Changer de chaussures ou investir dans semelles ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changer de chaussures ou investir dans semelles ? par Fab60 (invité) (78.212.137.xxx) le 24/03/14 à 12:23:37

Bonjour,

je cours environ 1 à 2 fois par semaine, je fais entre 10 et 15 km par sortie.

Mais voilà lorsque je reviens j'ai des cloques sous mes pieds. Elles se situent sur mes deux pieds, au 1/3 du pied en partant du haut, sur la partie intérieure du pied.

De ce que j'ai regardé les chaussures que j'ai sont universelles/supinatrices. J'ai des Asics Gel Cumulus 15 Expert M (http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Route-chemin_c23/Asics_m1/Asics-Gel-Cumulus-15-Expert-M_Asics_fiche_14422.html)

Donc si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur différents sites je dois avoir une foulée pronatrice...

Dois-je vraiment changer de chaussures ou y a t il une autre solutions (semelles, chaussettes, ...) ???

D'avance merci.

Changer de chaussures ou investir dans semelles ? par (invité) (90.12.230.xxx) le 24/03/14 à 13:46:33

Problèmes d'ampoules. D'abord les soigner. Après tu ne t'entraînes qu'une fois ou deux par semaine, tes pieds ne se font peut-être pas assez, mais étonnant quand même. Les ampoules résultent de frottements, tes chaussures sont peut-être trop grandes ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge