S'entrainer serieusement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S'entrainer serieusement par Lou (invité) (81.57.35.xxx) le 27/04/14 à 22:05:00

Bonjour a tous,
ALors voila ca fait 2 ans que je cours de facon reguliere mais toujours tout seul.
Or voila je voudrais m'entrainer de facon un peu plus serieuse, mais (car oui il y a un mais, sinon ca serait trop facile) j'aurais voulu me rapprocher d'un club mais ca m'est tres difficile pour plusieurs raisons:
- financierement (150 euros par an ca fait cher),
- et surtout parce que je suis tout le temps en voyage...

est ce que vous savez où (a part ici bien sur) je pourrais trouver quelqu'un de competent pour me conseiller sur les entrainements et ma technique de course?

Merci et continuer a accumuler les kms! ;)

Lou

S'entrainer serieusement par (invité) (81.50.91.xxx) le 27/04/14 à 22:21:55

Tout se paye en ce bas monde c'est bête... Arrête de voyager pour économiser !!

S'entrainer serieusement par Lou (invité) (81.57.35.xxx) le 28/04/14 à 06:48:18

oui mais le probleme majeur n'est pas une question d'argent mais surtout que vu que je suis tout le temps en voyage je ne peux pas m'inscrire dans un club...

S'entrainer serieusement par réponseàtout (invité) (2.8.75.xxx) le 28/04/14 à 06:52:38

Si tu peux, et tu expose tes contraintes à ton entraineur qui saura te proposer un plan adapté

S'entrainer serieusement par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 28/04/14 à 14:31:10

Bon si tu as des sous, je peux étudier ton cas.

S'entrainer serieusement par Hatz' (invité) (90.54.32.xxx) le 28/04/14 à 15:05:35

Didier m'a fait ça gratos.



(enfin peut être qu'il a juste oublié de me réclamer des sous, c'est vrai qu'il commence à se faire vieux le bougre)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge