D' ou vient le problème ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

D' ou vient le problème ? par zerty (invité) (90.13.9.xxx) le 24/04/14 à 16:15:27

Bonjour,
Je suis Junior 2 et j'en suis a ma 4eme année d'entrainement sérieux (3/4 entrainements semaine.) Jusqu' a Septembre 2013 je n'avais aucun soucis, j' étais en bonne forme, en progression constante.
J'ai decidé de faire attention a mon alimentation, et j'ai beaucoup changé mes habitudes alimentaires... J'ai perdu 2/3 kg.

Désormais j'ai beaucoup de mal sur les séances "rapides", j'ai rapidement mal aux jambes.

Je pense donc qu'il y' a 2 possibilités soit:

- J'ai perdu du muscle (ce que je ne pense pas trop, j'ai commencé la muscu a l'entrainement de temps en temps et j'ai continué de courir)

-Je Mange peu de lipides environ 25/30g par jour, ce qui est pas bien pour assimiler la vitamine E, or la carence en vitamine E peut entrainer une diminution du transport d'oxygene dans les muscles.

PS: J'ai fait une prise de sang, j'étais OK dans les choses testé...

Qu'en pensez vous ?

D' ou vient le problème ? par (invité) (79.87.63.xxx) le 24/04/14 à 16:29:08

fais le point avec ton entraîneur et pas sur un forum!
ton entraîneur te connaitra davantage que quiconque sur ce forum

D' ou vient le problème ? par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 24/04/14 à 16:38:21

Si cela marchait bien avant de changer tes habitudes alimentaires, reviens à ce que tu faisais et vois si cela va mieux.

Le mieux est l'ennemi du bien.

D' ou vient le problème ? par (invité) (81.50.247.xxx) le 24/04/14 à 16:39:44

Faut en parler à un médecin. Ton alimentation, le calcul de ta masse grasse (ou un truc comme ça). Tu pèses combien ? A cet âge il faut savoir aussi que les corones pèsent plus lourd, pas bon pour le centre de gravité !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge