douleur anormal : besoin d'aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur anormal : besoin d'aide par azer (invité) (83.192.187.xxx) le 01/02/05 à 23:48:48

Voila j'ai problème assez ennuyeux qui m'est arrivé il y a de ca 5 mois mais qui ne s'est toujours pas résorbé. A lepoque je pratiquait la musculation de facon normal, et je courrais pour faire du cardio. Or le lendemin apres avoir fé mon jogging, des douleurs tres breves mais intenses au niveau vessie/testicule/anus (difficile a localiser) sont apparue. Impossible de courrir pendant 1 semaine, la galere. Bon le probleme cest que depuis ce temps, j'ai une retention urinaire (je suis un homme) et cest assez incommandant... Bon et de meme je percoit les memes douleurs (mais de facon moins intenses) lorsque je cours maintenant. Jen ai parlé a deux medecins, sans succes, (analyse de sang et durine normal) et il ne savent pas en clair a quoi cela pourrait etre du.
Si quelquun connait ce probleme ou qu'il a des infos a ce sujet , merci de me repondre.

douleur anormal : besoin d'aide par kine (membre) (82.64.50.xxx) le 01/02/05 à 23:53:36

il te faut beaucoup boire, as tu tes urines claires? combien bois tu d'eau par jour?

douleur anormal : besoin d'aide par Albert (invité) (193.251.11.xxx) le 02/02/05 à 08:58:21

Salut, j'ai eu quelque chose d'assez similaire : je ne garantie absolument pas que tu as la même chose. Cette forte douleur allant jusqu'à m'obliger à m'allonger et à me recroqueviller sur moi-même était (et est parfois mais vraiment rarement) due à un fort manque d'eau.
Depuis que je fais trés attention à bien boire tout au long de la journée, je n'ai plus ce problème.
Alors hydratation est le mot d'ordre, de toute façon ça ne peut pas te faire du mal.
Cela peut paraître bizarre qu'une si forte douleur soit due uniquement à un manque d'eau mais c'est pourtant la réalité (en tout cas dans mon cas)

douleur anormal : besoin d'aide par azer (invité) (83.192.49.xxx) le 02/02/05 à 10:00:45

j'ai pourant l'impression de boire assez d'eau durant mon jogging et apres egalement. pour 20 minutes je consomme 0.5litres. Merci de vos reponses en tout cas

douleur anormal : besoin d'aide par azer (invité) (83.192.185.xxx) le 02/02/05 à 11:10:11

oui et mes urines sont cliares kine :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge