Periostite tibiale persistante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Periostite tibiale persistante par LouisG (invité) (83.198.83.xxx) le 29/04/14 à 13:18:17

Bonjour à tous,

En mars dernier, lors de ma préparation au marathon de Paris, je me suis fait une périostite tibiale.
Le radiologue m'a dit que j'allais en avoir pour deux trois semaines de repos. Mais nous sommes aujourd'hui le 29 avril et je ressens toujours cette douleur.
Y en a t'il parmi vous qui ont eu cette blessure et comment vous avez fait pour vous débarrasser de ça?

Periostite tibiale persistante par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 29/04/14 à 13:47:15

Salut Louis,

Perso celà dépend beaucoup des baskets que j'utilise. As-tu changé de basket pendant ta prépa marathon? Ou depuis ta prépa?

J'avais des périostites persistantes pendant de nombreux mois qui ont disparues en 3/4 jours dès le changement de basket sans arrêt de l'entrainement - magique... à voir peut-être donc de ce côté là (l'une des pistes...).

Bon courage :)!

Periostite tibiale persistante par LouisG (invité) (83.198.83.xxx) le 29/04/14 à 14:09:26

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai changé de baskets. Tu crois que mes baskets ne conviendraient pas?
Mais le premier problème consiste déjà à ce que j'arrive à courir et pour le moment...

Periostite tibiale persistante par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 29/04/14 à 14:33:31

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que pour moi c'était les baskets, donc peut-être une piste...

Après laisse déjà le temps de la guérison, ensuite voit... si les douleurs reviennent rapidement avec tes baskets actuel, change les & tu verras bien si changement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge