Trails

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trails par jean-luc (invité)

Je suis un coureur de trails depuis quelques années et j'invite tous les coureurs à pied à sortir (un peu et même beaucoup) du goudron habituel des courses sur route pour se joindre au peloton des assoiffés de sentiers et chemins où le temps n'a pas la même durée et les kms la même distance. L'ambiance est plus conviviale. Les traumatismes des chocs répétés sur des surfaces dures sont moins important. Vous découvrirez des paysages, des animaux, des amoureux de la nature. Et vous serez convertis...

Trails par bob (invité)

j'ai fait un trail et je me suis foulé la cheville, sur un sentier du genre accidenté. Sur le macadam, il est vrai que les articulations sont mises à rude épreuve mais au moins on évite ce genre de désagrément.

Trails par jean-luc (invité)

Oui, c'est vrai que le danger des trails réside dans ce genre de désagréments. Ralentir l'allure et bien surveiller la pose des pieds sont des habitudes à prendre. Celà demande un certain entraînement et un équilibre certain. Mais tous les trails ne demandent pas de talent d'équilibriste.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge