Logiciel analyse traces GPS et biométrique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel analyse traces GPS et biométrique par Coyote (invité) (82.233.206.xxx) le 05/04/14 à 02:39:46

Bonjour

Je suis curieux de connaitre les outils informatiques que vous utiliser pour analyser vos traces GPS. Je dispose d'une Garmin donc j'utilise le Garmin Tranning Center mais il n'est plus mise a jour je suis donc en quête d'un nouvel outils. Je sous tout particulièrement intéressé par les outils Mac.

Logiciel analyse traces GPS et biométrique par Jak (invité) (89.83.29.xxx) le 05/04/14 à 10:59:31

Comme tout le monde ou presque, j'ai renoncé il y a longtemps à training center mais il parait qu'il s'est amélioré.

Pour ma part, sans originalité : Sport Tracks (je l'ai payé 30 balles mais on peut l'utiliser gratuitement). http://www.zonefivesoftware.com/

Je crois que pas mal de gens utilisent openrunner aussi, j'ai testé, j'aime pas.

Logiciel analyse traces GPS et biométrique par coyote (invité) (82.233.206.xxx) le 05/04/14 à 12:38:26

J'espère que c'est l'effet beau temps et MDP qui fait qu'il y a si peu de réponse :) j'ose tout de même espérer que peu de gens sont encore avec une feuille excel en 2014 :)

Logiciel analyse traces GPS et biométrique par velove (invité) (91.207.177.xxx) le 05/04/14 à 15:24:32

Pourquoi pas? Je suis fan des chiffres mais un moment il faut arrêter de couper les cheveux en quatre et sur une sortie il y a pas bcp de donné intéressante donc excel est un bon outil. Pour un training au cardio, c'est un peu plus complexe enfin bon... les bpm moyen sur une fraction ça suffit aussi...

Logiciel analyse traces GPS et biométrique par andin (membre) (181.200.1.xxx) le 05/04/14 à 22:25:15

Non en effet je suis passé à open office.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge