Comité d'organisation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comité d'organisation par 6pri1 (invité) (46.127.245.xxx) le 27/04/14 à 18:11:19

Bonjour,

Je fait parti du comité d'organisation d'une course régionale (environ 1400 coureurs…) et nous allons essayer de réorganiser les postes et la structuration du comité. (par exemple: responsable inscriptions, directeur des finances, logistique,…)

Pour cela, nous voulons s'inspirer d'autres courses, est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui fait parti d'un comité et qui pourrait nous aider (si vous possèdez un tableau montrant tout cela, n'hésitez pas…

Je vous laisse mon adresse mail: indiana.louis@gmail.com

Comité d'organisation par (invité) (109.88.68.xxx) le 27/04/14 à 21:00:17

C'est clair que tu ne fais pas partie d'un comité d'organisation de dictée française....

Comité d'organisation par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 28/04/14 à 07:41:31

directeur des finances, dans 99% des associations ça s'appelle trésorier, c'est moins pompeux ^^

Comité d'organisation par Traildébutant (invité) (212.198.162.xxx) le 28/04/14 à 21:16:03

Si c'est une collectivités qui organisent , c'est Directeur des finances . Le Trésorier c'est autre chose dans l'administration.
Je suis d'accord que c'est pompeux l'administration ;)

Comité d'organisation par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 28/04/14 à 22:31:57

étant donné le 1er message j'ai éliminé d'emblée l'hypothèse d'une course organisée par une collectivité...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge