A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par Le Lièvre (invité) (90.46.229.xxx) le 20/04/14 à 10:33:49

Les tortues, c'est un état d’apoplexie généralisé, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a pas de mental. Les tortues cherchent à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans leur chambre ou sur l'eau, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs petits déjeuner.

Nous accueillons les gnangnans, il vous suffit de venir vous présenter chez Gygy à son Moulin de Plougastel. Et n'hésitez pas lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête,elle ne saura pas vous répondre mais vous conduire chez la Nyda qui sait faire des crêpes. Donc que vous soyez du type :

- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro au crochet
- tortue de compétition à tendance neurasthénique
- sympa, qui parle de son jardin, de ses collègues de tarot, de ses difficultés de trouver un mec, de ses sorties velo, de ses entraînements sur moquette
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des conneries grosses comme elles

z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse bourriche d'huitres voire à un rencart obligatoire chez Ghislaine

A votre bon cœur !

Pour le calendrier et autres informations allez voir:
http://agenda-belote.info/

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par Isabelle K (invité) (109.219.175.xxx) le 20/04/14 à 10:43:55

Salut je suis la présidente des "Amis du jardin" de Volmerange-les-mines

Il y a une course sur la frontière luxembourgeoise entre Volmerange et Dudelange : 1,236 m en une boucle à finir en moins de 45'. Parcours avec un dénivelé négatif de 35 m
Soirée crêpes chez Adeline au café des sports

Si vous êtes interessées les filles contactez moi sur le fofo : Isabelle Karambouille

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 20/04/14 à 12:56:33

>>>>>>>1,236 m en une boucle à finir en moins de 45'. Parcours avec un dénivelé négatif de 35 m

Si j'ai bien compris la distance est de un mètre deux cent trente six centimètres.

avec 35m de dénivelé négatif.

On descend le long d'un piquet alors ?

Et cela à faire en 45 secondes au plus ?

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par (invité) (204.45.134.xxx) le 20/04/14 à 13:01:51

hihi perdu!!! 1,236m ça fait pas un mètre deux cent trente six centimètres sinon ça ferait 3,36m. vous etes le maillon faible AU REVOIR!!!

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par LA nyda (invité) (77.128.229.xxx) le 20/04/14 à 13:08:42

didier! tu as ouvert le post? donc tu assumes ton statut de tortue ? en plus pas de tracas, tu ne rivalises plus avec les cloches, tu les as dépassées.. placé 1er sur le podium des dites cloches! bravo..tu auras droit à une crêpe! et tu peux mettre sur ton dossard, en souvenir des tortues : "casse-toi pauvre cloche"

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par (invité) (84.6.157.xxx) le 20/04/14 à 21:18:58

(90.46.229.xxx) es-tu un héros de la cap ? Un athlète aux performances respectables ? Ou un zéro aussi ?
Tu pousses les petites vieilles pour pouvoir t’asseoir dans le bus (à ce qui se dit) quand tu vas voir ta grand-mère en maison de retraite pour la défier au 100 mètres. Quand tu t’entraines avec Pistorius, tu lui scotches des savonnettes sous ses r'sorts. Quand tu nages avec Croizon c'est pour le défier au triathlon. Houahahahaha ! Caisse t'haie tro drôle didon !
Bravo champion !
Sinon, comme ton post va peut-être être fermé, tu peux aussi en ouvrir par là (j'arrive):
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/liste_categorie.htm

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par (invité) (92.128.123.xxx) le 21/04/14 à 09:33:49

tu as raison je vais aller me confesser au couvent des ursuline avec la gygy et la nyda et peut être toi père fouettard qui a surement bcp de choses à s ereprocher

A Pâques les tortues rivalisent avec les cloches par AmadeusZart (invité) (84.6.157.xxx) le 24/04/14 à 20:35:57

Je me reproche rien. Non plus de courir sans zlip.
Kangourou, girafe ou éléphant, m'en fou bien.
Suis pô rat six. Ou juste un peu de ceux qui i sont.
K pitche ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge