à tous ceux qui sont arretés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à tous ceux qui sont arretés par Peter (invité) (80.13.100.xxx) le 01/02/05 à 17:24:19

Courage à tous ceux qui comme moi sont au repos forcé suite à:
- une tendinite
-_une periostite
-une dechirure
-une contracture........(rayer la mention inutile)
Le temps est long ,mais on espère tous que la guérison sera au bout ,et qu'on pourra reprendre notre activité préférée bien vite !croyons-y !

à tous ceux qui sont arretés par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 01/02/05 à 18:22:33

je me suis arrêté une semaine suite à un passage chez l'ostéo.

résultat :

- j'ai pris 32 kilos
- je suis déprimé, au bord du suicide
- ma femme s'en fout ... bref classique ça, ce n'est pas le pire. Elle se fout aussi de moi, mais ça aussi j'ai l'habitude

bref, vivement la reprise : demain matin 1ere heure

enfin !!!

alors ceux qui doivent s'arrêter plusieurs semaines voire plusieurs mois ! je n'ose imaginer

bon courage à tous

à tous ceux qui sont arretés par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 01/02/05 à 18:30:51

Bon courage à vous.

Pour positiver, on peut toujours dire qu'on a encore plus faim après!

à tous ceux qui sont arretés par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 01/02/05 à 18:39:39

c'est bien le problème !

à tous ceux qui sont arretés par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 02/02/05 à 11:24:10

message à GRRAL

Salut,

Pourrais-tu me dire comment en une semaine tu as pu prendre 32 kilos ? C'est incroyable ! Mais quels aliments manges-tu la journée ? La question mérite d'être posée.

Bonne chance !

à tous ceux qui sont arretés par migou (invité) (195.78.2.xxx) le 02/02/05 à 11:30:03

32 kilos en 1 semaiiiineee!!!!!!.??????????
C quoi ton truc là?!

à tous ceux qui sont arretés par logre (invité) (84.4.51.xxx) le 02/02/05 à 11:43:36

32 kgs cela représente en gros 50 kgs de nourriture ingéré dans la semaine soit 7 kgs par jour, soit 300 g par heure !
bon je pense que c'est une blague mais par contre connaissez vous des cas réels de grosse prise de poids en peu de temps ?

à tous ceux qui sont arretés par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 02/02/05 à 11:58:40

Ben non, c'est pas une blague. Faut bien qu'il occupe le temps qu'il passe d'habitude à courir.

à tous ceux qui sont arretés par logre (invité) (84.4.51.xxx) le 02/02/05 à 15:56:41

pour toi kloun qui n'a pas bien compris : je prends en compte le temps qu'il passe à courir, à ne pas courir et même à dormir puisque je considère qu'il mange même en dormant car qui dort dîne ! ah ah

à tous ceux qui sont arretés par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 02/02/05 à 23:32:23

Graal
en plus de la CAP et parce que nous avons vu sur d'autres post que tu t'organisais tes semaines au cordeau
je pense que tu devrais inclure un peu de YOGA
double avantage : on conjugue étirement, régulation de la respiration et rinçage de la tête donc trés bon pour ta déprime
ensuite pour les assidus des séances de jeune permettent à la fois de laver le corps et l'esprit donc -32 kilos sans problème
c'est ta femme qui va être contente !
cordialement
Sylvie

à tous ceux qui sont arretés par (invité) (80.83.63.xxx) le 02/02/05 à 23:42:46

" Le temps est long ,mais on espère tous que la guérison sera au bout ,et qu'on pourra reprendre notre activité préférée bien vite !croyons-y ! "

Profitez s'en également pour savoir ce qui a provoqué la ou les blessures en question, ça peut toujours servir et sa donnera tout son sense au verbe reprendre !...

Pour ce qui est de 32 kg en une semaine, c'est physiologiquement impossible... (Selon moi !), sinon réitère en t'annonçant au préalable aux livre des records... par exemple.

Prise de poids rapide, pour quelqu'un de très actif sportivement, ça peut aller très vite, surtout si cette personne s'adonnait à un régime sur mesure avant de stopper brutalement son activité... Prendre 3kg en une semaine n'est alors pas surprenant...

Surtout chez ceux qui se privaient très serverement et se relâchent en mangeant n'importe quand, n'importe quoi, et à quantité disproportionnée, l'impact psychologique est immense, les personnes qui souffrent de troubles alimentaires ou sont sujet à de mauvais régimes le savent bien...

"Le corps se souvient !"

bien sportivement

à tous ceux qui sont arretés par alain (invité) (80.125.249.xxx) le 03/02/05 à 02:23:45

oui, il a peut être pris 3,2 kgs, ça tient la route dans ce cas.
je sais que tout ça n'a pas beaucoup d'importance en fait, mais je n'arrive pas à dormir et je m'ennui alors j'essaie de passer le temps... du moment que je ne me goinfre pas hein ! il n'y a pas de mal à ça dites moi ?!!

à tous ceux qui sont arretés par richard95 (invité) (83.157.200.xxx) le 03/02/05 à 11:12:53


LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!

à tous ceux qui sont arretés par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 03/02/05 à 22:16:45

voilà d'où sortent les 32 kgs dont parlait Linda !!!

eh bien non, c'était juste une exagération de ma part. rassurez-vous ! rien à prendre au 1er degré.

en fait tout va bien en terme de poids. J'exprimais simplement mon désarroi avec toute la mesure qui me caractèrise.

j'annonce ainsi ma mort à ma femme au moindre rhume... très scénique avec gémissements et râles d'agonie. Heureusement qu'elle est moins inquiète que vous, car j'aurais fini depuis longtemps à l'hôpital.

en tous cas, je constate que cela vous a fait réagir.

j'en suis ému !

j'ai repris l'entraînement hier matin (1H45 au bois de vincennes et le long de la seine : humm quel plaisir !) et j'ai donc reperdu instantanément les 32 kgs d'idées noires qui pesaient sur mon âme et me ballonnaient la raison.

bonne course à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge