Semi de rueil malmaison à refaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de rueil malmaison à refaire par Noone (invité) (82.231.209.xxx) le 07/04/14 à 09:05:38

Juste pour dire que ce semi de Rueil que je faisais pour la 1ère fois m'a apporté que des satisfactions:

Pas de problème pour se garer
Pas de file d'attente pour chercher les dossards
Pas trop de foule au départ avec des sas départ facile d'accès
Parcours très sympa et très varié
Pas trop de côte mais assez quand même pour travailler le cardio
Ravitaillement convenable
Bénévole sympa

Pour les points négatifs:
Résultat médian peu élevé
Portion de course sur 400 m au 7émé et 17 Km de course à coté des voitures et bus à l'arrêt pris dans des bouchons.


Cette je pense à les avantages et les inconvénients d'être organisé le jour du marathon de Paris donc beaucoup de coureurs franciliens engagés sur cet évènement.

Semi de rueil malmaison à refaire par nico64 (invité) (91.103.43.xxx) le 07/04/14 à 18:13:40

Je l'ai fait aussi en prépa pour Sénart (et j'habite Rueil donc pratique). Course pas prétentieuse, sympa, avec des tentatives chaque année pour améliorer le parcours. Et une course pour des associations diverses.
Comme tu dis, il y a 2 x 400m le long des voitures mais ça reste supportable.
Le seul bémol à mon sens est le départ du semi qui passe par des allées trop étroites d'où gros bouchon sur le 1er km. Pas grave parce que je n'étais pas en perf, mais un peu irritant sinon. Ca reste moyennement roulant quand même, c'est pas l'endroit rêvé pour une perf.

Pour la date, normalement, c'est quelques semaines avant le MdP, ils ont dû changer cette année (à cause des municipales, je crois)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge