Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ? par Jean Yves (invité) (194.3.102.xxx) le 02/02/05 à 18:07:03

Bonjour,
J'ai lu je ne sais où que 3 mois avant un marathon il était interessant de se remettre à niveau en terme d'oligo-élément, minéraux ou autres vitamines. Comme je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me manquer et que je ne souhaite pas creuser d'avantage le trou de la sécu avec des analyses particulière je souhaite faire une petite cure générale allant dans ce sens. Que me conseillez vous ? et est ce vraiment utiles ?
Merci

Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ? par baltazar (invité) (195.93.102.xxx) le 03/02/05 à 09:10:54

Salut
Tout simplement levure de biere et germe de blé.Excellent pour la santé et trés peu onéreux.

Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ? par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 09:22:55

euh rien du tout selon moi, sauf carences confirmées par un médecin...

Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ? par Jean Yves (invité) (194.3.102.xxx) le 03/02/05 à 10:11:52

Bonjour,
J'avais un peu des doutes sur cette info. Donc vous confirmez que si l'alimentation est équilibrée toute l'année on a besoin de rien de plus pour une préparation marathon. Pour la levure de bière et le germe de blé je connais déjà un peu, j'aime moyennement mais je ferai un effort. Un de plus dans la prépa marathon !!!!

Oligo élément ou cure de vitamine avant marathon ? par james (invité) (invité) (217.112.52.xxx) le 03/02/05 à 10:51:34

Moi je m'enfile en permanence le matin un comprimé de juvamine + ginseng + gelée royale : jamais malade et j'ai tjs du tonus .En cas de fatigue j'arrete de courir et j'attend que l'envie revienne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge