Marathon Nature de la Drome 3 courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Nature de la Drome 3 courses par jack26 (invité) (217.64.60.xxx) le 05/02/05 à 10:54:39

Il reste plus que 3 mois avant le marathon & semi marathon nature de la drome ainsi que le 12km et la run family. <br />
Grand temps a vous de vous preparer <br />
si vous souhaitez des conseils d’entrainements pour le marathon <br />
www.web-coach.info <br />
ou sur le site www.marathon-drome.com <br />
<br />
pour la partie hebergement : <br />
<br />
camping avec prix marathon "nous contacter" <br />
gites <br />
chambre d’hote <br />
et hebergement chez l’habitant "nous contacter" <br />
<br />
poss en groupe <br />
<br />
Sporivement. <br />
Jack26 <br />

Marathon Nature de la Drome 3 courses par SergeB (membre) (84.99.41.xxx) le 05/02/05 à 11:16:48

Bonjour,
Jack26 est un des internautes qui m'a donné un max de conseils il ya 3 ans alors que je préparais l'Ardechois.
J'ai pu le rencontré lors de cette course et c'est un mec super ouvert et disponible.
Depuis qu'il organise le marathon nature de la Drome, je n'ai pas encore réussi à caser cette superbe course dans mon callendrier.
Pour cette année, ça tombe encore pas très bien.
Mais j'espère que beaucoup d'entre vous irons.
A+

Marathon Nature de la Drome 3 courses par guy26 (membre) (213.103.6.xxx) le 05/02/05 à 11:49:04

interressant a savoir mais qu elle est la date fixée , car dans 3 mois c est aussi le marathon de Lyon.
GUY

Marathon Nature de la Drome 3 courses par Damien (membre) (invité) (82.64.31.xxx) le 05/02/05 à 12:20:21

Salut Jack, ravis de voir par ici ;-)))

Je confirme que Jack est un mec bien, et sa course le 15 MAI 2005 pour le semi et le marathon est hyper classe, bien organisée, super ambiance itou itou...produits régionaux, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Allez venez nombreux, l'acceuil est top...

PS : il y aura un "village marathon" où je serai ravis de vous rencontrer (ENDURANCE SHOP, of course!)

Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge