Dernière SL avant le MDP : pb de date

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dernière SL avant le MDP : pb de date par (invité) (176.179.174.xxx) le 23/02/14 à 09:33:59

Bonjour,

En pleine prépa pour le MDP, je jongle avec les dates de mes SL : j'ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux, donc le we où je l'ai, au lieu de faire ma SL le dimanche je la fais le lundi.

Ma dernière SL avant le MDP est prévue un dimanche où j'aurai mon fils ! Question : est il judicieux que je la fasse comme d'habitude le lendemain lundi, ou bien vaut il mieux que je l'avance au vendredi précédent, afin d'avoir d'avantage de repos avant le marathon ?

merci !

Dernière SL avant le MDP : pb de date par (invité) (79.82.16.xxx) le 23/02/14 à 09:41:41

Pour moi si tu la fait à S-2 le vendredi, sinon à S-3 le lundi. Depuis 2 prépa je fais ma plus longue sortie à S-3 et je ne m'en porte pas plus mal ;-) Ce petit décalage ne changera pas ta prépa, pas d'inquiétudes.

Dernière SL avant le MDP : pb de date par (invité) (79.86.243.xxx) le 23/02/14 à 10:01:21

Aucun problème pour la faire le lundi

Dernière SL avant le MDP : pb de date par am Stram Gram (invité) (90.27.91.xxx) le 23/02/14 à 22:30:52

Même soucis , un petit de 3 ans 1 week end sur 2 , alors les semaines ou je ne l'ai pas , c'est sport à gogo et les semaines ou je l'ai ,c'est sport à minima ..

pour les SL je les place genre jeudi ou vendredi .... enfin c'est un casse tête incroyable chaque début de semaine pour placer mes séances en fonction du temps ( la méteo hein ) et du temps que j'ai ( celui de l'agenda dispo ) ... mais finalement on y arrive ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge