Retour à la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour à la CAP par bad (membre) (62.23.54.xxx) le 08/04/14 à 13:42:43

Bonjour à tous,
De voir le marathon de Paris le WE dernier m'a donné envie de me remettre à la CAP.
Objectif : Marathon Paris 2015... 10 ans après mon seul et unique marathon ;-)
J'espère retrouver sur ce forum les mêmes bons conseils qu'à l'époque.

Retour à la CAP par lensoischti (invité) (88.141.196.xxx) le 08/04/14 à 19:08:08

super bonne reprise et ce site est de bon conseil.

moi j'ai hate de reprendre aussi, arretez depuis janvier pour op du menisque, reprise normalement dans 15 jours, je me prepare lol

Retour à la CAP par bad (membre) (82.243.241.xxx) le 09/04/14 à 00:26:37

Merci, bonne reprise également dans 15 jours.

J'ai ressorti mon équipement, Polar SX850SD, après avoir changé toute les piles, le pod et la ceinture ne sont plus reconnus ;-(
Assez surpris de constater qu'en presque 10 ans le haut de gamme de Polar n'a pas vraiment évolué...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut remplacer la ceinture ? J'ai cherché mais pas trouvé de manière certaine. J'ai l'impression que le matos actuel n'est compatible qu'avec le 850CX...

Autre question (impossible de remettre la main sur mon historique avec le soft Polar...) : le cloud est dans l'air du temps, pouvez-vous me conseiller le bon site permettant d'historiser ses séances et éventuellement de les planifier ?

Merci d'avance

Retour à la CAP par bad (membre) (82.243.241.xxx) le 09/04/14 à 00:28:29

Evidemment il fallait lire RS800DS... vais me coucher.

Retour à la CAP par andin (membre) (186.65.223.xxx) le 09/04/14 à 02:12:22

bad, les potes qui ont la tête dans le nuage utilisent soit le site de Garmin soit runtastic selon le matériel utilisé, mais je ne sais pas s'il est possible de s'y connecter avec d'autre appareils ou en remplissant à la main. Mais en tout cas ils ont l'air populaires.

Le bon vieux tableur me va bien.

Retour à la CAP par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 09/04/14 à 06:35:51

Salut BAD

Est-ce que tes données sont encore dans la montre?

Tu peux le vérifier via l'appli POLAR WEB SYNC, tu cliques sur la Case "CARDIO" et là tu vas dans données.

Si tu les as, tu peux ensuite les exporter et les importer vers une site qui le permet (ou tout simplement les importer sur https://www.polarpersonaltrainer.com/).

Après si ta montre n'est pas compatible avec POLAR WEB SYNC, je n'en sais pas plus!

Retour à la CAP par bad (membre) (82.216.18.xxx) le 10/04/14 à 00:57:43

Merci pour vos retours.
Je vais effectivement jouer la sécurité, tableur !
Pour la montre, plus rien dessus... pas trop grave, ce qui me saoule le plus c'est de ne plus avoir de capteur cardio fonctionnel. La montre perd un peu de son intérêt ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge