Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par freerunner (invité) (90.84.144.xxx) le 04/03/14 à 08:17:18

http://wp.me/p49nvm-oZ
Je suis en vacances à Madère avec ma petit famille. Nous sommes au restaurant et je feuillette les documents touristiques pendant l’apéro…ça parle de promenades en bateau,de visites mais un article attire mon attention : le 3 ème semi-marathon de Funchal (capitale de Madère) aura lieu le 2 mars!
Quelle coincidence! Je suis en pleine préparation pour le marathon de Paris et un semi-marathon test était au programme. Je m’inscris évidemment et modifie un peu mon entrainement de la semaine et recherche des informations sur cette course : parcours presque plat avec des points de vue magnifiques…Il faut dire que Madère est une île volcanique et que les portions plates sont assez rares ce qui explique que le parcours se fera en plusieurs boucles. Je n’ai hélas trouvé aucun récit sur ce semi-marathon…vous être donc en train de lire un document en exclusivité mondiale! 😜
cliquez sur :
http://wp.me/p49nvm-oZ

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par (invité) (80.215.194.xxx) le 04/03/14 à 08:31:25

Merci

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par freerunner (invité) (90.84.144.xxx) le 04/03/14 à 10:29:03

je t'en prie les belles courses et le soleil ca se partage!

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 04/03/14 à 10:36:28

freerunner effectivement pour trouver du plat à Madère pas aisé.....toujours autant de pavé en lave ?......çà fait bien longtemps que je n'ai pas navigué vers cette magnifique ile aux fleurs......

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par thedom (membre) (85.168.245.xxx) le 04/03/14 à 10:39:57

Sympa ce blog !
Bravo pour ton chrono.

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par (invité) (84.6.158.xxx) le 04/03/14 à 14:18:36

Quelle température today ?
Semi dans un coin bien sympa effectivement.
Et chausser ses runnings dans son coin, pour aller trotter sur la Ponta São Lourenço avec des fringues près du corps pour ne pas s'envoler et en faisant bien attention ou on pose les pieds pour ne pas compromettre l(es)'objectif(s) à venir ?

Le semi marathon de Madère : un parcours PRESQUE plat! par freerunner (invité) (90.84.144.xxx) le 05/03/14 à 08:44:37

merci pour vos messages
effectivement toujours de jolis pavés en lave
il fait presque toujours le mème temps à Madère : soleil, parfois un peu de nuages et en ce moment 15 à 25 degrès

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge