Traiter ces pieds avec un produit tannant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Traiter ces pieds avec un produit tannant par (invité) (87.66.221.xxx) le 02/03/14 à 11:45:11

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs endroits sur ce forum que les produits tannants donnent de bons résultats en cas d'échauffements récurrents.
Je me pose cependant quelques questions :

- le tannage a-t-il un effet à long terme ou est-ce qu'il faut répéter l'opération assez souvent?
- les répétitions éventuelles n'ont -elles pas trop d'effets secondaires (malgré une hydratation continue)?

Merci d'avance pour vos bons avis.

Traiter ces pieds avec un produit tannant par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 02/03/14 à 11:51:49

...Jus de citron....

Traiter ces pieds avec un produit tannant par (invité) (92.161.126.xxx) le 02/03/14 à 13:47:21

Il faut répéter l'opération avant chaque compétition.
Mais, je te conseille de tester avant hors période de compet. Pour ma part, je n'aime pas du tout. La peau s'epaissit et du coup, les ampoules sont plus profondes et douloureuses.
bref, à essayer car cela ne convient pas à tout le monde.
je préfère me contenter d'une hydratation quotidienne.

Traiter ces pieds avec un produit tannant par (invité) (87.66.221.xxx) le 02/03/14 à 17:48:12

Merci pour vos avis. C'est bien ça qui me fait un peu peur. Je vais quand même essayer quelques jours, ce sera peut être la solution miracle pour moi...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge