Perte de poids. Course + muscu ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de poids. Course + muscu ? par Vincent (invité) (90.13.150.xxx) le 03/05/14 à 12:09:19

Bonjour, j'ai 21 ans et je fais pas mal de sport, notamment du handball.

Le problème c'est qu'avec les études j'ai pris pas mal de poids, malgré le fait que j'ai toujours continuer à faire pas mal de sport. J'ai pour but de perdre entre 7 et 9 kg.
J'aimerais simplement me faire un programme détaillé. Avez vous des liens sérieux qui fournirait un plan d'entraînement sérieux ? Concernant la nutrition, faut-il avoir une alimentation type "sèche" ? Mon but est de perdre du gras, pas de devenir bodybuilder mais je pense qu'un peu de muscu me ferait le plus grand bien, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Perte de poids. Course + muscu ? par (invité) (2.1.38.xxx) le 03/05/14 à 12:54:12

Arrête la bière l'étudiant !!

Perte de poids. Course + muscu ? par (invité) (86.200.134.xxx) le 03/05/14 à 19:47:47

Maigrir ça se joue au niveau de l'alimentlation, pas du sport!

Perte de poids. Course + muscu ? par (invité) (109.88.68.xxx) le 04/05/14 à 01:38:41

Vas sur le forum de Jeune et Jolie tu trouveras de bons conseils pour être tout beau en juillet sur les plages.

Perte de poids. Course + muscu ? par Ironman (invité) (90.7.27.xxx) le 04/05/14 à 06:03:55

Entre commencer à faire de la muscu et devenir bodybuilder ya une marge énorme...les gens qui commencent la musculation disent souvent "je ne veux pas devenir enorme",alors qu'ils ne parviendront vraisemblablement jamais à faire resortir un semblant de triceps!apres ca depend si tu es pret à bosser dans une salle,combien de séances par semaine,combien de séances de course dans la semaine,de hand aussi...pleins de parametres que tu ne precises pas!

Perte de poids. Course + muscu ? par Robs (invité) (213.244.13.xxx) le 06/05/14 à 12:11:47

Cardio : au moins 3 séances (de tapis ou à l'exterieur) de 30mn minimum par semaine.
Muscu : tout dépend du résultat souhaité
Alimentation : 3 repas par jours : le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, il faut donc manger suffisament et correctement.
Arrête tout ce qui est sodas/sucreries/grignotages/fastfood

Perte de poids. Course + muscu ? par Hatz' (invité) (92.194.33.xxx) le 06/05/14 à 17:54:58

perte de poids = 90% effort sur l'alimentation + 10% effort sur le sport.

A partir de là tu peux te programmer tout ce que tu veux en sport, tu peux ne pas perdre un seul gramme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge