Sérieux site de vente en ligne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sérieux site de vente en ligne par fiiii (invité) (176.179.56.xxx) le 14/04/14 à 19:10:46

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il déja commandé sur ce site :

--- http://www.run30fr.com/ ---

Je voudrais en fait savoir s'il était fiable ???

Merci !!!

Sérieux site de vente en ligne par WOT (invité) (84.6.157.xxx) le 14/04/14 à 19:45:22

Attention ! Ce site a mauvaise réputation.
Les utilisateurs ont identifié les problèmes suivants;
Frauduleux.
Hameçonnage.

Inutile donc, de mordre à l'hameçon...

Sérieux site de vente en ligne par fiiii (invité) (176.179.56.xxx) le 14/04/14 à 19:46:37

ok, merci ;-)

Sérieux site de vente en ligne par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 15/04/14 à 10:14:35

un site aussi mal traduit, qui n'affiche pas les conditions de vente ça n'inspire pas confiance
c'est probablement soit une arnaque, soit de la contrefaçon

Sérieux site de vente en ligne par - (invité) (79.87.63.xxx) le 15/04/14 à 11:10:49

pas fiable ce site!

tout comme http://www.chaussurederunnings.com/ piratage de www.running-style.com


à éviter aussi: www.oneonlinee.com
commande jamais reçue, ayant dû payer par PAYPAL j'ai pu me faire rembourser un bon mois après

sites sérieux:
www.eastbay.com aux USA
www.natterjack.co.uk en Angleterre
www.bournesports.com en Angleterre
www.kitbag.com en Angleterre
www.startfitness.co.uk en Angleterre

déjà commandé sur ces sites et pas eu de soucis

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (2.3.239.xxx) le 15/04/14 à 12:22:51

eastbay reste le meilleur pour moi pour le choix et les tarifs;
Ne commander qu une ou deux paires à la fois, sinon risque de contrôle de douane et d'une taxe supplémentaire

Sérieux site de vente en ligne par fiiii (invité) (176.179.56.xxx) le 16/04/14 à 14:14:33

et votre avis sur celui-ci ???

--- http://www.chaussurederunnings.com/ ---

Merci

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (79.87.63.xxx) le 16/04/14 à 21:29:17

ya eu un post là dessus, c'est un site piraté
piratage de www.running-style.com

Sérieux site de vente en ligne par lolo (invité) (81.249.77.xxx) le 17/04/14 à 04:09:27

Il y a aussi www.i-run.fr,très bien!!!!

Sérieux site de vente en ligne par - (invité) (79.87.63.xxx) le 17/04/14 à 18:21:46

quelqu'un a t'il déjà testé www.marquevente.com ?

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (77.193.243.xxx) le 24/05/14 à 12:55:51

aussi un site bidon, vas voir les conditions générales:

Conditions Générales de Ventes du Domaine De Longchamp
1 - PRÉAMBULE
Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de ventes ci-après. La validation de votre bon de commande en cliquant sur "confirmer ma commande" vaudra pleine et entière acceptation des présentes conditions générales de ventes. A compter du clic d'acceptation ci-dessus, la commande est considérée comme irrévocable et ne peut être remise en cause.
2 - LOI APPLICABLE
Le site www.longchamppliage.fr établi sur le territoire français est soumis au droit français. Toute commande emporte de plein droit votre adhésion à nos conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente sont régies par la loi française aussi bien pour les règles de fonds que pour les règles de formes.
3- INFORMATIONS LÉGALES
- MINEURS ET CAPACITE JURIDIQUE
L'ordonnance n° 59-107 du 7 janvier 1959 et la Loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 prohibent la vente et l'offre de boissons alcoolisées à des personnes mineures et assimilées. Par conséquent, en remplissant votre Bon de Commande, vous reconnaissez avoir la capacité juridique de conclure le présent contrat.
- C.N.I.L. DROIT D'ACCES AU FICHIER
Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, le site www.nouveaumarque.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
En application de la loi Informatique et Liberté, les informations qui vous sont demandées sont indispensables au traitement de votre commande et sont destinées aux services de la SARL Grossin Frères.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et de rectification relatifs à vos données personnelles. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres sociétés.
Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse et éventuellement numéro de client. L'exercice de ce droit doit être effectué auprès de :
1. Par courrier à Sarl Grossin Frères - Service www.nouveaumarque.com- Longchamp - 85220 Coëx (FRANCE);
2. Par e-mail à la page CONTACT sur le site internet http://www.nouveaumarque.com, avec un justificatif de votre identité.
-L'ABUS D'ALCOOL
L'Abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération (L.3323-4 du Code de la Santé Publique).
4 - UNITÉ DE CONDITIONNEMENT
Compte tenu des contraintes de conditionnement, nous vous rappelons que l'unité de commande doit se comprendre par carton(s) (ou caisses) de 1, 2, 3 ou 6 bouteilles.
5 - SATISFAIT OU ÉCHANGÉ
Si malgré tous les soins que nous apportons à sélectionner nos vins, le produit que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner à vos frais et dans son emballage d'origine dans les 7 jours francs qui suivent la livraison à : SARL Grossin Frères - Service www.nouveaumarque.com - Longchamp - 85220 Coëx (FRANCE) en précisant si vous souhaitez un échange. Le produit vous sera échangé seulement sous certaines conditions.
6 - PRIX
Les prix de nos produits s'entendent en Euros, toutes taxes comprises hors frais de port et sont appliqués pendant toute la durée de validité du catalogue électronique www.nouveaumarque.com dont les tarifs sont mis à jour périodiquement.
Les frais de port, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive des clients.
7 - LIVRAISON
7.1- CONDITIONS
Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée par le client (domicile ou point relais).
Le colis sera acheminé jusqu'au destinataire par l'intermédiaire de notre prestataire de transport habituel ou en tout état de cause par un prestataire de notre choix.
Le Client est tenu notamment de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et références livrées du bon de commande. La signature du récépissé de livraisons emportera acceptation du client. Le client est tenu d'informer dans les 48 heures après la réception du colis la SARL Grossin Frères – service www.nouveaumarque.com des éventuels dommages occasionnés par le transport.
7.2- DÉLAIS
FRANCE Métropole : Le délai moyen de livraison en service standard est de 72 heures, à compter de la réception de la commande (du lundi au vendredi, commande passée avant 11h00). Le délai en service express est de 24 - 48 heures, à compter de la réception de la commande (commande passée avant 11h00). Du 01/12 au 31/01, comptez 8 jours maximum de délai de livraison, et ce pour cause la grande activité des fêtes de fin d'année. Nous ne livrons pas les DOM-TOM.
UNION EUROPEENNE : 5 jours ouvrés.
AUTRES PAYS : variable en fonction de la destination (15 jours maximum) Sauf cas de force majeure, les délais de livraisons seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessus Ces délais exclus les samedi, dimanche et jours fériés français. Toute commande passée sera traitée du lundi au vendredi jusqu'à 11h00, hors jours fériés français. Ce délai est garanti et peut faire l'objet, en cas de non-respect, d'un remboursement. Pour le service standard la livraison s'effectue du lundi au vendredi (hors jours fériés et chômés). Pour le service express (France) la livraison s'effectue du lundi au vendredi (hors jours fériés et chômés). Retard de livraison : Nous ferons de notre mieux pour faire livrer votre envoi conformément à nos délais habituels de livraison. Néanmoins, si nous n'étions pas en mesure de vous donner satisfaction, nous vous précisons qu'en aucun cas le remboursement du produit ne pourra être exigé à SARL Grossin Frères et que seule la prestation de livraison pourra, sous les réserves émises aux paragraphes 7.3 et 7.4, faire l'objet d'un remboursement.
7.3- CIRCONSTANCES INDÉPENDANTES DE NOTRE VOLONTÉ
Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de notre volonté.
Par "circonstances indépendantes de notre volonté", il faut entendre notamment : les cas fortuits ou de force majeure, à savoir notamment : tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d'avions, embargos... tous défauts ou particularités liés à la nature de l'envoi quand bien même il aurait été connu de nous au moment de notre acceptation, tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple : l'expéditeur, le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l'envoi serait confié par notre prestataire de transport, pour desservir des secteurs non desservis directement par lui même, et ce, quand bien même l'expéditeur n'aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers. De même, nous ne sommes pas responsable de tout dommage causé par des phénomènes électriques ou magnétiques et/ou de l'effaçage des images électroniques ou photographiques ou des enregistrements.
7.4- DOMMAGES INDIRECTS
En cas de non respect de nos engagements et quelqu'en soit la cause, la SARL Grossin Frères ne sera tenue qu'au seul remboursement de la prestation de livraison sous les réserves énoncées ci-dessus (Retard de Livraison) et en aucun cas des dommages indirects que le client viendrait à invoquer.
Ces dommages indirects et pertes s'entendent notamment par toute perte de revenus, de bénéfices, d'intérêts ou de marchés et toute perte liée à l'impossibilité d'utiliser tout ou une partie de l'envoi.
7.5- CASSE AU COURS DE L'EXPÉDITION
Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou les bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer la SARL Grossin Frères.
A réception de cette information, la SARL Grossin Frères s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.
7.6- DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
La totalité des produits proposés est disponible en stock.
Néanmoins, compte tenu de la spécificité des produits proposés, nous ne sommes pas toujours en mesure de nous réapprovisionner auprès de nos fournisseurs. Notre offre s'entend donc dans la limite des stocks disponibles et des exceptions signalées.
La réactualisation de notre base de données des produits est en principe régulière. Néanmoins, les produits affichés disponibles peuvent parfois ne plus l'être au moment du traitement de votre commande. Par conséquent, le client décharge expressément la Société SARL Grossin Frères des responsabilités en raisons des contraintes citées ci-dessus. De ce fait, si les produits commandés sont disponibles, votre commande est traitée dans les 3 jours ouvrés et livrée dans un délai n'excédant pas 15 jours en fonction de la destination. Si les produits commandés ne sont pas disponibles au jour du traitement de votre commande mais peuvent être réapprovisionnés, ils vous seront expédiés dès leur entrée en stock. Si les produits commandés ne sont pas disponibles en stocks au moment du traitement de votre commande et ne peuvent être réapprovisionnés, nous vous informerons de la situation par courrier, e-mail ou téléphone.
Le vin étant un produit "vivant", dans une éventuelle rupture de stock, le produit manquant sera remplacé par un produit choisi dans la gamme existante. Ce produit de substitution sera sélectionné parmi des références de qualité et de prix équivalents.
Images, photos et illustrations : Attention, les visuels présents sur le site www.nouveaumarque.com sont non contractuels.
7.7- DÉGRADATION DE LA QUALITÉ DES PRODUITS
En aucun cas, la SARL Grossin Frères ne saurait être tenus responsables des dégradations de qualité des produits et de leurs emballages occasionnés par le transport.
7.8- CONVENTION DE VARSOVIE
Si le transport de l'envoi comporte une destination finale ou escale dans un pays autre que le pays d'origine, la convention de Varsovie peut être applicable. En cas de dommages hors des frontières françaises, c'est donc la dite convention qui régira les rapports entre le client et la SARL Grossin Frères.
7.9- ADRESSE DE LIVRAISON
Si le colis est retourné a SARL Grossin Frères au motif "adresse incomplète" ou "fausse adresse", Longchamp s'engage à contacter son client pour l'informer de la situation et demander un complément d'information sur l'adresse ou une nouvelle adresse d'expédition.
Les frais de cette réexpédition seront à la charge du client. Bien entendu, dans cette situation, le point de départ du nouveau délai de livraison sera lié à la réception par Longchamp des nouveaux éléments d'information concernant la nouvelle adresse. Les livraisons à destination d'établissements de soins (cliniques, hôpitals, maisons médicalisées) ne pourront être honorées.
7.10- TARIFS DE LIVRAISON EN EUROS TTC
Attention! Du 01/12 au 31/01 comptez 8 jours maximum en livraison standard (commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi).
Attention, nous ne montons pas la marchandise dans les étages.
8 - FACTURATION ET PAIEMENT
Le paiement de vos achats pourra s'effectuer en ligne par e-transactions. La facture des produits sera adressée à toute commande de Société. Le client garantit la SARL Grossin Frères qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.
Pour le paiement par carte, les dispositions relatives à l'utilisation frauduleuse du paiement par carte Bancaire sont appliquées. Dans un souci de sécurité, pour les commandes à montants conséquents (plus de 500 € sur la France, plus de 300 € sur l'Europe), nous nous autorisons à demander des pièces justificatives ou re-créditer la somme correspondante et à demander de réaliser le paiement par virement bancaire. Dans tous les cas, le client sera contacté et informé de cette démarche.
9 - COMMANDE SÉCURISÉE
Afin d'optimiser la sécurité des transactions sur INTERNET, un système de paiement en ligne (3D secure) est proposé au client qui permet de crypter toutes les données relatives à vos commandes (y compris vos nom, adresse et numéro de votre carte de crédit) afin que les informations que vous nous communiquez soient protégées lors de leur transmission. En outre, les moyens et les prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l'objet selon le cas d'une déclaration ou d'une autorisation en application de la législation en vigueur.
10 - ANNULATION DE LA COMMANDE
Toute demande d'annulation d'une commande doit être effectuée avant l'expédition des produits, pour être prise en considération. Le délai minimum pour nous prévenir étant de 24 heures avant la date de départ des colis.
Cette annulation devra être effectuée par mail, ou téléphone.
11- RÉCLAMATIONS
Vous pouvez formuler une réclamation, en cas de perte, (livraisons défectueuses), ou de dommage subi par l'envoi. Cette réclamation devra nous parvenir dans les 30 (trente) jours à compter de la date, à laquelle nous avons accepté votre commande ; elle devra être adressée par courrier R.A.R. (Recommandé avec accusé de réception) à l'adresse suivante:
SARL Grossin Frères - Service www.nouveaumarque.com - Longchamp - 85220 Coëx - FRANCE.
12 - RESPONSABILITÉ
La responsabilité de la SARL Grossin Frères ne saurait être engagée en cas d'inexécution du contrat, en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure et, notamment en cas de grève totale ou partielle, inondation, incendie ou autres catastrophes naturelles et d'une manière générale tous événements ne permettant pas la bonne exécution de la commande.
13 - SIGNATURE ÉLECTRONIQUE
Le "OK" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégralité des message constituent une signature électronique. Cette signature électronique a valeur, entre les parties, d'une signature manuscrite.
14 - PREUVE
Les registres informatisés, conservés dans les système informatique de Longchamp dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
15 - RÈGLEMENT DES LITIGES
Toutes les dispositions contractuelles définies ci-dessus sont régies par la loi française. Notre Service clientèle est à votre disposition pour le règlement de tout litige et à défaut d'une solution amiable, seuls seront compétents les Tribunaux des Commerce de LA ROCHE SUR YON.
16 - PREUVE ÉMARGÉE DE LIVRAISON
Nous nous engageons à fournir gratuitement par téléphone les éléments d'information sur la position de livraison.

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (85.171.37.xxx) le 24/05/14 à 13:05:30

Abus dalcool et convention de varsovie.

Sérieux site de vente en ligne par c mic (invité) (78.125.222.xxx) le 24/05/14 à 14:52:08

Perso je commande chez Keller Sport depuis 6 ou 7 ans, environ une 20aine de commande de Mizuno, il y a toujours des promos sur les anciens modèles, je viens de recevoir la Rider 16 à 90€.
Deux jour après la commande j'ai mon colis en général

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (77.193.243.xxx) le 25/05/14 à 13:12:28

grosse daube aussi ce site, en attestent les conditions de vente

Sérieux site de vente en ligne par syglo (invité) (89.94.63.xxx) le 23/11/14 à 12:13:14

Bonjour,

juste pour vous signaler un autre site bidon avec les m^me CGV copiées sur longchamp pliage...
c'est "soldesmode.com"

J'ai failli commander 3 paires de running et avant de payer, voulu vérifier s'ils étaient de confiance.
Heureusement car je pense que je m'en serais mordu les doigts de pieds...

Merci à tous pour partager ce genre d'info très utile pour ne pas se faire abuser.

Sérieux site de vente en ligne par (invité) (85.171.38.xxx) le 23/11/14 à 12:24:49

Mdr ils ont meme pas effacé le logo i-run sur les shoes de sport. Gonflé.

Sérieux site de vente en ligne par matt13 (invité) (92.153.223.xxx) le 23/11/14 à 15:12:35

Eastbay est un super site pour moi qui chausse grand. Par contre les frais de douane on y a le droit a tous les coups et les frais de port sont élevé ,de plus le gros point négatif est que l'envoi de running asics et brooks n'est pas possible en Europe.

Sérieux site de vente en ligne par colin (invité) (81.251.163.xxx) le 23/11/14 à 16:23:53

Bonjour, si tu cherches un site de vente sérieux, va voir sur www.sport4ladies.fr

C'est un site spécialisé dans les vêtements de running femme (très féminin) : jupes shorty court, long, corsaires, chaussettes de compression, manchettes de compression. Un super choix de motifs et de couleurs pour les femmes !

Soldesmode par Bled (invité) (78.216.240.xxx) le 08/04/15 à 21:49:18

Ce site soldesmode est absolument à eviter: livraison en retard, plus de 18 jours, facturation livraison non annoncée, et surtout: commande d une paire de chaussure Hoka a 150 eur prix normal et livraison d une paire de Salomon pour Trail prix neuf 55 euros...
Aucune possibilité d échange avec des chinois qui parlent a peine français dans la plus pure mauvaise fois

Sérieux site de vente en ligne par Jake (invité) (77.129.58.xxx) le 09/04/15 à 05:34:42

I-Run très bien. jamais aucun pb avec eux

Sérieux site de vente en ligne par bouboum (invité) (50.100.158.xxx) le 31/08/15 à 21:32:37

Eastbay excellent site

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge