dernière course avant semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dernière course avant semi par Cathy (invité) (193.52.245.xxx) le 28/02/14 à 11:02:30

Salut à tous !

j'ai suivi un plan de 8 semaines pour le semi de Paris dimanche.... pour 1h50....
J'ai fait 1.52 l'année dernière ce qui, pour une petite nana comme moi était plutôt un exploit !
Petite question : normalement j'aurais du faire ma dernière séance en enduro hier, jeudi, pour 45 min, mais je n'ai pas pu.... pensez-vous que je puisse la faire ce soir, sans que cela me fatigue, à deux jours du semi ? Merci les gars pour vos réponses !

dernière course avant semi par Serge92 (membre) (82.124.135.xxx) le 28/02/14 à 11:10:51

...oui au moins cela t'enlèvera un peu de pression...:-)

dernière course avant semi par olivier44 (invité) (46.218.89.xxx) le 28/02/14 à 11:11:02

A mon avis oui, tu suis quel plan ? moi celui de conseil course a pied et ils disent pas forcément le jeudi juste 1 scéance de 1h EF et une scéance de 45 min EF pour la derniere semaine.

A mon avis 1 jour de repos entre c'est suffisant pour récupérer surtout pour 45 min d'EF.
Cela dit moi j'ai fait ma scéance hier soir :)
Bon courage pour le semi petite nana.

dernière course avant semi par Cathy (invité) (193.52.245.xxx) le 28/02/14 à 11:18:09

super ! oui en effet c'est le plan de Lepape info. Je partais sur jeudi parce que j'ai fait une heure mardi....
Et c'est vrai que ça va m'enlever un peu de pression, ça commence à gigoter ! j'adore ce semi, l'ambiance, tout ça, on va s'éclater!!
Merci à vous les copains !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge