 7 mois, à 49 ans 1/2 (jamais couru avant)! Pareil , en 15 jours, je courrais une heurs non stop. On a bcp de motivation et de force mentale!
Continue, et si ton mari peut te conseiller et t' encourager, c' est super...et les coureurs(euses) du forum sont super pour ça aussi.

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 31/01/05 à 10:42:38

Bravo !
J'en suis au même point que toi !!
J'ai commencé à courir le dimanche 9 janvier de cette année (c'est à dire il y a 3 semaines) et samedi lorsque je suis sorti, j'ai couru également 1 heure non stop (pas très vite non plus car j'ai dû faire entre 7 et 7,5 kms durant cette heure de course).

J'ai la même chance que toi car je suis moi aussi coaché par ma femme (Maria) et c'est grâce à elle que je fais ces progrès (bisous ma chérie au passage ...)

Il faut donc continuer à s'entrainer pour continuer à progresser (selon les objectifs de chacun).

Pour les intéressés, j'ai réussi à rester dans ma zone cible de 70 à 80% de FCM pendant toute cette heure de course (moyenne finale de pulsations de 140 pour une zone qui est de 129 à 147) !!!
Et, ça, j'en suis vachement fier !!! (encore merci à ma petite Maria ...)

Thierry
Le mari de Maria

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 31/01/05 à 11:13:13

Merci c'est gentil

waouhhh Marie je suis vachement impressionnée par tes perf et toi aussi THierry c'est trop top.

faut dire que je suis partie avec un handicap (j'ai fumé pendant 28 ans plus de 2 paquets par jour et j'ai arreté il y a 8 mois) mais je vais rattrapper le temps perdu, la CAP c'est ma nouvelle drogue !

Monique

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par gogo02 (invité) (83.198.41.xxx) le 31/01/05 à 15:53:27

MONIQUE ET THIERRY,

bienvenue au club des CAP

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 31/01/05 à 18:52:10

Bravo à toi pour ces bons débuts car 1heure ça fait tout de même très long!

Pourquoi as-tu commencé à courir et dans quel état étais-tu à la fin de cette heure?

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par damiengallu (membre) (212.87.110.xxx) le 31/01/05 à 19:12:26

c'est tres bien la performence!!

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 31/01/05 à 22:49:22

Super Monique et Mariedelyon
tout arrive il suffit d'y croire et d'avoir de bonnes chaussures
j'ai commencé la CAP vers 40 ans de temps en temps et plus sérieusement au cardio et 3 fois par semaine depuis cet été et je ne peux plus m'en passer
je cours en endurance sur une heure voire plus quand j'ai le temps sans souffrir (au début j'ai eu crampe, tendinite et co ...)
et maintenant que du bonheur
mais si j'arrete cause boulot ou autre ne serais ce que une semaine j'ai une vraie sensation de manque, j'ai le blues !!!

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Maître Capello (invité) (62.34.131.xxx) le 31/01/05 à 23:33:20

Bien, je dirai même plus, EXCELLENT !!!

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 01/02/05 à 14:31:20

Ben vous etes tous drolement sympas, dites donc !!!!!

Gregnalex : je me suis mise à la CAP parce que j'ai arreté de fumer et je voulais faire un sport pour me refaire une nouvelle santé. j'avais HORREUR de la course à pied et j'étais incapable de courir + de 50 m sans cracher mes poumons. J'ai donc commencé par faire de la marche rapide et très vite j'ai commencé à courir.

Comment je me suis sentie après cette heure : trop top, mais alors trop top. Quand mon homme m'a montré le chrono qui affichait 1.00.00 j'étais trop contente.

Mon objectif était aussi de perdre du poids et là j'avoue que mon corps commence à ressembler à quelque chose. Enfin je recommence à m'apprecier dans le miroir, c'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux

encore merci
Monique

Ca y est "" 1 heure "" j'ai réussi !!! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 01/02/05 à 14:44:02

Super la communauté du forum s'aggrandi.

Bravo à toutes et à tous

Matrix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge