recherche marathonien (ne)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche marathonien (ne) par Tri équipe (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/14 à 12:24:57

Dans le cadre de l'ironman de Vichy du 31 août, une équipe constituée déjà d'une nageuse et d'un cycliste, recherche un troisième relayeur pour le marathon.
Il s'agit aussi de "courir pour Lou", une petite fille malade, qui sert, en quelque sorte de "moteur" et de "coach" mental aux sportifs.
Merci de me laisser votre mail si ça vous intéresse ;)

recherche marathonien (ne) par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 07/04/14 à 14:49:50

Bonjour,

Tu pourrais peut-être détailler un peu plus ton "projet" ? Ce qui est attendu du coureur en terme d'engagement, de perf...

recherche marathonien (ne) par (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/14 à 17:43:53

Disons que ce n'est pas particulièrement "mon projet" ;) c'est pour dépanner une équipe, je fais l'intermédiaire :)
Le groupe "je cours pour Lou" est une idée créée par un papa dont la fillette est atteinte d'une maladie grave. Le papa, coureur, a imaginé que chaque kilomètre couru, rapprochait sa fille de la lune...
Une groupe facebook s'est organisé et tous les membres courent, nagent, roulent, marchent et ajoutent leurs kilomètres symboliques.

Pour en revenir à l'équipe relais du triathlon de Vichy, c'est sans prétention de chrono, ce que je sais c'est que la nageuse est issue d'un club de nat et le cycliste fait de la compétition.
Mais le but n'est absolument pas de faire une perf :)

recherche marathonien (ne) par Tri équipe (invité) (86.70.118.xxx) le 07/04/14 à 17:46:55

Je rajoute que je connais la nageuse et un peu le cycliste, ils sont très sympas :)
Et l'ambiance de l'ironman de Vichy est assez intéressante à vivre!
Vichy étant aussi un joli coin à découvrir.

recherche marathonien (ne) par Osynlig (invité) (83.156.159.xxx) le 07/04/14 à 21:18:45

Hello ! L'expérience me tente bien, voici mon email: oceanecandan@hotmail.fr :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge