PROBLEME CHRONO FORERUNNER 410

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROBLEME CHRONO FORERUNNER 410 par Marion (invité) (213.245.58.xxx) le 23/02/14 à 21:12:47

Bonsoir à tous. Je suis Marion, 25 ans, et pratique la course à pied en compétition. Je suis équipé d'un Garmin Forerunner 410, et depuis 7 jours, il existe un problème avec mes données sur le site Garmin Connect. En effet, sur une sortie, je mets parfois stop sur le chrono (pour manger, m'arrêter au feu...) et j'ai donc un temps de course à la fin affiché sur ma montre (qui devrait se retrouver sur le temps de la sortie sur Garmin connect). Garmin connect me compte depuis 7 jours le temps compris entre le début et fin de sortie en comptant les moments où mon Garmin est en mode stop. Ce n'est pas normal ! Du coup temps donné par garmin connect = elapsed time !! Ma moyenne est donc complètement fausse. Savez-vous comment puis-je remédier au problème ? Merci beaucoup !!

PROBLEME CHRONO FORERUNNER 410 par (invité) (86.198.93.xxx) le 24/02/14 à 08:18:57

c'est normal si tu stoppes le chrono, il repart quand tu te remets a courir et au finaĺ il te donne le temps d'entraînement total, pause ou pas.
en fait faut voir dans les paramètres tu dois avoir un truc qui s'appelle pause et qui s'enclenche quand tu t'arrêtes.
ça n'existe pas sur toutes les montres.
en espérant t'avoir aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge