Qui a essayé la Skechers Go Speed ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par Go (invité) (82.125.26.xxx) le 23/02/14 à 18:43:37

Hello, à ceux qui l'ont testée, vos impressions: foulée, dynamisme, efficacité, relance... Notamment comparé à des modèles connus tels que Adios, Musha, Hyperspeed, ou autres (précisez).
Merci.

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 23/02/14 à 19:00:34

Pas essayé, mais j'adore leurs couleurs flashy.
Quelle différence avec une "Go Run", une "Go Trail", une "On the Go" ou une "Go Ouktuvheu" ?

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par (invité) (80.215.198.xxx) le 23/02/14 à 21:08:01

Je l ai depuis un mois environ et l ai porte a plusieurs reprise a lentrainement puis pour la premiere fois sur compet' aujourd hui c est une chaussure hyperdynamique (semelle "dure"+plaque carbone) et suis plutot satisfait de son comportement qui "oblige" a attaquer a reserver donc a ceux qui ont du pied . Petit bemol je trouve la finition plutot moyenne pour une paire a 110 euros a voir sur la duree.Pour ma part je pense les emmener au max sur semi pour le marathon je pense qu il faut un serieux niveau.attention rien a voir avec le reste de la gamme skechers (molesse + souplesse des gorun).a savoir que la 2eme version arrive desole pour la reponse un peu en vrac je suis dans les transports

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par (invité) (82.125.26.xxx) le 23/02/14 à 23:33:56

merci pour cette réponse.

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par (invité) (109.190.159.xxx) le 24/02/14 à 07:41:15

La Go speed c'est la Go MEB ?

Qui a essayé la Skechers Go Speed ? par (invité) (82.125.26.xxx) le 24/02/14 à 23:00:41

Oui il me semble qu'ils lui ont donné les deux noms, d'où la confusion possible, là par exemple c'est même la "Go Run Meb Speed" :
http://www.enduranceshop.com/homme/2077-go-run-speed.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge