usure des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usure des chaussures par hayko (invité) (92.162.100.xxx) le 29/03/14 à 21:07:38

Petit problème avec des chaussures salomon speedross.
Après environ 200 km parcourus, les deux chaussures se sont trouées à l'avant à droite et à gauche...
Appar ca les chaussures sont parfaite, mais la c'est vraiment très chiant, suffit de marcher dans une flaque d'eau et on à le pied trempé pui ducou a cet endroit, les chaussure se déchirent de plus en plus.

Ece spécifique à ces chaussures ? ece que ca vous ai déja arrivé ? je lave très rarement mes chaussures, meme quand elle sont boueuses, ece un facteur aggravant ?

usure des chaussures par (invité) (82.125.10.xxx) le 29/03/14 à 21:13:19

non la boue n'a jamais eu d'impact sur mes shoes, je dirais juste que le mesh utilisé à cet endroit là n'est pas assez résistant... dommage, j'espère que tu les avais pas payées trop chères.

usure des chaussures par - (invité) (79.87.63.xxx) le 29/03/14 à 21:14:14

j'ai déjà eu ça avec mes pointes de cross, avec la boue ça séchait et ça se craquait.
depuis je retire la boue en brossant la chaussure

usure des chaussures par (invité) (109.220.246.xxx) le 30/03/14 à 22:15:36

Ece la flemme d'écrire comme ça ou...?

Si tu les troues à cet endroit, c'est que tu redresses trop l'orteil à l'attaque du sol. Le mesh est plus ou moins solide mais au bout de 200 bornes cherches pas c'est toi

usure des chaussures par BladeRunner (invité) (176.186.35.xxx) le 30/03/14 à 22:47:23

j'ai le même modèle le même kilométrage mais pas ce souci,
je les ai emmené sur des trails très boueux et à la fin je les rince au tuyau d'arrosage de fond en comble,
elles sortent propres,
je les fais bien sécher avant de les ranger

PS après un trail dans la neige je les ai récupérées comme neuves ! la neige ça lave plus que le Chat ;-)

usure des chaussures par SundayRunner (invité) (82.125.10.xxx) le 30/03/14 à 22:51:24

Les chats se lavent très bien eux-mêmes, ainsi qu'entre eux (si ils se connaissent bien, faut pas déconner), par contre quand ils pissent sur tes pompes, ça nettoie pas des masses, et l'odeur, tenace au demeurant, est plus que douteuse...

usure des chaussures par andin (membre) (181.200.3.xxx) le 31/03/14 à 02:28:23

Cours en Weston, elles sont résistantes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge