douleur persistante au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur persistante au mollet par sirene (invité) (invité) (213.103.208.xxx) le 05/02/05 à 08:12:20

bonjour à toutes et tous,
merci de m'aider si vous le pouvez:
je pratique le vélo régulièrement et récemment j'ai découvert le plaisir de la cap.
ai donc investi dans de bonnes chaussures et ai commencé par faire en trotinant un parcours de 50mn .
Rapidement mon esprit compèt m'a amené à descendre au dessous (36mn )( je sais c'est pas bien!)
j'ai eu des douleurs aux 2 mollets , j'ai espacé les sorties et à chaque reprise ,toujours + loin, ces mêmes douleurs reviennent.
tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai un mollet qui m'empêche de courir, le soir il est enflé.
j'applique du ketum 2x jour et j'ai tjs mal.
j'ai fait des étirements après chaque exercice mais peu d'échauffement au départ. (circuit qui commence en côte , 170 puls /mn au bout de 100mètres)
ps: j'ai 53 ans et plutôt en bonne forme .
je remercie toute personne qui pourrai m'aider par son expérience.
cordialement

douleur persistante au mollet par Frederic38 (invité) (193.49.124.xxx) le 05/02/05 à 08:28:35

Bonjour,

Il me semble que vous courez trop longtemps d'une part pour un début à la cap et que vos pulsations cardiaques sont un peu trop élevées...

A mon humble avis courez donc moins longtemps et moins vite...

Amicalement,

douleur persistante au mollet par herve du 60 (invité) (172.187.65.xxx) le 05/02/05 à 08:58:14

bonjour, je suis du meme avis que frédéric, c'est un peu de trop pour un début, c'est un nouveau sport, rien a voir avec le cyclisme, moi j'ai pratiquer le vélo en compétition pendant 10 ans, ensuite je suis passer a cap et je peux vous dire que c'est totalement autre chose!!!
N'allez pas chercher la forme, mais laisser la forme venir tout seul, c'est ma devise!
Bon courage et patient!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge