Plus de place pour le Marathon de Paris!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par Yvan (invité) (invité) (80.119.66.xxx) le 31/01/05 à 12:03:24

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une possiblité de s'inscrire quand même!?

Il n'y a plus de place disponible sur le site.

Merci

Yvan

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par Boulyne (invité) (82.227.187.xxx) le 31/01/05 à 19:17:49

Trop tard, il fallait t’inscrire en septembre comme moi.

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par manu (invité) (invité) (83.114.169.xxx) le 19/02/05 à 16:42:38

tu peut aller chercher un dossar sur place il ya des mecs qui les vendent c'est cher maissi tu veut le faire alors vas sur place .salut

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 17:53:40

Salut Yvan,

Si tu veux faire le marathon en ayant ton temps d'enregistré, je crois que le moyen sera d'attendre que certains vendant leur dossard, sur place ou sur le forum.
Je ferais le Marathon de Paris (si je passe sans casse le semi de Rambouillet), mais je ne suis pas inscrite officiellement pour le marathon. Je vais le courir pour l'association de Franchir II. Pour infos vas sur le site: http://www.kikourou.net/

Voilou

Delphine

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par ripley (membre) (invité) (212.71.8.xxx) le 20/02/05 à 20:06:08

Si tu cherches un dossard pour paris, je revend le mien car je ne peux pas y participer pour cause de blessure.
Ca me crève le coeur :(

Donc je le revend juste pour rentrer dans mais frais, à savoir 49 euros ( 42 d'inscription + 7 d'assurance annulation qui ne marche dans mon cas car je suis residant belge.

Donc voilà , si tu le veut il est à toi mais attention il faudra en être digne ;)

Tu peux me contacter par mail ou sur mon portable

0032.474.23.37.99 mon prénom est miguel

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 21:18:48

Question: pourquoi elle ne marche pas l'assurance annulation pour les personnes qui ne résident pas en France???

Delphine

Plus de place pour le Marathon de Paris!!!! par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 20/02/05 à 22:36:14

Je ne sais pas pourquoi ça ne concerne que les personnes résidant en France, en tout cas c'est bien indiqué sur les bulletins. Tu peux essayer de leur demander de te rembourser les 7 euros, non ?
En tout cas ça fera une histoire Belge de plus pour les amateurs, pffff...
Attention en revendant ou donnant un dossard à votre responsabilité en cas d'accident survenant à la personne.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge