Votre avis sur le semi de savigny sur orge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par Noone (invité) (82.231.209.xxx) le 10/03/14 à 07:55:45

C'est l'anti semi marathon de Paris, comprendront ce qui peuvent.

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par (invité) (92.103.171.xxx) le 10/03/14 à 11:19:03

Mon premier semi : super organisation (bénévoles, ambiance, parcours, coureurs) et temps magnifique. Je ne regrette pas d'avoir zappé le semi de Paris :-). Par contre ça serait bien que les temps réels soient publiés car il y a une grosse différence avec le temps officiel pour ceux qui sont partis parmi les derniers.
Il y a 1 mois j'étais encore footballeur à temps plein (vétéran de 42 ans) avec un bon niveau régional. J'en pouvais plus de voir certains mecs râler sans arrêt et se prendre pour des stars. Je ne renie pas le foot : quand c’est joué dans les valeurs de ce sport on prend beaucoup de plaisir. Mais avec des courses comme hier je vais définitivement basculer du côté de la course à pied. En plus j’ai revu, 20 ans après, des anciens potes du foot reconvertis en capeurs depuis un moment déjà.
Les footeux devraient faire un tour du côté des courses : j’ai tourné en 1h37 et se faire doubler tranquillement par des nanas ou des vétos plus âgés ça donne des leçons d’humilité. Je dis respect ainsi que pour tous ceux qui termine. C’est un autre monde…même si je sais que ce n’est pas non plus le monde parfait vu le narcissisme exacerbé de certains coureurs ou le manque de respect relaté par certains comptes-rendus des courses. En tout cas hier je me suis bien rentré dedans en me faisant plaisir. J’ai hâte de retourner au charbon 

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 10/03/14 à 11:20:36

Bravo et bienvenue parmi les capeurs....:-)

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par (invité) (82.243.27.xxx) le 10/03/14 à 12:54:50

Merci Serge :-)

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 10/03/14 à 13:53:51

Bienvenue et très bon temps pour une première course ! Tu vas sans doute pouvoir progresser vite et te faire plaisir ;-)

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par (invité) (82.243.27.xxx) le 10/03/14 à 18:53:59

Merci hollyoak -:)

Votre avis sur le semi de savigny sur orge par pierre (invité) (91.223.84.xxx) le 10/03/14 à 19:08:19

Chouette course, quel plaisir de ne pas être dans la cohue, moi qui suis plus habitué aux courses parisiennes...
cette fois, pour des questions de calendrier, je cherchais un semi à S-4 du marathon de Paris.
Je fus bien inspiré : accueil charmant, grand ciel bleu, et, donc, pas d'embouteillages. Parcours pas si roulant que ça j'ai trouvé, avec pas mal de virages.
Bilan : 1h36, objectif respecté.
Seuls petits bémols (mais on ne peut pas tout avoir) : le ravitaillement au gobelet (j'ai dû me résoudre à m'arrêter complètement pour boire) et des photos en ligne uniquement pour les membres des clubs du 91...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge